Excel : DATEDIF avec 29 février
Résolu
Sopie31
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Je ne trouve pas datedif dans excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
4 réponses
A ce moment là ajouter une alerte en cas d'erreur de date
=SI(C49<>"";SIERREUR(DATEDIF(C49;AUJOURDHUI();"y");"date inexistante");"")
ou autre alerte au choix
Cordialement
=SI(C49<>"";SIERREUR(DATEDIF(C49;AUJOURDHUI();"y");"date inexistante");"")
ou autre alerte au choix
Cordialement
Bonjour*
difficile de vous répondre, testée chez moi, cette formule renvoie bien 41 avec 29/2/61980 en C49
vérifiez votre format date, et sinon dites nous en plus!!
crdlmnt
difficile de vous répondre, testée chez moi, cette formule renvoie bien 41 avec 29/2/61980 en C49
vérifiez votre format date, et sinon dites nous en plus!!
crdlmnt
Bonjour,
tu dois certainement avoir ta cellule C49 formatée en texte ou une erreur de saisie du genre espace dans ta saisie
Efface ta cellule et ressaisi ta valeur voir
tu dois certainement avoir ta cellule C49 formatée en texte ou une erreur de saisie du genre espace dans ta saisie
Efface ta cellule et ressaisi ta valeur voir
Merci pur vos retours.
En fait j'ai trouvé...
Je vous avais donné comme exemple 29/02/1980 mais en fait la date de naissance qu'on me demande de rajouter est 29/02/1982 et non 29/02/1980, et là ça ne marche pas. Mais oui 1982 n'est tout simplement pas bissextile ! Donc la date de naissance communiquée n'est pas bonne.
Désolée pour le dérangement.
Problème résolu pour moi.
Sophie
En fait j'ai trouvé...
Je vous avais donné comme exemple 29/02/1980 mais en fait la date de naissance qu'on me demande de rajouter est 29/02/1982 et non 29/02/1980, et là ça ne marche pas. Mais oui 1982 n'est tout simplement pas bissextile ! Donc la date de naissance communiquée n'est pas bonne.
Désolée pour le dérangement.
Problème résolu pour moi.
Sophie