Les discussions

Free 0 euro

Résolu

Bonjour, Je vais faire abonnement free 0 euro svp Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
kaumune

Compte gmail

Résolu

Bonjour, Je ne me rappel plus de mon identifiant gmail Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Aranud87

Compte facebook desactive sans raison

Résolu/Fermé

compte facebook desactive sans raison ni preavis la photo du passport ne passe pas dans le formulaire de contestation remerciements rocambole13.

Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Dori@n

Compte facebook

Résolu

bonjour pouvez vous me dire si c'est normal que facebook me demande de télécharger une pièce d'identité pour pouvoir debloquer mon compte facebook?,me...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Dori@n

Format de cellule personnalisé

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment afficher dans 1 cellule 6.3 H quand je saisis 63H en sachant que les caractères à afficher sont toujours: - 1ch...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook est verrouillé temporairement

Résolu

Bonjour à vous tous j'ai un problème avec mon compte Facebook voici ce qui est indiqué Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Fa...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Affichage de la règle sous word 2007 en anglais

Résolu

Bonjour, je sais quand français la réponse pour afficher la règle sous word 2007 et : Onglet Affichage dans le module Afficher/Masquer/cocher Régle...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation de windows movie maker

Résolu

bonjour Très ennuyé par ce logiciel . plein de bugs et impossible de le désinstaller.Je crois avoir tout essayé. 1) Avec régèdit suppression dans>H...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Saiden

Format factory terminé dès que je lance la conversion

Résolu

Bonjour, mon problème est que je veux convertir une vidéo avi en format 320/240 mjpeg pcm mais il s'arrète et marque terminé dès que je converti. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
ziggourat

Problème d'animations automatiques non désirées sur pp 2013

Résolu

Bonjour, Voilà, je dois faire un PowerPoint pour l'école et j'ai des consignes à suivre. Je dois effectuer des transitions automatiques entres les d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Hivernel

Mes vidéos ne s'ouvrent pas..restent sur pause

Résolu

Bonjour, Tout fonctionnait bien sur mon ipad depuis deux ans et voilà que, depuis hier, il m'est impossible d'ouvrir mes vidéos jointes aux mails. De...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Doby72

Réaliser un questionnaire avec power point avec calcul des résultats

Résolu

Bonjour* J'ai préparé un questionnaire sur power point avec pour chaque diapo un choix entre la réponse A et la réponse B représenté. Actuellement ...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Jérémy

Reprise de mon ancienne adresse

Résolu

Bonjour, je voudrai reprendre mon compte sur hotmail. ma nouvelle adresse restera sur mon téléphone portable .Tous mes contacts sont sur ***@*** . En ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Compte paypal

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on crée un compte PayPal, comment la personne qui dois payer vous trouve t'elle? Est-ce avec votre nom ou un numér? Configur...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Parauta

Problème sur une formule index qui bloque

Résolu

Bonjour, je souhaite que vous m'aidiez sur un problème que j'ai rencontrer dans mon fichier excel sur une formule qui plante et qui marque #REF je v...

sarhouda25

Comment modifier le format du pourcentage ?

Résolu

Bonsoir, Je cherche une aide pour : A - afficher les résultats de calcul de pourcentage de manière à avoir 2 chiffres après la virgule uniquement q...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
sekouausud

Imprimer un écran

Résolu

je cherche à faire l' impression d' écran d'une page et je n'y arrive pas merci de me venir en aide

andyona

Calcul de dates différentes

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 an que je recherche une solution pour des tableaux crées sur excel 2010 pour mon travail mais n'ai pas trouvé de réponses. Alors...

florence682

Nntp.aioe.org

Résolu

Bonjour, A la suite d'un crash machine j'ai perdu mon abonnement à ce serveur de news. Je m'y étais abonné lorsque orange a fermé son serveur news.o...

kerscolan

Debloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un telephone itel 5600 qui n'est pas android et j'ai oublié le code pour acceder à mes sms comment debloquer ? Configuration: Windows...

Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
kaneagle

Code champ numéro de page + liens web

Résolu

Bonjour, Les liens web, les numéros de page n'apparaissent plus sous forme "classique" mais bien "code champ" ... (des accolades, du texte ... au lie...

Utilisateur anonyme

Somme totale sur open office

Résolu

Bonjour, Sur Excel, il y a un signe dans la barre (sygma), pour faire un total d'une colonne, ou d'une ligne. Sur Open Office > je ne trouve pas ce...

bb-pp

Problèmes installation autocad 2017

Résolu

Bonjour Alors voilà, je n'arrive pas à installer Autocad 2017. Au début tout va bien mais au bout de quelques minutes j'ai le message d'erreurs ci d...

ValderZz

Faire des en-tetes et pieds de page différent

Résolu

salut, j'ai un document de 90 pages divisées en 5 parties. J'aimerais donc avoir 5 en-tête différentes. Comment faire ? Merci d'avance !

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
elizabeth

Geny.com

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir la page geny.com pouvez vous m'aider ? Svp Configuration: iPhone / Safari 10.0

choubaka

Excel 2016 fonction si : choisir la bonne liste déroulante

Résolu

Bonjour à Tous, Il m'arrive souvent de trouver les informations nécessaires sur le forum mais la j'ai réellement besoin d'aide. Alors voilà, je sou...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Vaucluse

Rercherchev couplé à concatener

Résolu

Bonjour, La formule que j'utilise dans EXCEL affichée en jaune est erronée et je cherche à comprendre pourquoi. L'objectif est dans l'onglet suiv...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Vaucluse

Recherche de rapport d 'activité journalier

Résolu

Bonjour, je recherche un rapport de stage journalier en finance comptabilité Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.75

Jimpix

Graphique barre de secteur

Résolu

Bonjour, Pour une présentation j'ai besoin de créer un graphique type "camembert" qui puisse contenir une sous partie. Voila j'ai ce tableau : ...

ClairetteM

Jeu contract wars

Résolu

bonjour a tous mon fils joue sur Facebook a "contract wars" a un moment il lui dise de taper sur la touche "LMB" pour rentrer dans la partie et ...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
lexter13

Ccleaner gratuit

Résolu

Bonjour, Difficultés pour télécharger le logiciel cleaner, me répond qu'il est chargé alors que je trouve aucune trace de lui sur mes applications. P...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
SLFF

Mot de passe envoyé par fb sur mon tel portable

Résolu

Bonjour, j'ai reçu, sur mon tel portable le 6/12/2016, un n° dit de confirmation (??? de quoi) de la part de Facebook, et depuis hier, (lorsque je s...

Utilisateur anonyme

Des combinaisons

Résolu

Bonjour, melanger les chiffres de 1 a 24 pour faire des combinaisons de 12 unumeros

^Abel^

Débloquer

Résolu

Bonjour, Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

Dori@n

Copier un dossier sans perte de données

Résolu

Bonjour, J'ai voulu copier tous les dossiers d'un disque dur à un autre. Mais lors de la copie l'ordinateur affiche que le nom d'un dossier est trop ...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choubaka

Fb mot de passe

Résolu

Bonjour j'ai oublié mon code de facebook et je ne sais pas comment le rendre

Dori@n

Microsoft edge ou google chrome le plus rapide ?

Résolu

Bonjour, j'ai deux navigateur mais je ne sait pas lequel prendre entre Microsoft Edge et Google Chrome sur Windows 10. Quelqu'un sait qui est le plus ...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jomarley420

Convertir des fichiers de formats différents en un seul pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir des fichiers de formats Jpeg, Word, pdf, pour les regrouper en un seul fichier pdf. J'ai Office Professionnel 2013 ...

Awdeline

Besoin d'aide sur excel

Résolu

Bonjour, je bloque sur un truc avec la mise en forme conditionnelle sur excel En gros j'ai mis que si par exemple H9>0 alors G9 --> vert Et si H9 ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Diamonds77

Agenda personnel gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche juste un agenda personnel gratuit afin de notifier des tâches et moments à me rappeler...rien de bien "spécifique" quoi; par cont...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Chantal Joubert

Pdf sam

Résolu

Bonjour, Je n'ai guère l'habitude des forums, aussi je m'excuse par avance des modalités. J'ai téléchargé PDF SAM ainsi que les tutoriels. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jumulka

Connexion facebook a deux

Résolu

Bonjour à tous , j'aimerais savoir si je créer un compte Facebook avec mon copain es ce que nous deux ont peux aller sur le compte en même temps pdt q...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
CoCvL

Ne pas calculer une somme si cellule vide

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaître la formule afin de m'envoyer un message d'erreur si une des cellules de mon calcul est vide. Exemple ma cellule A...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Vaucluse

Utiliser msn entre la france et l'ecosse

Résolu

Bonjour, pouvons nous communiquer entre la frrance et l'ecosse via MSN ,

rose47

Streaming periscope sur pc

Résolu

Bonjour, je dispose de periscope sur andoid et souhaite l'installer sur pc toshiba Satellite 7i/ windows 10. merci

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
azertyx1221

Perdu cd installation cléwifi netgear wg11&v2

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon Cd dinstallation pr ma clé wifi netgear wg111v2 En metant mon pc a jour j'ai perdu tte ma config reseau et comme une imbeci...

NABIL-AF

Changer la couleur de chaque diapo d'un thème

Résolu

Bonjour, Je dois faire une présentation destinée à des jeunes enfants. J'ai donc choisi un thème que j'aime avec un "en-tête"assez coloré, mais je v...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
m@rina

Condition avec date

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voilà j'ai un souci avec une formule conditionnelle car elle doit tenir compte d'une date et là ça coince alors je fais app...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
lili03100

Paginer un document sous la forme 11.1 , 11.2, 11.3, etc.

Résolu

Bonjour, Pour diverses raisons, je dois paginer un document sous la forme 11.1, 11.2, 11.3, etc. sachant que : -ce document est isolé (pas de ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
ratoune2017

Références

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier Word 2010 (docx). J'essaie d'insérer une référence. Comme prévu, celle-ci apparaît entre parenthèses dans le te...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
VictimeDeLinformatique
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000