Les discussions

Money et windows10 pas compatible

 Résolu

Bonjour, Avez vous une solution pour utiliser Money sous WINDOWS 10 ? Il réclame Internet explorer 6 quand je veux le réinstaller Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Francois_Suisse

Comment bloquer une adresse mail

 Résolu

Bonjour a vous tous, J'aimerai si cela est possible bloquer une adresse mail, qui ne cesse de m'envoyer des courriers indesirables. Comment dois-je ...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
yvez

Comparer les nom de fichiers dans deux dossiers.

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai convertit environ 200 vidéo dans un format avi dans un deuxième dossier. Le problème c'est que 9 de ces vidéo ont beuger et ne ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
The Lion King

Renseignement

 Résolu

Bonjour, si je fais une photo avec mon portable, est-ce que la photo est dirigée sur mon ordi alors que l'opérateur du portable esr SFR et que l'opéra...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
gene

Oublier de mot de passe

 Résolu

Bonjour,je oublie le mot de passe de mon compte Windows live comment faire

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
^Abel^

Garder ses drivers lors de la misa à niveau vers windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je garde mes drivers lors de la mise à niveau ver windows 10 et si lors de la mise à niveau il me demande de créer un...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Toblio

Mise en veille conduit après quelque temps à un arrêt non désiré

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC (HP de 5 ans + windows 7 + Bitdefender + Spyware Terminator) s'arrête au bout d'un temps variable (30' ou +),...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
tribun

Facebook lien ''home.php'' sur la page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir de quoi il s'agit ce ''home.php'' que je vois depuis ce matin sur Facebook ? Serais-ce un abruti qui m'as piratée ou bien c'...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jean27

Multi critères

 Résolu

Bonjour j'ai crée un tableau sous excel pour valider les éléments d'un doc: et j'aimerai que dans la colonne E3, il y ai Si C3 = obligatoire ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Vaucluse

Excel : argument

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un argument du type "B(E2)" dans excel. En fait dans mon E2 j'ai un nombre, par exemple 59...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Jujoss

Neuf box ou free box

 Résolu

bonjour, je suis dans une impasse, j'ai besion d'aide, je veux changer de fourniseur internet afin d'avoir le dégroupage et la télé, j'hésite entre 9 ...

48 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
poupou

Détection malwarebytes antimalware

 Résolu

Bonjour , Voilà j'ai hier installé W10 ( pas de problème à ce niveau tout va bien ) Ayant MBA (MalwareBytes AntiMalware) , j'ai voulu le remettr...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
gogo_s

Pagination décalée sous word '11 pour mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dont je ne trouves pas la solution et ce n'ai pas fautes de chercher! Je voudrais rendre un dossier et ne commencer ma...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Blue

Gmail

 Résolu

Bonjour, Curieusement j'ai toujours google chrome en page d'accueil mais plus gmail. Je suis allée dans "paramètres" peut-être un peu rapidement mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de connexion sans fils

 Résolu

Bonjour a vous je souhaite demander de l'aide care je crois que j'ai fais une gaffe j'ai désinstallé tout mes realtek (audio Bluetooth wireless es...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Titan_Secure

Excel

 Résolu

Salut! Est ce que je peu avoirs des ciurs d'excel s'il vous plait?

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Visite profil

 Résolu

Bonjour, Comment savoir qui consulte mon profil sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Judge_DT

Un graphiste pour ma chaine youtube

 Résolu

Bonjour, Bonjour les zamies voila j'ai une chaine youtube et je cherche un graphiste pour : intro fin bannière ps : merci de répondre...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

[firefox] enregister un mp après clique sur jamais pour ce site?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer un mot de passe, mais le problème c'est que j'ai dit à Firefox de ne jamais enregistrer de mots de passe pour le s...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Judge_DT

Photos en pièces jointes

 Résolu

bonjour,... cela va sans doute vous étonner, mais je n'arrive pas joindre une photo à une annonce 2ème main, quand je fais un glissé collé le fichier...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
itteranum

Enlever le son d'une page d'un navigateur

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible d'enlever le son d'une page internet précise, que ce soit avec firefox, google chrome, ou autre...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Moi

Noms de l'ordinateur? reinitialiser? ou ou le trouver?

 Résolu

Bonjour a vous, Voila j'ai ordinateur s'appelant MAISON est bon je sais bien que ce n'est pas celui d'origine. Alors ma question est: "Puis je réiniti...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ryakuzha

Les informations de connection de compte sont obsolètes?

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire ce qu'il faut faire avec la mention " les informations de connections de compte sont obsolètes "? Merci pour votr...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Sndy5

Aucune page google chrome ne veut charger...

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant un moment que je cherche (sur plusieurs dizaines de forums) sans résultat une solution à mon problème alors je ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
artaban7

Partager office 365 famille (5 postes)

 Résolu

Bonjour, Les 5 postes doivent-ils être à la même adresse ou peut-on les partager entre plusieurs personnes d'une association par exemple, mais habi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Papylm78

Problème de débits récurrents

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de débits internet, presque chaque soir, vers minuit (ça n'est pas la même heure ni la même durée à chaque fois), j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Cesel45

J'ai oublie mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Aider moi

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
yougy2

Montage video dans une chaine youtube

 Résolu

bonjour ! je voudrais avoir une idée sur les option de montage video existant dans une chaine youtube es ce quelqu'un pourrais m'aider svp merci

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
haroun-

Aide sur equiv

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas douée sur excel et j'ai besoin d'aide s'il vous plait. J'ai un tableau A avec A B C 1 Nom Prénom Code postal 2 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Nathalie

Affichage de données

 Résolu

Bonjour , Je sollicite votre aide pour afficher des données qui apparaissent dans un tableau. Je m'explique j'ai une colonne avec plusieurs discip...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ccm81

Bug sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous Windows 8 et je navigue sur internet avec le navigateur google chrome. Toutefois, j'a remarqué que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Whismeril

Formule qui disparaît

 Résolu

Bonjour, J'ai Excel 2010. J'ai un fichier très complexe avec plein de formule dont la plupart ont été composées par des gens de ce forum qui sont ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Ju@nita

Insertion automatique photo en fonction valeur d'1 cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai un classeur excel comportant diverses données dont 1 intitulée "recommandations" en Colonne G. Je souhaiterais insérer automatiquement ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
cs_Le Pivert

Recherchev à 2 critères

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense que le sujet a déjà été traité, souvent avec des somme matricielle ou des EQUIV/INDEX mais je ne suis pas à l'aise avec c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Vaucluse

Afficher la date avec le numréro de la semaine

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible que la date s'affiche automatiquement par rapport au numéro de la semaine. ex: no de la semaine...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
FHSCWA

Affichage table de données

 Résolu

Bonjour, Comment faire apparaître la tables de données sous calc dans un diagramme ? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
violetta

Tor bizarre?

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment installé TOR sur mon ordi. Je le lance, "Félicitations blablabla", je vais sur HiddenWiki histoire de voir un peu l'étendue d...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
LittleHeadbanger

Impossible d'inserer un document word dans mon fochier word

 Résolu

Bonjour, Avant de changer le disc dur interne de mon laptop, je pouvais inserer un fichier pdf ds un fichier word. Maintenant je recois ce message...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Simsim

Téchargement

 Résolu

Bonjour, HOMBOURGEOIS, Merci de m' avoir répondu, c' est très agréable de sentir écouter, j 'apprécie , mais le problème ,je n' arrive pas à faire la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Infinite flight

 Résolu

comment jouer en ligne sur infinite flight sur iPad sa quitte tout le temps le jeux

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Niko

Mails qui s'ouvrent dans une petite fenêtre

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin, mes mails (j'utilise windows mail - sous vista ) mes mails s'ouvrent en tout petit, en bas de l'écran dans une petite fe...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
DAISYLINE

Organisation nombre de place

 Résolu

Bonjour, Je dois travailler un évènement où plusieurs places sont disponibles dans plusieurs lieux. Je dois ensuite créer des duos avec deux de ce...

24 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
eriiic

Blocage firefox pour chatter sosh

 Résolu

je ne peux pas chatter avec un conseiller sosh ou orange, firefox me bloque - que faire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conserver les mails supprimés...

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour ne pas vider la suppression des mails après 30jours? merci Configuration: Windows / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
bobe

Lettres qui se superposent dans document word

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec certains documents word. Le texte a été enregristré correctement. En les rouvrant aujourd'hui, impossible de lire le text...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Yandus

Simple curiosité ..

 Résolu

Il s'agit de : "comment ça marche " ou du " le bon coin" ?. Bizarrement ce dernier n'apparait pas dans le questionnaire de mon inscription .. Receve...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation d'ancestrologie 1450 base 5130

 Résolu

Bonjour, N'étant pas un "geek" en informatique je fais appel aux pros pour m'aider. Je possède un ordinateur acquis en 10/2009 dont voici les carac...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
^Abel^

Problème crous toulouse

 Résolu

Bonjour tout le monde!! Voilà, j'ai un petit soucis : je voudrais voir où en ait le traitement de mon dossier de bourses pour l'année prochaine mai...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
atome29

Classeur open office

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Classeur open je me trouve avec une feuille sans colonne ni cellule Je n'ai pas trouvé le moyen de retrouver un véritable ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
transat

Ask

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, lorsque j'ouvre Mozilla Firefox, que je tape le sujet recherché, c'est ASK qui s'ouvre pour la recherche ! Je n'en veux ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000