Compte instagram

Résolu/Fermé
SARAH - Modifié le 31 août 2021 à 12:00
 turner6 - 1 sept. 2021 à 20:20
Bonjour, j'ai un probleme su mon compte instagrame depuis l'ordinateure ca met ""Confirmez vos informations sur l’app pour revenir sur votre compte.
Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte. Confirmez votre identité sur l’application

QUE FAUT-IL FAIRE
A voir également:

3 réponses

C'est un problème que beaucoup d'utilisateurs rencontrent actuellement. La solution serait d'utiliser l'application Instagram sur votre GSM afin de prendre un selfie de l'utilisateur qui serait ensuite transmis à Instagram toujours par l'application. Ce gadget aurait pour effet de débloquer le compte. Le problème est que, soit la possibilité de prendre le selfie n'est pas affichée, soit lorsque l'on veut envoyer le selfie à Instagram, l'envoi ne se fait pas pour telle ou telle erreur. Le compte reste donc bloqué. D'après mes consultations sur le web, le compte se débloquerait pour certaines personnes après 72 heures, pour d'autres bien plus longtemps après. Il n'est pas conseillé de se connecter à Instagram durant les 72 premières heures suivant le blocage mais je ne fait que rapporter les différents messages lus. Bonne chance et ... patience.
14
J'ai également le même souci depuis aujourd'hui (31.08.2021). L' un d'entre vous a-t-il pu obtenir l'accès de nouveau après un certain temps d'attente ?
10
Radinoz
Messages postés
5480
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2022
521
Modifié le 6 oct. 2021 à 16:05
Bonjour

Ce genre de message c’est quand il y a une connexion suspecte
soit parce que vous vous connectez depuis un lieu inhabituel
soit parce qu’il y a suspicion de piratage

Vérifié tes paramètres -> sécurité -> activités de connexion (tu dois dire si c’était toi ou pas)
;)
0
MPMP10
Messages postés
33675
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2022
12 342
Modifié le 13 juin 2021 à 16:33
Bonjour,
La réponse ce trouve ici :

Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte. Confirmez votre identité sur l’application  

Confirmez vos informations sur l’app pour revenir sur votre compte. 

Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.
Coluche.
1
non il n'y a pas de reponse car j'ai le probleme et en fait app veut dire application mais en fait sur l'application ils ne donnent pas la possibité justement de confirmer son identité
0
MPMP10
Messages postés
33675
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2022
12 342 > sunsets
20 juin 2021 à 09:40
Oui, mais on n'y peut rien ici sur CCM.
Il faut voir avec le support du site en question.
0