Les discussions

Impossible d'ouvrir un fichier excel : le fichier est corrompu !

Résolu

Bonjour à tous, Depuis environ 1 mois j'ai un souci sur mon PC : il m'est impossible de télécharger un fichier excel en ligne, une fenêtre s'ouvre...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
byes2020

Comment faire pour que word ne propose plus onedrive en option d'enregistrement

Résolu

Bonjour quand j'utilise word je sauvegarde grace au ctrl + s et a ce moment la il me propose seulement one drive il faut clique sur autre option d'enr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Nainvisible

502 bad gateway ????

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a un site ça marque "502 Bad Gateway" Qu'est ce que cela signifie ?? Merci :D ^^ -- A 16 ans c'est...

Dernière réponse le 16 mars 2020 par
njinx

Extraire un numéro d'une chaîne de caractères

Résolu

Bonjour, J'ai en A3 le texte suivant : NIR assuré (e) 2800354111111 Nom TEST Je souhaite extraire en C3 le numéro à 13 caractè...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
pygos

Recherche de formule

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule pour un budget Excel. J'ai sur la feuille 1 chaque dépense et revenu du mois devant lesquels je choisis une caté...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Vaucluse

Fichier texte (txt) en batch (bat)

Résolu

Bonjour tout le monde, enfaite mon problème que j'ai avec mes deux ordinateur est que lorsque je crée un fichier texte "bonjour" avec bloc-notes en .t...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
KREMER

Convertir un ppt en pdf directement depuis le powerpoint 97

Résolu

Bonjour, Le lien donné ne marche pas…

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
cc

Impossible d'envoyer mes mails dans la messagerie que: "rédaction" s'a

Résolu

Bonjour, impossible d'envoyer mes mails dans ma messagerie Thunderbird! Il n' apparaît plus que "envoyer" ,il n'y a plus que "rédaction" qui s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Signaler ne marche plus.

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour 68.6.0 la touche "SIGNALER" ne fonctionne plus correctement. J'ai "transmission du signalement en cours.....

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Moamem

Telechargement fichier banque sur money 2005

Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge mes fichiers de banque, Money (que ce soit l'ancienne version comme Money 2005) plante quand il cherche à charger le f...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
jmarion3

Pv

Résolu

comment rédiger un PV de réunion

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Avoir la somme de dates

Résolu

Bonjour, Si dans la colonne "B", j'ai des dates "d'entrées" durant une année complète, je voudrais que : - dans la cellules "F4" ( Nommé J...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Vaucluse

Question concernant la vitesse de téléchargement

Résolu

Bonjour ! Je me pose une question : Quand je fais un speedtest, en téléchargement, j'ai 5mb/s. Pourtant, quand je télécharge, je vais au maximum à...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
UnswagTomy_

Désinstaller media center

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la fibre chez Orange, avant j'étais en ADSL chez SFR. J'ai toujours le média center SFR sur l'ordinateur W10 - 64 bits. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
archiduc3

Compression de pdf en zip (taille maxi dépassée)

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien, voici mon souci, en espérant que vous puissiez me guider : J'ai à rendre un dossier d'inscription en ligne (...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
NathanduTP

Apostrophe modifiée automatiquement par word

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps, Word modifie automatiquement l'apostrophe de "c’est pas en c'est pas", (apostrophe courbée en apostrophe droit...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Marzhine

Freemake audio converter ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour. Suite à une mise à jour; plus de possibilité de convertir mes fichiers audios (Flac vers Wav). Une fenêtre veut m'obliger à acheter Freemake...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Baryton

Valeur non prise en compte dans boucle

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un code. Je veux que excel me trouve toutes les données différentes par rapport à une base de données et les me...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
ngio1301

Besoins fonctionnels pour réalisation de cahier de charge

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en licence. j'ai comme projet de fin d'étude la réalisation d'une plateforme porte sur la création d'une plateforme de par...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
bob

Hotmail, question secrete, mot de passe

Résolu

bonjour a tous... J'ai une vieille adresse hotmail. J'en connais evidement le nom ainsi que la question secrete. Mais je voudrais retrouver le mot de...

37 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Nadou

Soucis avec la sauvegarde des paramètres de thunderbird 68.6.0

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour Thunderbird en version 68.6.0 et je n'arrive pas à trouver comment sauvegarder la configuration de l'affichage. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
bpa87

Problème avec la fonction ' enregistrer en tant qu'image ...'

Résolu

Bonjour à tous et merci d'être là, Je traite les images en amont via Word et Windows 10 avant de les passer sous WP pour l'llustration d'articles d...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
m@rina

Arrondi suivant la valeur de décimales mini / maxi

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Essayant d'automatiser une règle de calcul pour des réapprovisionnements en fonction des ventes mensuelles, j'ai besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
n1c0l4s34

Impossible de se connecter à kizoa

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre KIZOA , un écran demande que l'on autorise le logiciel Flash reader; sur l'écran on donne une procédure pour cela. Mais la p...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Xileh

Inversion d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui reprend (sur 5 ans) en vertical les années et en horizontal les mois. Je souhaite inverser mon tableau, en mettant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
daddysnak

Récupérer un nom de compte supprimé

Résolu

Bonsoir, j'ai voulu créer un compte instagram que j'ai définitivement supprimé par la suite. J'aimerai récupérer seulement le nom de compte qui...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
MPMP10

Convertir un document de open office à word

Résolu

Bonjour, g télécharger open office pour pouvoir écrire de belle lettre et cv mais mes interlocuteur ne peuvent recevoir des doc que par word et ce so...

42 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
HoopoeBird

Ajouter un pourcentage

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un pourcentage (qui est modifiable dans une case) à une suite d'addition de somme qui se trouve dans une case com...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Toni_2020

Camtasia sans filigrane gratuitement?

Résolu

Bonjour, j'ai installé camtasia 9 et fais un montage vidéo. Il y avait marqué "premier essai gratuit" donc je ne me suis pas inquieté sur la presence ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Walter17

Accès à you tube

Résolu

Bonjour, j 'ai accès à la page d'accueil de you tube sur mon téléviseur mais les film ne s'ouvrent pas les petits ronds tournent sans cesse... fau...

Alain

Paint shop pro photo x2

Résolu

bonsoir, j'ai changer d'ordinateur: GAM.OMEN HP 15AXA47NF , il y a pas de lecteur de DVD . donc voila mon problème: comment faire pour pouvoir ,instal...

glandu

Je ne trouve plus l'icone facebook sur ma page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus l'icone Facebook sur ma page d'accueil, comment faire pour le remplacer ? Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Lionel

Mise à jour de libre office sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une très ancienne version (4.3) . Comment la mettre à jour ? Est-ce qu'il me suffit de télécharger la V6 qui la remplacera au...

Vvt110

Accès au code postal

Résolu/Fermé

salut ! je besoin de code postal pour créer un compte, alors que fairai-je pour en avoir?

Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Xileh

Somme avec 2 occurences

Résolu

Bonjour, J'aimerais avec une formule connaitre le nombre de variable 1 pour le mois de 202001 et le nombre de variable 3 pour le mois de 202001. ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
nulle_en_excel

Vba recherche valeur

Résolu

Bonjour à tous a l'aide!!!!:) un petit soucis sur le code ci dessous mon code a pour but de rechercher une valeur d'une cellule classeur A dans u...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
michel_m

Formule si

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en fait j'ai besoin d'une formule en cellule H4 qui dirait : si la cellule E4 est vide alors H4 est vide mais si la ...

Sl60

Renseigner une cellule avec un contenu en base de données en fonction d'une autr

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un outil pour générer des scripts d'appels en fonction de demandes reçues. J'ai créé mes listes dynamiques en c...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
domlapom

Connexion imposible

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail "ALICE" réponse : login ou mot de passe incorrects je pense éventuelle...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Kopatt47

Excel : lien hypertexte avec formule

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une formule qui fait des liens hypertextes automatiquement. Je m'explique. Je travaille dans un service achat et je ve...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Droopy34090

Excel compter cellules qui contiennent un chiffre parmi d'autres

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de compter le nombre de fois qu'apparaît le chiffre 1 dans une colonne de chiffres. Une cellule peut contenir un ou pl...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
eriiic

Connaître le numéro de série de son pc

Résolu/Fermé

Boujour tout le monde. J'aimerais savoir s'il existe des logiciels permettant de connaitre les numéros de série présent sur une machine. Que ce soit ...

Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Dens

Comment puis-je lier 2 pdf avec foxit reader

Résolu

Bonjour, Comment puis-je lier 2 PDF avec Foxit Reader ? Merci de votre réponse par mail Cordialement Marie-Laure Configuration: Windows / Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
JV

Pourquoi je ne peux plus partager de story dans ma propre story sur instagram ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j’ai un problème, quand je veux repartager dans ma Story la Story de quelqu’un ou un post de quelqu’un, Instagram ne me propo...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme java

Résolu

Bonjour, j'ai installer java sur mon pc puis j'ai tous réinitialiser sur mon pc et depuis je n'arrive a plus réinstaller java j'ai un message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
kaneagle

Cacher lignes

Résolu

Bonjour a tous. Je suis à la recherche d'une solution qui pourrais masquer toutes mes lignes qui sont en écrite en rouge, et il faudrait qu'il n'ap...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
jh50160

Calcul de commission

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule conditionnel Excel qui pourra l'intégrer les variables suivantes dans le cadre d'un site E commerce. 1. mont...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Warmup78

Compter des cellules a deux niveaux

Résolu

Bonjour, voilà j'ai des cellules écrites d'un seul nombre; pas de problème et d'autres dans lesquelles il y a deux nombre 4+1et je ne veux prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
jack2125

Problème avec google chrome

Résolu

Bonjour, depuis deux jours je ne peux plus ouvrir google chrome , une barre noire remplace toutes inscriptions Merci de me dépanner ….

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
bazfile

Accolade horizontale

Résolu

Bonjour, comment peut-on faire une accolade horizontale avec openoffice s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Polter
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000