Les discussions

Retrouver facebook

Résolu

Bonsoir Croyant bien faire, pour me débarrasser de la pub envahissante sur facebook, j'avais installé le logiciel Facebook Blocker : mais celui-ci m'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
pierrotdu84

Je ne peux plus créé de compte instagram

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai créé beaucoup de compte en peu de temps, du coup maintenant à cause de ça je ne peux plus en créé..., des idées ? " Impossi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
smellyshrimp

Google chrome windows bugué

Résolu

Bonjour, J'ai un bug embêtant avec Google Chrome sur mon pc au boulot. J'ai la barre avec les menus, les favoris et les réglages qui disparait ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Repositionner colonne à un emplacement initial

Résolu

Bonjour à vous, J'ai une macro qui créée des 12 fichiers selon un fichier source, en y supprimant des colonnes du tableau source selon les services...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Zerife

Sauvegarder les contacts windows 7

Résolu

Bonsoir Quelqu'un sait comment sauvegarder les contacts de Outlook.com je suis sous windows 7 J'aimerais les sauvegarder avant d'installer window...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
luluberlu2

Changer adresse email

Résolu

Bonjour, est-il possible de changer d'adresse email: je suis chez orange, si je prend gmail, (donc je n'utiliserai plus la messagerie orange), pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
ellereve54

Enregistrer dans le même classeur avec valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, je souhaite enregistrer un classeur ouvert sous un nouveau nom qui sera fait du nom de l'ancien classeur (qui s'appelle ici "CLASSEUR') e...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
DanGg

Mise en couleurs de cellule suivant qu'elle se rète dans plusieurs colonne

Résolu

Bonjour, est il possible de colorier les cellules identiques présentes dans plusieurs tableaux sur une même feuille et sur une même ligne X colonne...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
jack2125

Compte fb désactivé

Résolu

Bonjour à tous. J avais un compte FB que j ai supprimé, car le mail qui était n était pas le mien mais provenant du Bangladesh !!!??? J ai donc supp...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Samesame77144

Ocr > supprimer les retours à la ligne trop fréquents

Résolu

Bonjour, j'ai des textes obtenus par OCR a partir de pages numérisées, de journaux, imprimées en colonnes. Ces textes une fois copiés dans LibreOffice...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
lesailesbleues

Page facebook supprimé volontairement comment la récupérer

Résolu

Bonjour Il y a 1 mois j'ai supprimé moi-même ma page facebook qui était un des outils de mon travail. Je regrette de l'avoir supprimé Y a t il ...

Ossgor

Je ne reçois plus de mail sur ma boîte email laposte net

Résolu/Fermé

Bonsoir,depuis Mardi je ne reçois plus d'emails sur mon compte laposte net ,et quand j'essaie d'envoyer des mails par d'autres boîtes Outlook ou Gmail...

Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Encore galere avec laposte.net

Résolu

Bonjour, moi aussi jai des problemes de connexion avec laposte.net depuis 5 jours, en plus pas d excuses ou d information de leur part. il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
ptitfute

Extraction dans une chaine variable

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule permettant d'extraire les caractères qui se trouvent après le dernier " " (espace), dans une cellule ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
gexelpa

Temps qu'il faudrait pour atteindre un objectif.

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour le calcul d'une formule. Je pars du principe que j'ai suis parti du premier mois où j'avais 100€ de CA et que...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
ElCartelFr

Changement de lien d'accès

Résolu

bjr à tous, j'ai créer ma page facebook , et sans vraiment le comprendre j'ai donné comme lien pour pouvoir y accéder fb.me/baresi94; mais ce lien est...

letabis

Message d'erreur aléatoire excel 2016 en réseau avec utilisateurs ayant windows7

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus si c'est moi qui a le nez trop près de l'écran ou s'Il y a vraiment un problème mais j'ai besoin d'Aide! Je ne peux pas e...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
eriiic

"espace avant" impossible en haut de page

Résolu

Bonjour, Dans mon document, après les pages d'introduction, je veux mettre le titre de mon premier chapitre sur une nouvelle page. Je fais donc u...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
evevite

C:\windows\system32\me n'existe pas.

Résolu

Bonjour à tous Lorsque je veux ouvrir libre office le message suivant apparaît: C:\WINDOWS\System32\me n'existe pas. j'ai lu le forum traitant de ce...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
joquinet

Le nom attribué n'est pas le mien

Résolu

Bonjour, Je reçois dans ma boîte mail des notifications Facebook qui me concerne mais au lieu de voir mon nom comme destinataire du message, c'est l...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à ouvrir un .docx avec libreoffice

Résolu

Bonsoir, Je suis un peu désespéré, j'ai travaillé plusieurs heures sur un document .docx avec LibreOffice, puis j'ai enregistré sans problème. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
OOoForum

Saisie comptable don manuel reçu

Résolu

Bonjour, notre petite association a reçu un don manuel d'un lot de disques CD ces disques sont destinés à être revendus comment enregistrer ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
madmyke

Carreau electronique

Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde j'aimerais savoir le nom du petit carreau qu'on affiche sur les pages pour donner l'adresse électronique d'une site ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
naqib

Chrome s'arrête des que j'ouvre facebook

Résolu

Bonjour, Je possède une TAB A6 samsung, depuis quelques jours, en ouvrant facebook, Chrome s'arrête quelques secondes après. J'ai vérifié et vidé l...

Utilisateur anonyme

Bug du correcteur d'orthographe

Résolu

Bonjour, Sur fb, tous les mots avec accent sont soulignés en rouge alors qu'il n'y a pas de faute. Que faire? Merci pour votre réponse. Identité...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Alex5318

Le son bloque le défilement. où est l'option "personnaliser l'animation&quo

Résolu

Bonjour, Le son bloque le défilement. Où est l'option "personnaliser l'animation"? SVP

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Eric

Afficher un ensemble de données à partir d'un menu déroulant dans un userform

Résolu

bonjour tous je veux un coup de pouce je suis bloqué en créant dans un userform1 un bouton " afficher " je voudrais : 1-creer une liste déroulante ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
yg_be

Décompresser uniquement les fichiers situés dans plusieurs sous dossiers

Résolu

Bonjour, voilà plusieurs jours que j'essaye de trouver une solution à mon problème sans succès, j’espère que vous pourrez me venir en aide. Il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
LuluBourdon

Date excel

Résolu

bonsoir j ai une case avec un date exemple :12/05/2014 je récupère le jour et le mois comme ceci :=TEXTE(E4;"jj-mmm") par apport au jour et au mo...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
domicol

Fonction ou code pour coller une plage à la suite

Résolu

Bonjour, Je souhaite copier & coller, de façon automatique lors du déclenchement d'une macro, une plage de caractères contenue dans la feuille 1, d...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
gexelpa

Soucis pour recuperer des donnes sur un autre onglet

Résolu

Bonjour, voici mon soucis , je ne sais pas pourquoi j'ai un fichier avec un onglet Consolidation (somme de plusieurs onglets) et j'aimerais récupére...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
serco19

Heures de nuit majorees et suplementaires sur 2 dates

Résolu

bonjour a tous voila , j’essaye de faire un planning pour un décompte d'horaires avec une activiste qui peut se faire le jour ou la nuit , et la je ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
serco19

Problème de pièce jointe avec thunderbird

Résolu

Bonjour à tous les membres de CCM Et puisque nous sommes en janvier, bonne année à tous. Depuis que je suis passé sous Windows 10, lorsque je choisi...

39 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Serpichel

Extraire un n° de tel d'une cellule

Résolu

Bonjour, j'ai une cellule de type Imm Glisse Station De Ski - Pla D'adet - 65170 Saint Lary Soulan - Tel : xxxxxxxxxx je voudrais extraire, grac...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Vaucluse

Chercher logiciel pour ripper dvd

Résolu

Bonjour, comme titre l'indique je cherche un logiciel qui peut ripper le film d'un dvd sans perte de qualité. merci je suis sous windows 10.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Comment géré une station

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je suis très intéressé par le logiciel de la gestion des station de service. Carburants Lubrifiants Clients personnels Stocks

Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Figer les volets

Résolu

Bonjour* Comment figer les volets sur open office calc ? Avec mes remerciements

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Probleme d'internet

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un probleme d'internet sur tous mes pc portables (2),je suis chez free en fibre optique.Quand je suis sur internet il y a...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
wakanoum2

Télécharger movies maker.

Résolu

Bonjour, je suis un débutant en informatique je voudrais télécharger l ancienne version de moovi maker j ai bine trouvé des sites qui propose cet...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
ninouninoutte

Jeux en ligne facebook

Résolu

Bonjour Je joue à plusieurs jeux via Facebook ( Word Blitz, QuizzPlanet, Solitaire Story, Mots entre amis, Mahjong) et depuis plusieurs jours il m'es...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Patris

Vba coller dans une feuille dont le nom dépend de la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour les amis, je travaille sur un classeur mais je suis un peu bloqué je veux une macro qui a chaque fois exécutée effectue un collage par li...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
noe2008

Ecrire sur 2 colonnes indépendantes

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un menu de repas sur 2 colonnes, à gauche j'écris les vins et à droite le menu. Quand dans la colonne de gauche...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
morinc

Somme automatique

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne I et dans chaque cellule de cette colonne,j'ai une formule qui me renvoie un chiffre.Dans certaine colonne cette formule m...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
bil

Error 522

Résolu

Bonjour, "Error 522 Ray ID: 55a94f13e8d8ee64 • 2020-01-25 09:45:00 UTC Connection timed out" ? https://pelisplushd.net/ Signifie que le site es...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
LordGrimm66

Proposer d’enregistrer les identifiants et les mot de passe grisé

Résolu

Bonjour, A chaque ouverture de firefox (après arrêt ou mise ne veille de l'ordinateur), la case est décochée. Dans l'historique : conserver l'histo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impression couleur auto d'un fichier word

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas les bons mots clé sans doute. Comment paramétrer un fichier précis .docx pour que celui-ci s'imprime en couleur sans ré...

eZula

Cumule cellules

Résolu

Bonjour, D'après le fichier joint, en A1 on modifie la valeur et le cumule ce fait dans la cellule A2 en VBA. Serait-il possible de faire la même c...

mic6259

Incrémentation automatique formule matricielle

Résolu

Bonjour, J'ai une formule matricielle dans une cellule.je voudrais la tirer sur 3000 lignes et que celle ci s'incrémente automatiquement. Celle ci ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
bil

Vba excel - comment faire apparaître le 0 devant un chiffre ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon formulaire et je veux que, lorsque je change la valeur d'une cbbox, l'ordi aille me chercher cette valeur dan...

pixissama

Comment ajouter un numéro à chaque document sur libreoffice

Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterais ajouter à numéro à chaque facture que je fais sur Libreoffice Writer mais la contrainte supplémentaire est qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
lapourvous
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000