Les discussions

Première question

 Résolu

Le 13 janvier 2015 Bonjour, J'utilise Windows Live Mail et je travaille avec Hotmail.com. Je reçois des documents PPS mais je suis incapable ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Windows live mail windows 7

 Résolu

Bonsoir, Mes courriels n'arrivent plus au bon endroit, ils arrivent dans les éléments supprimés. L'un ou l'une de vous peut-il me venir en aide svp? J...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Pierret9

[comment mettre un site sur "google.fr"

 Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir comment on mets un site sur un moteur de recherche merci de me répondre car je voudrai le savoir et aussi faire un site...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
text_approach

Code captcha toujours incorrect

 Résolu

Bonsoir, Ca m'agace, j'ai un souci quand je veux m'inscrire sur ce site, à chaque fois, le code CAPTCHA est incorrect... Pourtant, des fois, ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
sebso37

Gros problème avec mon logiciel overwolf !

 Résolu

Bonjour. Récemment, j'ai installé OverWolf pour pouvoir filmer mon bureau, il marchait bien au début, malgré le manque de FPS mais ça allait. Désorm...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
AnnaAnime

Windows live mail un problème est survenu...

 Résolu

Bonsoir, quand je veux envoyer un mail ou répondre à un mail j'ai un message d'erreur: "un problème est survenu lors de l'ouverture de ce message...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Sydney Files

Cartes à jouer

 Résolu

Bonjour, Comment trouver les symboles des cartes à jouer? trèfle, coeur, pique, carreau Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 43.0

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
terray

Blocage whats'app

 Résolu

bonsoir comment savoir si un correspondant vous a bloqué sur WhatsApp ? merci pour vos réponses et bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ErayCan93

Wakanim telechargement definitif

 Résolu

Alors comme le titre l'indique est ce que quand on achete le telechargement definitif de wakanim avec 2joutons on peut telecharger n'importe quel anim...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jefstys

Additionner doublon

 Résolu

bonjour, j'ai actuellement un tableau avec beaucoup de ligne certaines lignes sont en doublons (enfin pas tout a fait) je m'explique il y a 12 c...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Lise

Sfr

 Résolu

Bonjour, Comment avoir mon adresse IP étant chez sfr. Quand je la demande pour contrôle on m'en donne une sur numericable. Je ne sais pas si c'est...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Solution pour se supprimer de facebook

 Résolu

Bonsoir si vous savez m'aider comment faire pour me supprimer de Facebook Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Dori@n

Couleurs des cellules

 Résolu

Bonjour... Un ami a un pb bizarre pour le moins : il utilise Excel 2003 pour gérer une association, dans la colonne de gauche il y a les noms des me...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
poupougne13

Difficultés d'utilisation open office

 Résolu

Bonjour j'ai toujours eu sur l'ordi open office comme traitement de texte, utilisation sans problème.. depuis ce matin je ne peux plus ouvrir open o...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Dori@n

Lire une vidéo avec vlc

 Résolu

Bonjour, Je charge une vidéo sur vlc et l'image est à l'envers !!! Ce n'est JAMAIS arrivé. Comment la redresser ? Merci. C. Grill Configura...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
gricam

Comment trouver un mot a partir de lettre

 Résolu

bonjour voila j aimerais trouver un mot de 6 lettre a partir de ces lettres L A Q L L O O I K P C E MERCI PAR AVANCE

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Anonyme

Pc sans os ...

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur récemment qui n'a aucun OS. J'ai déjà un ordinateur portable avec Windows 10 sur celui ci. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mamy qui ne comprends pas tout

 Résolu

Bonjour, Que signifie svp :)* Merci d avance Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
bania

[word 2016] numéro de pages qui ne s'affichent pas en noir

 Résolu

Bonjour, Rien à faire je change la couleur en noir ( même si de base ça l'est ) ça reste toujours grisâtre, par exemple si je met du jaune, ça v...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Someline

Demander à excel de me faire des propositions suite sélection

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin d'idées, de conseils ou d'un coup de main pour m'aider à demander à excel de "faire des choix" ou de me faire...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
AC211984

Paypal

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire sur quel site aller pour ouvrir un compte paypal en toute Security merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
valeyanne

Navigation privée sur internet

 Résolu

J'aimerai comprendre l'utilité de la navigation privée sur internet, ses avantages et inconvénient Merci d'avance pour une réponse à mon questionne...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
HelpiOS

Propos de firefox

 Résolu/Fermé

bonjour ,je suis désoler de répondre si tard ,lundi j'ai eu un informaticien chez moi je lui dit que mon navigateur firefox il m'indiquait page introu...

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, comment puis-je faire pour récupérer mon mot de passe oublié sur skype, je veux pas ouvrir un autre compte

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation word 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour ! comment avoir gratuitement une clé pour Word 2010

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reçu code d'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un code de confirmation Facebook sans avoir de compte. Et je ne suis sur aucun autre réseau social, comment ils ont pu avoir mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
DocK

M6 replay

 Résolu

Bonjour, je voudrais regarder Elémentary sur M6 replay, mais je vois cet avertissement En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
florence_yvonne

Compter le nbr de cellule où se trouve un mot dans un texte

 Résolu

Bonjour, je voudrais compter le nbr de fois qu'un mot apparaît dans une colonne. j'ai vu plusieurs post sur le sujet mais j'ai une contrainte que...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
shynseby

Créer une macro pour recherchev avec multiples conditions si

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur VBA ainsi que sur ce site et je souhaites créer une macro un peu compliqué. Voila mon problème j'ai 6 banques, en fon...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ZB78

Comment procéder pour acheter excel?

 Résolu

Bonjour, Ca me parait bien compliqué de se procurer Excel en ligne. Est il possible de l'obtenir en DVD? Et pour quel coût? Merci Configur...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Mots croisés

Fonction somme auto ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableur sur EXCEL 2010 avec formule si. La fonction somme automatique ne fonctionne pas et affiche 0.00 alors que la formule...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
FLORVAL

Impossibilité ce jour d'ouvrir mes pdf

 Résolu

Bonjour, En réalité , ce sont tous mes documents PDF qui sont impossibles à ouvrir à cause d'une version SUBITEMENT incompatible . Merci d'une ré...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Dori@n

Vérification orthographe et grammaire

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, le vérificateur ne marche plus, bien qu'il soit activé sous Options. J'ai des vieux fichiers en français, allemand...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
AWParis

Somme de plusieurs feuilles en fonction d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide car je n'arrive pas à trouver une solution (surement complexe). Dans mon tableau excel il y a 5 feui...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Maxime

Immobilier

 Résolu/Fermé

Qui doit payer le changement d'un mitigeur ? Le locataire ou le propriétaire ?

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Femme dévétues

 Résolu

Bonjour, Pourquoi difuse t on des femmes devetues sur Facebook? C est censé être un endroit de partage amical sain drôle amusant ...Cordialement ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
gilles27310

Plus de carnet d'adresse...........

 Résolu

Suite à une demande de mise à jour de la part de Thunderbird, je ne retrouve plus mon carnet d'adresse, quand j'écris ou je transfère un message; que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
dubcek

Extraire text d'une chaine alphanumerique

 Résolu

Bonjour, Je cherche à extraire le texte d'une chaine de caractère en déterminant la position du 1er nombre rencontré 2 ECHELLE DE TEMPERATURE ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
gbinforme

Convertir ods ou pdf en libre office writer .odt

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau en xlsx. Je n'arrive pas à trouver la procédure pour le mettre en odt (mon traitement de texte de libre office odt. Je...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Dori@n

Recherche d'un site d'hébergement de blogs {techniques} gratuits

 Résolu

Bonjour, Expérimentant pas mal de chose sur Linux, j'aimerais publier le bilan de mes recherches et surtout de mes trouvailles sur un blog gratuit...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ryko1820

Accès direct

 Résolu

Bonjour j'aimerais accéder directement. Positionner le raccourci sur la page d'accueil. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
chantal

Macro outlook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer des macro dans Outlook 2013 pour créer des message type a envoyer et je n'y parvient pas du tout. Est-ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
juer31

Comparer deux listes sur deux feuilles différentes vba

 Résolu

Bonjour, J'ai deux feuilles qui contiennent chacune une colonnes avec des noms. La colonne A de feuille1 contient moins de valeurs que la colonne A...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Slim025

Trier par lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel de trois colonnes (1500 lignes) comme suit: Colonne 1 Colonne 2 Colonne 3 Ligne 1/ donnée Don...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Samantha

Somme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières Je souhaite additionner uniquement l'ETIQ="XCAP1" pour la période uniquement de SEPT et OCT 2015 et faire le...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
m49100

Recentrage automatique d'un tableau

 Résolu

Bonjour et bonne année 2016 à tous, J’ai créé une fonction macro recentrage sous Excel 2003. Pas de problème à ce niveau. Mon problème c’est que...

31 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mijean94

Aide exposant dans formule d'excel

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre un exposant dans une formule. ex. =111*5 exposant0,803+111*5exposant0,803 * 17,7125 - 27*0,025 Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Messages disparus

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert ma messagerie sur un autre ordinateur . depuis , je n'ai plus mes anciens messages sur mon ordi Merci Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
madmyke

Entête et pied de page

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante infirmière et j'ai un sujet à rendre pour mes partiels pour lequel je dois faire un entête et un pied de page (avec le nu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
RDM74

Windows 10 reparation du demarrage

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous. J'ai monté un pc a un petit baiseau,avec une carte mère msi b85 g41, je lui ai installé w7 ultimate 64 bits et mis tout...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000