Les discussions

Email perdu sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu un email important (je crois que c'est suite à un compactage) et je souhaiterais savoir comment le récupérer si c'est encore poss...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Olivette

Recherche d'une formule de calcul

 Résolu

Bonjour, Toujours à la recherche d'une formule de calcul pour l'exemple dans ce lien. Merci pour votre aide. https://www.cjoint.com/c/FKutYlabQoz

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
FRANSIS33

Graph excel

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a une idée pour ajouter un titre (en gras bleu) en haut et en bas de la page ?! merci . http://www.cjoint.com/c/FLcnHPcJQ2H cdt

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
happy4u

Si imbriqués à 5 critères

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un petit soucis. Je dois créer une formule afin de déterminer quelle % de commission nous devons toucher par rappor...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
diablo13800

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe! Merci si vous pouvez m'aider... Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
jmarion3

Facebook: changement de nom impossible

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changé mon nom sur facebook mais je ne parviens pas à le faire: ils me repondent toujours "Impossible de changer de nom car vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pack office sur sa clé ?

 Résolu

Bonsoir, à l'école, tout les PC ne sont pas équipés du pack Microsoft Office et cela me fait défaut. En effet, il est impossible de faire de diaporam...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
eriiic

Cherche désespérement ms office famille et etudiant 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai ma licence de office famille et Etudiant bien en règle sauf que je n'ai pas le cd d'installation. Qui aurait le logiciel en télécha...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
didmed

Facebook a bloqué mon compte

 Résolu

Bonsoir à tous je suis nouvelle sur Facebook et voila qu'il bloque mon compte et me demande une pièce d'identité je ne veux pas c'est trop dangereux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Dori@n

Comment recoller fichier .z01 .z02 .z03 ...

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers sous extension .z01 .z02 .z03 comment est ce que je peut recoller ses fichiers? j'ai deja essayé avec rar et zip mais ç...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
St PIERRE

Comment créer une liste dans mon compte twitter ?

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve rien dans mon compte qui me permet de créer des listes. Dans mon profil j'ai bien LISTE / en propriété / abonnement / membres ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
POUNN

Ou est mon erreur ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, ci joint un fichier excel qui comporte une grossière erreur que je n'arrive pas à trouver. qui peut me donner la solution ? C'...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
yves87290

Problème de démarage

 Résolu

bonjour, svp c'est quoi le problème? Nom bootable device, please restart system c'est message que mon ordi affiche a chaque fois que je l'allume il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
noranouni

Qu'est ce qu'un signet ?

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir ce qu'est exactement un signet, et quelle est son utilité dans un document Word Merci Sabrina

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Azer

Problème connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon compte Facebook, j'ai perdu mon mot de passe, j'ai changer de puce depuis peut et le mot de passe de mon adress...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche adresse

 Résolu

Bonjour. Comment trouver adresse d'une personne non inscrite à l'annuaire PTT mais en sachant son nom et prénom et la ville ou elle habite ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
^Abel^

Connaissez vous ce logiciel ?

 Résolu

Bonsoir Quelqu un connaît il Deezer adblock ? Et si oui : quand en pensez vous ? Est il fiable et sans danger ( virus, malware etc) Merci d avanc...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
^Abel^

Téléchargement de picassa

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de téléchargez picassa 3, en vain, on me propose de l'ouvrir mais pas de l'exécuter ??? et il n'y a aucun téléchargement sur mo...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
clairgi66

Trouver un nom dans une plage ou une ligne

 Résolu

Bonjour, Je recherche la formule qui puisse me donner un nom quelconque inscrit dans une ligne: J'ai en colonne A1 A2 une date qui est croissan...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Pbabar26

Forfait insufisant

 Résolu

Bonjour, Comment avoir un forfait gratuitement sur orange est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait=) Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Papounet17000

Point

 Résolu

Bonjour, j'ai deja tapé mon tableau mais j'ai des virgules a la place des points et j'ai un probleme pour faire un graphique comment faire pour ev...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
nalexan

Fonction qui prend trop de temps à être réalisée

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il une solution pour raccourcir le temps d’exécution de ma fonction ? Aujourd’hui, il faut 35 secondes pour faire cette boucle. Cod...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
mijean94

Pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, le titre est mon problème, je n'arrive plus à me connecter à mon pc par cable ethernet, quand je lance le diagnostic on me dit que "Connex...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Dori@n

Quel est la signification du smiley " :$ "

 Résolu

Bonjour, Quel est la signification du smiley " :$ " ? Cordialement, AeRyaL

39 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Mimi

Aide sur une ligne de code avec erreur 424 ?

 Résolu

Bonjour, Voici si dessous ma ligne de code : If Cells(li, co) = 2 Then plage1 = Cells(seq1_1, co).Address & ":" & Cells(li - 1, co).Address: plage1....

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
mijean94

Radio sur son pc gratuitement

 Résolu

bonjour est-ce qu'il éxiste un logiciel permettant d'écouter n'importe quel frequence radio gratuitement?? merci

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Skylark

Impossible de décrypter un dossier(axcrypt)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Mon problème est le suivant: J'ai crypté un dossier avec axcript sur windows 7. Depuis, J'ai changé d'ordinateur et je s...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
ALL37

Outils masqués pour word

 Résolu

Bonjour, je vous donne un lien ci dessous : https://www.youtube.com/watch?v=aCffCfi9g_s à 2minutes 26 secondes, il fait une flèche mais n'explique...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est verrouillé

 Résolu

Bonjour, on me demande de vérifier mon compte qua il y'a un inconuu qui as essayé de me pirater mais quand j essais on dit votre compte est temporair...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Dori@n

Office famille corrections automatiques gênantes

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Windows10 et Office Famille. Je voudrais supprimer les corrections automatiques et les suggestions qui me sont faites en c...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Inkorrekt

Aller sur les sites étrangers

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais faire un tour sur Youtube, pour voir par exemple ce qui est en tendance aux USA, et accèder à la "partie" Américaine de you...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
bat2408

Augmenter le nombre de signes des légendes de documents

 Résolu

Bonjour, J'ai adopté un classement très détaillé de mes documents. Il a l'inconvénient de créer un chemin d'accès trop long et Office me refuse par...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Inkorrekt

Adobe flash player inactif

 Résolu

Bonsoir, A force d'être harcelé par Google j'ai finalement installé Google Chrome. Seulement voilà, Adobe Flash Player n'a pas l'air de fonctionner ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Dori@n

Comment supprimer mon compte twitter ?

 Résolu

Comment supprimer mon compte Twitter ?

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Chloé

J'ai oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
piquesous

Microsoft par mail ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail de Microsoft ?. J'ai des craintes . Spam ? Donc, je n'ai pas ouvert. Excusez-moi pour l'imprécision. Concerne Mises à jou...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Vi Customer

Impossible accéder à google et mozilla firefox sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur internet via firefox et idem pour google. Le message indiqué est : Couldn't load XPCOM. Mon antivir...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Dori@n

Message d'erreur et redémarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur "hp" il y a 2 mois, et j'ai déjà plusieurs problèmes. Le plus inquiétant, c'est celui qui fait apparaitre...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
glg29

C'est mieux opera ou firefox ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, voilà, c'est dans la question. J'utilise firefox depuis longtemps mais je voudrais avoir un avis des utilisateurs d' opéra....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
QUIOSE

Outloock 2010

 Résolu

Bonjour Comment recevoir les mails de 2 adresses différentes sur ma messagerie Outlook 2010 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
stanpellerin

Sil vous plaie je veux suprimer mon compte onedate!

 Résolu

Bonjour, sil vous plaie j me suis pas inscrire sur c compte et j reçoit des message ! donc j veux rapidement que vous supprimer c compte à causse de D...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Phènix 64

Probleme mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple. : mon mot de passe sur MICROSOFT OUTLOOK doit être changé chaque jour. J'ai actuellement 15 (quinze) messages sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
marypoppins01

Lire fichier mobi

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger des documents en format MOBI mais je n'arrive ni à les ouvrir ni à les lire, j'ai essayé avec logiciel de compress...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
devi16

Brutale perte de connexion wi-fi sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma Box SFR et notament mon réseau wifi. Voilà j'ai deux ordinateurs, un portable HP dv6000 sous vista et un pc de b...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Luka

Sum sur différents onglets

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec SUM et les onglets voilà, j'ajoute régulièrement des onglets à ma feuille, les nouveaux onglets sont automatiquement c...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Leuko

Formule pour comptabiliser les heures sup

 Résolu

Bonjour, Je voudrais une formule pour compter les heures supplémentaires (elles ne sont que récupérables) au-delà de 35 h. Quelque chose du genre ...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
fafa50

Enregistrer un swf (flash)

 Résolu

Bonjour, Pour mes besoins, je voudrais enregistrer les pages suivantes. http://www.cite-sciences.fr/au-programme/lieux-ressources/carrefour-numeriq...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Hydr0s

Heberger logiciel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour héberger des logiciels...ces logiciels sont créés par moi. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
GooglE

Cherche un livre en .pdf à télécharger !

 Résolu

Bonjour, Je cherche présentement un livre qui m'a l'air for intéressant en format PDF gratuit, mais c'est vraiment dure à trouver. Le livre est titu...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
chris

Tri vertical disparu

 Résolu

Tableau EXCEL Dans la ligne de titre, la petite flèche permettant d'effectuer les tris par colonnes à disparu ! Comment la remettre sans le recrée...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Archa
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000