Les discussions
Comment mettre des photos sur "servimg"?
RésoluBonjour; Je viens de m'inscrire sur l'hébergeur de photos "Servimg"et n'ais trouvé aucun mode d'emploi.Je voudrais savoir comment faire pour y instal...
Java ne veut pas se désinstaller
RésoluBonjour, enfaite j'ai installé java apres je l'ai supprimé de l'ordi mais sans le désinstaller j'ai ouver le panneau des configurations et je trouve j...
Impossible installer windows10
Résolubonjour, je suis en windows7 et ai euu la proposition d'installer windows10 ,ce que j'ai accepté mais lorsque je tente l'installation windows me dit ...
Fichier .st3 convertir
RésoluBonjour, voila j'ai utilisé getdataback 4.01 afin de récupérer les données effacées de mon DD je les retrouve et je crée donc une sauvegarde de c...
Comment bloquer une adresse internet
RésoluBonjour, depuis quelques jours chaque fois que je suis sur un site un message apparaît me disant que mon téléphone contient des virus et je suis dirig...
Ie et windows 10
RésoluBonjour, J'ai chargé Windows 10, et là, problème, internet explorer a disparu. Or certains sites ne fonctionnent qu'à la condition de les ouvrir ave...
Fonction : remplacer
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer le début des adresses mails par rh@......... Exemples : contact@ffrf.com pour devenir rh@ffrf.com secretariat@wan...
Renseignement sur forbidden 403
RésoluBonjour, depuis quelques semaines, je n'arrive plus à me connecter sur le site de presse du gouvernement syrien "sana" et quelque soit ma recherche su...
Mot de passe oublié
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir comment je peux faire pour contacter le service clientèle de Yahoo. J'ai perdu mon mot de passe, en essayant de Réini...
Probleme contact skype
RésoluBonjour, J ai un contact skype, que je ne vois plus connecté depuis pas mal de temps.Cependant, quand je passe ma souris sur son pseudo, elle m affic...
Aidez moi a avoir les formules excel!
Résolubonsoir mes collègue je souhaite a voire la liste des formules excel aidez moi s'ils vous plais!
Probleme u torrent write access error
RésoluBonjours^^ j ai un gros soucis sur u torrent qui me m'arrete le fichier en cours et marque I/O problem write access error j ai penser de suite a...
Pas de connexion en français
Résolubonjour je n'arrive pas à avoir google chrome en français, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130
"aujourd'hui" dans une formule
RésoluBonjour, J'utilise cette formule (qui fonctionne très bien) pour un petit tableau récapitulatif tout simple : =NB.SI.ENS($D$2:$D$203;"B";$C$2:$...
Formatage fat32 dd externe 2tera
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe laCie de 2Tera en NTFS. Je veux le formater en FAT32 pour l'utiliser sous Linux. J'ai donc lance le formatag...
Désactiver des liens sur un pdf
RésoluBonjour, Je viens de convertir un fichier word (que j'ai saisi) en fichier pdf et à ma grande surprise le pdf utilise des sous-titres du document p...
À l'aide j'ai besoin des notions en secrétariat bureautique
RésoluBonjour, comment une secrétaire doit t-elle numéroter des lettres départ? merci d'avance pour vos réponse
Lecture d'un fichier en .kmz
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour pouvoir lire un fichier dont l'extension se trouve en .kmz Je vous donne l'adresse du sit...
Windows live essentials pour windows xp
RésoluBonjour Peut-on encore installer Windows live essentials sur un Windows XP ? Quand je clique sur le lien du site Microsoft.com, ça m'ouvre une...
Supprimer trackid=sp-006
RésoluBonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150808_b14w13u11s7z15 lien du rapport adwcleaner Comment supprimer trackid=sp-006 SV...
Heure fausse des messages hotmail
RésoluBonjour, J'ai oublié aussi un autre soucis, l'heure des mesages que je reçois sur hotmail n'est pas l'heure réelle !!! Quelle manip dois-je faire p...
Problème de gras et taille police
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur un tableau vierge. taille de la police 12 normale mon problème: quand je change de case la police se met ...
Resiliation sfr
RésoluBonjour, Suite aux nombreuses pannes ADSL chez SFR je viens de résilier mon contrat. On me demande de payer l'abonnement du 11 juillet 2015 au 11 ...
RésoluBonjour, Je ne peux plus aller sur Skype on me propose de télécharger une nouvelle version n'est il pas possible de rester sur l'ancienne ??? Elle...
Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte apres m'etre deco
RésoluBonjour, En faite après m'être déconnecter de mon compte snapchat pour que un ami se connecte au siens j'ai voulu me reconnecter sur le miens et il me...
Ma connexion instable m'empêche de télécharger... linux !
RésoluHello, M'occupant pendant les vacances, j'ai entrepris le projet d'installer linux (Xubuntu) en multi boot sur ma machine HP pavilion DV6. L'instal...
Logiciel pour télécharger de la musique
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour télécharger de la musique. Avez vous des noms, Merci d'avance. Configuration: Windows / Mo...
Copier coller
RésoluBonjour, Comment effectuer un copier coller d'une formule sur open office ? Configuration: Windows / Firefox 39.0
Serveur de massagerie(nas synologie)
RésoluBonjour, Alors enfaite j'arrive à envoyer des mails avec rudcube depuis un smtp relais qui est celui d'orange. En revanche je n'arrive pas à les re...
Probléme avec la barre de favoris ?
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma barre de Favoris Google Chrome de mon ordi portable. Car il récupéré celui d'un autre ordi (celui que je me serre po...
Changer de disque local
RésoluBonjour ! J'ai un problème Je possède un SSD de 120g (C:)et un disque dur int. de 1to (E:) Mon ssd est le ''principale' , le disque local . J'aim...
Publipostage
RésoluBonjour J'utilise Word et Exel. Comment définir des "zones" de remplissage automatique dans mon document Word afin de pouvoir imprimer des documen...
Convertir tableau en texte
RésoluBonjour. J'ai un document Word dans lequel se trouve un tableau. Le tableau est divisé en 2 colonnes avec donc du texte dans la colonne de droite e...
Favoris de firefox dans un dossier
RésoluBonjour, j'ai réussi à importer mes favoris de Google Chrome sur Firefox, le problème c'est qu'ils sont tous dans un dossier, j'aimerais que mes fav...
Echec conexion securisée pour google et autres
RésoluBonjour, dans Mozilla j'utilise par defaut le moteur de recherche google. Depuis peu toutes mes recherches me renvoient sur cette page : Échec d...
Planning
RésoluBonjour à tous, je souhaite créer un planning voici le lien pour un exemple allégé ( très allégé :-) ) https://www.cjoint.com/c/EHfsu3dRNjv ...
Windows10
Résolubonjour je viens d'installer windows 10 mais impossible d'utiliser money 2000 qui pourtant fonctionne avec Windows 8.1pro. je ne sais pas comment fai...
Applications pour appeller gratuitement ? sauf whatsapp et viber
RésoluBonjour le Internaute je voudrais savoir si il y a une application pour appeler gratuitement. (Viber Et WathsApp ne peuvent pas marcher
Bug d'affichage
RésoluBonjour, J'ai installé firefox récemment et sur youtube il y a des bugs d'affichages du genre ça : http://www.cjoint.com/c/EHgmc6bpbxt de plus, so...
Impossible d'utiliser facebook correctement
RésoluBonjour, voilà mon problème. Depuis hier, lorsque je suis sur facebook, je remarque que certaines choses ne fonctionnent pas. Je ne peut pas pos...
Equations des droite de tendance erronées
RésoluBonjour, J'utilise Open Office 4.1.1. J'ai deux séries de valeurs qui forment un graphique à deux séries et je fais tracer les droites de tendance...
Lecteur musque windows 10
RésoluBonjour, Lorsque je change d'application ou je met un jeu en mode plein écran, la musique du lecteur de musique de windows 10 s'arrête. Est-ce...
Serveurs dns fournis par opennicproject
RésoluBonjour, J'essaie de suivre un tutoriel pour changer mon serveur DNS. Le tutoriel dit d'aller sur opennicproject.org et de se servir des adresses ...
Ms money 2006 sous w10 hs alors que sous w8.1 fonctionnait bien.
RésoluBonjour, Suite Migration vers W10, MS Money 2006 qui tournait très bien sous W8.1 ne fonctionne plus... un pop'up m'indique que IE 2006 doit être ...
Aide sur la formule "maintenant"
RésoluBonjour, j'ai programmé une macro sur excel qui fait que quand je double-clique cela met un X. Je souhaiterais (avec une formule si possible sinon av...
Je ne peux plus joindre des fichiers
RésoluDepuis plus d'une semaine, je ne peux plus joindre de fichiers, PPS, PPT, images ou photos,( même le plus petit format de Mo ne télécharge plus,) avec...
Caractère en exposant dans un champ styleref
RésoluBonjour, Un caractère en exposant dans un titre de chapitre n'est pas conservé en exposant dans un champ STYLEREF utilisé dans l'en-tête pour être i...
Moyenne de temps
RésoluBonjour, je souhaiterais faire une moyenne de plusieurs cellules et que le résultat soit en temps j arrive a faire la moyenne mais pas a le transfor...