Recherche agenda???

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 août 2021 à 14:42
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2021 à 14:11
Bonjour,

Je recherche un agenda que je pourrais synchroniser sur mes 2 pc et éventuellement sur mon i phone

Toutefois je ne veut synchroniser quoi que ce soit avec Google ou Outlook je cherche simplement un agenda mème payant.

Merci d'avance



Configuration: Windows / Firefox 91.0

A voir également:

7 réponses

yclik Messages postés 3593 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 481
31 août 2021 à 18:02
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2021 à 14:27
Bonjour,

C'est plus orienter pour les pro.

Pas grave je vais retourner au bon papier et m'acheter un nouvel agenda.

Merci quand même.

Bonne journée.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
1 sept. 2021 à 19:35
Bonjour Léon.

Si tu avais regardé sur Internet, tu en aurais trouvé plein !
Rien que sur Excel, en voici plusieurs ...
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2021 à 21:12
Bonsoir

Merci pour ta réponse

Mais ce sont des modèles de calendrier/agenda sous excel mais si tu reprend ma question je parle de synchroniser ce que je vais enregistrer sur un PC avec un autre PC et sur mon I phone sans intervention de ma part c'est cela la synchronisation et c'est ce que je recherche mais apparemment ce n'est possible qu'avec Google ou outlook ce qui ne m'interesse pas ce n'est pas ce que je cherche.

Merci encore et bonne soirée (Je crois bien que cela n'existe pas et c'est dommage)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Droopy-76 Messages postés 1201 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 341
Modifié le 1 sept. 2021 à 22:01
Bonsoir,

à voir ces 2 autres possibilités:
- https://www.atolia.com/fr/fonctionnalites/agenda-partage/
- https://framagenda.org/login

Cordialement :-)

Ps: un petit bonjour à ma ville natale

0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2021 à 08:36
Bonjour,

Merci pour cette réponse, j'ai parcouru les 2 liens et framagenda se rapproche le plus de ce que je cherche mais il faut que je regarde comment il fonctionne exactement car la description laisse a pensé qu'il faut installer autre chose pour que ce soit fonctionnel.

Mais c’est une piste Merci.

Bonne journée et salutation de la Normandie.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2021 à 14:11
Bonjour,

Je vous remercie pour toutes vos réponses.

Mais dans les liens fournis il faut soit ajouter quelques choses pour que ce soit fonctionnel soit c'est en anglais et je ne suis pas du tous bilingue et de plus je ne suis pas une flèche en informatique.

Je vous remercie mais je ferme ce topic car je désespère de trouvé ce que je cherche.

Bonne journée a tous et merci.
0