Problème connexion facebook
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook, Ça me demande de vérifier ma connexion mais de ce côté là tout marche. j'ai demandé la...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook, Ça me demande de vérifier ma connexion mais de ce côté là tout marche. j'ai demandé la...
Bonjour, je naviguer sur face book et puid impossible de me deconnecté la page et bloque ya meme plus mes contact inscrit rien sur la page que mon pro...
Bonjour, est il possible de revenir à une version antérieure d'iTunes ? (par exemple la 12.2) et si oui quelle est la marche à suivre, sous Windows 7 ...
Bonsoir, Mon profil badoo a été bloqué par vos soins. Cause qui m'a été donnée, je n'avais pas de photo, pourtant il y a bien d'autres membres qu...
Bonjour Je voudrais savoir si on peux enlever la barre rechercher qui est en haut à droite sur Mozilla Firefox Merci
Bonjour , Quelqu un a changé mon e-mail de secours et aussi il a ajouté un numéro de téléphone ce qui fait donc je n arrive pas a me connecter quand...
Bonjour, Depuis quelques jours, il n'est plus possible d'insérer des photos ou vidéos sur le mur. Bien entendu, j'ai interrogé FB, mais sans répon...
Bonjour, Je voudrai faire apparaitre des sous totaux dans une colonne... Bon c'est un peu compliquer à expliquer. Dans le fichier suivant, ...
Bonjour, j'ai installé un logiciel libre office pour pouvoir modifier un document en pdf. J'ai réussi pour une facture que nous avions créée car l...
bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider à convertir un fichier word en pdf, je vous remercie.
Bonjour ! Je suis en Angleterre pour un séjour erasmus et je voudrais faire un tableau excel de mes dépenses (je suis partie du modèle "journal de dép...
Bonjour, je souhaite mettre mon cv en pdf Pouvez vous m'aider merci par avance
Bonjour, J'ai Microsoft Office Word 2007. Pouvez-vous me montrer comment écrire des "é" et "è" en majuscule de manière que les accents apparaissent ...
bonjour je ne sais plus me conneste j'ai toujour etais corest en tout
Bonjour, je n'arrive pas a entrer dans le site "je contacte"....j'ecris mon pseudo et mon mot de passe et j'ai comme message "ce pseudo ou ce mot de...
Bonjour, Mon problème est le suivant : après un arrêt forcé(le chargement d'arrêt était devenu interminable) un message d'erreur m'est apparu au déma...
Bonjour, Impossible de me connecter ce jour à mon compte sur Jecontacte. La saisie de l'identifiant / mot de passe habituels donnent pour résultat...
Bonjour, Je bloque sur une formule simple mais ne trouve pas la solution : Case A1 = YES ou N.A Case B1 = 1 si case A1 = NON Case B1 = 0 ...
Bonjour, N'ayant jamais programmer en VBA sans réel but autre que de m'amuser à colorier une case ou a copier une cellule, j'ai un peu du mal à me...
Bonjour Comment s'inscrire à Facebook pour une association ? Merci Cdlt
Bonjour, je voudrais faire une moyenne sur un questionnaire avec des lettre est ce que quel qu'un peut m'aider svp. merci en avance. https://www.c...
Bonjour, est il possible de supprimer une formule par son résultat en C2=A2*B2 C=13*78=1014 en D2 >>>1014 https://www.cjoint.com/c/EIChXLIg87p
Bonjour, je pose la question pour un ami qui veut faire défiler automatiquement les photos de ces peintures accompagnés d'une musique de fond. I...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen (autre que le fastidieux double-clic sur chaque élément) qui me permettrait de voir rapidement les c...
Bonjour, Voici mon exemple: A B 2 Projet 1 3 Projet 2 4 Facture 1 5 Facture 2 Je souhaiterais faire la somme de toutes les cellules...
Bonjour, Sur mon iPad, j'utilise Safari et Chrome. Je voudrais changer Chrome pour Firefoxe, mais comment récupérer les favoris (et, si possible, ...
Bonjour, je m'appelle tiphaine j'ai un souci sur Skype j'arrive pas a avoir les messages de mon correspondant depuis plusieurs jours pourtant je l...
Bonjour, je tente désespérément de me connecter en wifi et lorsque je met la résolution des problèmes il me dis que les fonctionnalités sans fils sont...
quelqu'un pourrais m'aider: je souhaite visionner un pps sur mon téléviseur ? que dois-je faire ? merci de votre aide
Bonjour, Voilà en voulant effectuer une recherche Google sur mon téléphone j'ai remarqué que dans mon historique il y a des recherches que je n'...
Bonjour, J'ai une clé USB 1Go, or je l'ai reformaté, et je n'ai plus que 477Mo d'alloués et il y a une partition de 513 Mo non alloués. Comment f...
Que veut dire l'étoile a côté des smileys sur snapchat ?
Bonjour, j'ai récupérer une formule permettant d'horodater automatiquement une cellule B quand je remplie la cellule A Code: Private Sub Worksh...
Bonjour, Où puis-je voir mes documents archivés dans gmail Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, Nouveau dans l'utilisation d'OpenOffice je veux insérer dans Writer la date du jour. Je ne peux qu'insérer une date au format JJ/MM/YY ( 2...
Bonjour, J'ai ouvert Paint et dessiné dessus une schéma de principe bien complexe. Je l'ai ensuite enregistrer. il est donc actuellement en PNG. ...
Bonjour, je souhaite avoir tous les codes qui ont le mot TES. Les codes se trouvent dans la feuille1 a la colonne A. et je souhaites utikliser l...
Bonjour, en téléchargent un torrent, ma connexion internet s'était coupé ! maintenant, j'ai un fichier à moitié télécharg" qui ne veut pas se suppri...
Bonjour, j ai une personne qui m a dit qu'elle m'avait accepté en ami alors que je ne l'ai jamais demande ensuite elle était soit disant ami avec un...
Bonjour, Aujourd'hui, à 10h45 quelqu'un s'est connecté sur mon compte yahoo, puis à 17h49 j'ai reçu tous ces mails: J'ai changé le mot d...
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de plusieurs de mes fichiers existe il un moyen extraire par exemple sans le mot passe Urgent ya vraime...
Bonjour, Comment importer les favoris à Microsoft Edge. Le seul navigateur qui apparaît dans les paramètres à l'onglet IMPORTES FAVORITES FRO...
Bonjour, désolé de reposer des questions sur des heures mais j'ai un petit problèmes pour des sommes d'heures sur une semaine par exemple. Mais c...
Bonjour, Java 8 m'empêche de jouer à mes jeux de cartes favoris. En cause un problème de plug in qui serait bloqué. Quelqu'un pourrait-il me di...
Bonjour à toutes et à tous , Je ne sais pas si je suis sur le bon site . Ma question , que veut représenter le petit carré grisé que l'on voit sur to...
SOS Logiciel de messagerie installé depuis quelques années, parallèlement à mon compte GMAIL. Depuis quelques semaines je ne peux recevoir, ni envo...
Bonjour, dans une cellule j'ai inscrit ceci: de 12h00 à 12h30 dans une deuxième cellule j'ai inscrit ceci: de 12h00 à 13h30 je voudrais qu'il ...
Bonjour, Je travaille sur un tableau excel auquel je doit mettre une formule que je n'arrive pas à réaliser !!! depuis 3 jours je me prends la tê...
Bonjour, Est-ce qu'il y a un raccourci pour voir la mise à jour de Mozilla Firefox 41.0 Merci
Bonjour, je suis en 5ème et j'ai besoin de faire un emplois du temps avec toutes mes activités (sportives, cours ...) mais je veux le faire en ligne e...