Problème de perte de contacts suite au passage de Messenger à Facebook
Résolu
mikegouli
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un souci après être passé de Messenger à Facebook.
J’ai depuis plusieurs années un compte Messenger créer avec mon numéro de téléphone.
J’ai maintenant besoin de Facebook, j’ai créé un compte Facebook avec le même numéro de téléphone et là je n’ai plus aucun contact ni aucune conversation. Que ce soit dans Messenger ou via Facebook.
Pourriez-vous m’aider ?
Je pensais qu’en procèdent de la suite qu'il n’y aurait pas de problème.
Merci d’avance.
Pauline
J’ai un souci après être passé de Messenger à Facebook.
J’ai depuis plusieurs années un compte Messenger créer avec mon numéro de téléphone.
J’ai maintenant besoin de Facebook, j’ai créé un compte Facebook avec le même numéro de téléphone et là je n’ai plus aucun contact ni aucune conversation. Que ce soit dans Messenger ou via Facebook.
Pourriez-vous m’aider ?
Je pensais qu’en procèdent de la suite qu'il n’y aurait pas de problème.
Merci d’avance.
Pauline
A voir également:
- Probleme connexion facebook
- Gmail connexion - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook connexion récente - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Bonjour
Messenger sans facebook n’existe plus.
Il n’y a plus que les vieux comptes crées à l’époque ou c’était possible qui continuent d’exister mais ce n’est plus possible de créer des nouveaux
Par conséquent tout compte facebook crée avec les infos de connexion messenger SUPPRIME le compte existant pour en créer un tout neuf qui sera relié au nouveau facebook
Et non c’est pas possible de revenir en arrière.
Désolée.
;)
Messenger sans facebook n’existe plus.
Il n’y a plus que les vieux comptes crées à l’époque ou c’était possible qui continuent d’exister mais ce n’est plus possible de créer des nouveaux
Par conséquent tout compte facebook crée avec les infos de connexion messenger SUPPRIME le compte existant pour en créer un tout neuf qui sera relié au nouveau facebook
Et non c’est pas possible de revenir en arrière.
Désolée.
;)
Quand on y réfléchie c’est quand même un peu n’importe quoi ! C’est quand même la même maison !
Il pourrait au moins avertir lors de l’inscription à Facebook que si l’on utilise les paramètres de Messenger tout sera perdu.
En tout encore merci.
Facebook n’est pas réputé pour sa communication xD