Les discussions
Impossible d'ouvrir un fichier excel : le fichier est corrompu !
RésoluBonjour à tous, Depuis environ 1 mois j'ai un souci sur mon PC : il m'est impossible de télécharger un fichier excel en ligne, une fenêtre s'ouvre...
Comment faire pour que word ne propose plus onedrive en option d'enregistrement
RésoluBonjour quand j'utilise word je sauvegarde grace au ctrl + s et a ce moment la il me propose seulement one drive il faut clique sur autre option d'enr...
502 bad gateway ????
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a me connecter a un site ça marque "502 Bad Gateway" Qu'est ce que cela signifie ?? Merci :D ^^ -- A 16 ans c'est...
Extraire un numéro d'une chaîne de caractères
RésoluBonjour, J'ai en A3 le texte suivant : NIR assuré (e) 2800354111111 Nom TEST Je souhaite extraire en C3 le numéro à 13 caractè...
Recherche de formule
RésoluBonjour, Je recherche une formule pour un budget Excel. J'ai sur la feuille 1 chaque dépense et revenu du mois devant lesquels je choisis une caté...
Fichier texte (txt) en batch (bat)
RésoluBonjour tout le monde, enfaite mon problème que j'ai avec mes deux ordinateur est que lorsque je crée un fichier texte "bonjour" avec bloc-notes en .t...
Convertir un ppt en pdf directement depuis le powerpoint 97
RésoluBonjour, Le lien donné ne marche pas…
Impossible d'envoyer mes mails dans la messagerie que: "rédaction" s'a
RésoluBonjour, impossible d'envoyer mes mails dans ma messagerie Thunderbird! Il n' apparaît plus que "envoyer" ,il n'y a plus que "rédaction" qui s'affiche...
Signaler ne marche plus.
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour 68.6.0 la touche "SIGNALER" ne fonctionne plus correctement. J'ai "transmission du signalement en cours.....
Telechargement fichier banque sur money 2005
RésoluBonjour, lorsque je télécharge mes fichiers de banque, Money (que ce soit l'ancienne version comme Money 2005) plante quand il cherche à charger le f...
Avoir la somme de dates
RésoluBonjour, Si dans la colonne "B", j'ai des dates "d'entrées" durant une année complète, je voudrais que : - dans la cellules "F4" ( Nommé J...
Question concernant la vitesse de téléchargement
RésoluBonjour ! Je me pose une question : Quand je fais un speedtest, en téléchargement, j'ai 5mb/s. Pourtant, quand je télécharge, je vais au maximum à...
Désinstaller media center
RésoluBonjour, Je viens d'avoir la fibre chez Orange, avant j'étais en ADSL chez SFR. J'ai toujours le média center SFR sur l'ordinateur W10 - 64 bits. ...
Compression de pdf en zip (taille maxi dépassée)
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien, voici mon souci, en espérant que vous puissiez me guider : J'ai à rendre un dossier d'inscription en ligne (...
Apostrophe modifiée automatiquement par word
RésoluBonsoir à tous, Depuis quelques temps, Word modifie automatiquement l'apostrophe de "c’est pas en c'est pas", (apostrophe courbée en apostrophe droit...
Freemake audio converter ne fonctionne plus
RésoluBonjour. Suite à une mise à jour; plus de possibilité de convertir mes fichiers audios (Flac vers Wav). Une fenêtre veut m'obliger à acheter Freemake...
Valeur non prise en compte dans boucle
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec un code. Je veux que excel me trouve toutes les données différentes par rapport à une base de données et les me...
Besoins fonctionnels pour réalisation de cahier de charge
RésoluBonjour, Je suis étudiant en licence. j'ai comme projet de fin d'étude la réalisation d'une plateforme porte sur la création d'une plateforme de par...
Hotmail, question secrete, mot de passe
Résolubonjour a tous... J'ai une vieille adresse hotmail. J'en connais evidement le nom ainsi que la question secrete. Mais je voudrais retrouver le mot de...
Soucis avec la sauvegarde des paramètres de thunderbird 68.6.0
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour Thunderbird en version 68.6.0 et je n'arrive pas à trouver comment sauvegarder la configuration de l'affichage. ...
Problème avec la fonction ' enregistrer en tant qu'image ...'
RésoluBonjour à tous et merci d'être là, Je traite les images en amont via Word et Windows 10 avant de les passer sous WP pour l'llustration d'articles d...
Arrondi suivant la valeur de décimales mini / maxi
RésoluBonjour à toutes et tous, Essayant d'automatiser une règle de calcul pour des réapprovisionnements en fonction des ventes mensuelles, j'ai besoin ...
Impossible de se connecter à kizoa
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre KIZOA , un écran demande que l'on autorise le logiciel Flash reader; sur l'écran on donne une procédure pour cela. Mais la p...
Inversion d'un tableau
RésoluBonjour, J'ai un tableau qui reprend (sur 5 ans) en vertical les années et en horizontal les mois. Je souhaite inverser mon tableau, en mettant ...
Récupérer un nom de compte supprimé
RésoluBonsoir, j'ai voulu créer un compte instagram que j'ai définitivement supprimé par la suite. J'aimerai récupérer seulement le nom de compte qui...
Convertir un document de open office à word
RésoluBonjour, g télécharger open office pour pouvoir écrire de belle lettre et cv mais mes interlocuteur ne peuvent recevoir des doc que par word et ce so...
Ajouter un pourcentage
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter un pourcentage (qui est modifiable dans une case) à une suite d'addition de somme qui se trouve dans une case com...
Camtasia sans filigrane gratuitement?
RésoluBonjour, j'ai installé camtasia 9 et fais un montage vidéo. Il y avait marqué "premier essai gratuit" donc je ne me suis pas inquieté sur la presence ...
Accès à you tube
RésoluBonjour, j 'ai accès à la page d'accueil de you tube sur mon téléviseur mais les film ne s'ouvrent pas les petits ronds tournent sans cesse... fau...
Paint shop pro photo x2
Résolubonsoir, j'ai changer d'ordinateur: GAM.OMEN HP 15AXA47NF , il y a pas de lecteur de DVD . donc voila mon problème: comment faire pour pouvoir ,instal...
Je ne trouve plus l'icone facebook sur ma page d'accueil
RésoluBonjour, Je ne trouve plus l'icone Facebook sur ma page d'accueil, comment faire pour le remplacer ? Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0...
Mise à jour de libre office sous windows 10
RésoluBonjour, Je dispose d'une très ancienne version (4.3) . Comment la mettre à jour ? Est-ce qu'il me suffit de télécharger la V6 qui la remplacera au...
Accès au code postal
Résolu/Fermésalut ! je besoin de code postal pour créer un compte, alors que fairai-je pour en avoir?
Somme avec 2 occurences
RésoluBonjour, J'aimerais avec une formule connaitre le nombre de variable 1 pour le mois de 202001 et le nombre de variable 3 pour le mois de 202001. ma...
Vba recherche valeur
RésoluBonjour à tous a l'aide!!!!:) un petit soucis sur le code ci dessous mon code a pour but de rechercher une valeur d'une cellule classeur A dans u...
Formule si
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis en fait j'ai besoin d'une formule en cellule H4 qui dirait : si la cellule E4 est vide alors H4 est vide mais si la ...
Renseigner une cellule avec un contenu en base de données en fonction d'une autr
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un outil pour générer des scripts d'appels en fonction de demandes reçues. J'ai créé mes listes dynamiques en c...
Connexion imposible
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail "ALICE" réponse : login ou mot de passe incorrects je pense éventuelle...
Excel : lien hypertexte avec formule
RésoluBonjour, Je voudrais faire une formule qui fait des liens hypertextes automatiquement. Je m'explique. Je travaille dans un service achat et je ve...
Excel compter cellules qui contiennent un chiffre parmi d'autres
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de compter le nombre de fois qu'apparaît le chiffre 1 dans une colonne de chiffres. Une cellule peut contenir un ou pl...
Connaître le numéro de série de son pc
Résolu/FerméBoujour tout le monde. J'aimerais savoir s'il existe des logiciels permettant de connaitre les numéros de série présent sur une machine. Que ce soit ...
Comment puis-je lier 2 pdf avec foxit reader
RésoluBonjour, Comment puis-je lier 2 PDF avec Foxit Reader ? Merci de votre réponse par mail Cordialement Marie-Laure Configuration: Windows / Chrome...
Pourquoi je ne peux plus partager de story dans ma propre story sur instagram ?
RésoluBonjour à tous, Voilà j’ai un problème, quand je veux repartager dans ma Story la Story de quelqu’un ou un post de quelqu’un, Instagram ne me propo...
Probleme java
RésoluBonjour, j'ai installer java sur mon pc puis j'ai tous réinitialiser sur mon pc et depuis je n'arrive a plus réinstaller java j'ai un message d'e...
Cacher lignes
RésoluBonjour a tous. Je suis à la recherche d'une solution qui pourrais masquer toutes mes lignes qui sont en écrite en rouge, et il faudrait qu'il n'ap...
Calcul de commission
RésoluBonjour, Je cherche la formule conditionnel Excel qui pourra l'intégrer les variables suivantes dans le cadre d'un site E commerce. 1. mont...
Compter des cellules a deux niveaux
RésoluBonjour, voilà j'ai des cellules écrites d'un seul nombre; pas de problème et d'autres dans lesquelles il y a deux nombre 4+1et je ne veux prendre ...
Problème avec google chrome
RésoluBonjour, depuis deux jours je ne peux plus ouvrir google chrome , une barre noire remplace toutes inscriptions Merci de me dépanner ….
Accolade horizontale
RésoluBonjour, comment peut-on faire une accolade horizontale avec openoffice s'il vous plait?