Compte instagram

Résolu/Fermé
SARAH - Modifié le 31 août 2021 à 12:00
 turner6 - 1 sept. 2021 à 20:20
Bonjour, j'ai un probleme su mon compte instagrame depuis l'ordinateure ca met ""Confirmez vos informations sur l’app pour revenir sur votre compte.
Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte. Confirmez votre identité sur l’application

QUE FAUT-IL FAIRE
A voir également:

3 réponses

C'est un problème que beaucoup d'utilisateurs rencontrent actuellement. La solution serait d'utiliser l'application Instagram sur votre GSM afin de prendre un selfie de l'utilisateur qui serait ensuite transmis à Instagram toujours par l'application. Ce gadget aurait pour effet de débloquer le compte. Le problème est que, soit la possibilité de prendre le selfie n'est pas affichée, soit lorsque l'on veut envoyer le selfie à Instagram, l'envoi ne se fait pas pour telle ou telle erreur. Le compte reste donc bloqué. D'après mes consultations sur le web, le compte se débloquerait pour certaines personnes après 72 heures, pour d'autres bien plus longtemps après. Il n'est pas conseillé de se connecter à Instagram durant les 72 premières heures suivant le blocage mais je ne fait que rapporter les différents messages lus. Bonne chance et ... patience.
14