Modification Cv Word "Cube vert"
Résolu
laurent4286
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Laurent4286 -
Laurent4286 -
Bonjour,
J'ai créé un CV "cube vert" avec Word et je n'arrive pas à supprimer la partie COMPETENCES avec le bandeau vert qui saffiche en page 2...
Mon cv tient sur deux pages, j'ai réussi à supprimer le bandeau sur le coté en page deux en utilisant la fonction "modifier l'en tete" > page paire et impaire différente mais pour le bandeau Compétences j'ai un bon gros rectangle vert qui résiste en page 2. Autant dire que l'envoyer tel quel à un recruteur me ferait passer pour un naze...
si quelqu'un peut m'aider je serai ravi d'écouter :)
Merci

voici l'horreur qui me fait péter un plomb depuis plusieurs jours ...^^
J'ai créé un CV "cube vert" avec Word et je n'arrive pas à supprimer la partie COMPETENCES avec le bandeau vert qui saffiche en page 2...
Mon cv tient sur deux pages, j'ai réussi à supprimer le bandeau sur le coté en page deux en utilisant la fonction "modifier l'en tete" > page paire et impaire différente mais pour le bandeau Compétences j'ai un bon gros rectangle vert qui résiste en page 2. Autant dire que l'envoyer tel quel à un recruteur me ferait passer pour un naze...
si quelqu'un peut m'aider je serai ravi d'écouter :)
Merci

voici l'horreur qui me fait péter un plomb depuis plusieurs jours ...^^
4 réponses
-
Salut.
"Depuis plusieurs jours" ? Je comprends que ce soit l'horreur ...
Ce "bandeau vert" n'est jamais qu'une cellule de ton tableau !
Donc tu la sélectionnes et tu fais [ Supprimer les cellules / Décaler les cellules vers le haut ] ...
-
Bonjour,
En fait non, ce n'est pas une cellule de tableau. C'est un dessin ajouté en en-tête.
Donc affiche l'en-tête et tu pourras supprimer ce rectangle.
m@rina
-
Bonjour m@rina.
Pour la toute première fois, dans l'historique de nos nombreuses interventions sur CCM, je ne suis pas d'accord à 100% avec toi :
Ta réponse est la ré-édition de ce que Laurent a fait "j'ai réussi à supprimer le bandeau sur le coté en page deux en utilisant la fonction modifier l'en tete ".
Moi, j'ai répondu à sa vraie difficulté "pour le bandeau Compétences j'ai un bon gros rectangle vert qui résiste ", après avoir testé ma proposition ...
Bisous.
-
Content pour toi, Laurent !
En conclusion, il vaut mieux, le plus souvent, faire soi-même sa mise en page et sa mise en forme plutôt qu'à prendre un truc tout fait, même si on peut y jeter un œil pour y trouver de l'inspiration et des idées ...
Au moins tu auras appris 2 ou 3 gestes intéressants sur les tableaux insérés et les en-têtes.
Et chaque fois que tu as un problème avec Word, prends l'habitude de foncer dans le blog de m@rina :
https://faqword.com/index.php/word