Connexion impossible a ma prim renov affiché

Signaler
-
 AUD -
bonjour
connexion impossible a ma prim renov affiché:
votre compte a été désactivé contacter votre administrateur système
si quel qu'un peut m'aider merci d'avance

cordialement

7 réponses

Messages postés
6098
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2021
651
Bonjour,
Je te cite... "connexion impossible a ma prim renov affiché..."
C'est quoi donc ?
Plus de renseignements seraient judicieux ?
Messages postés
4518
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2021
208
Bonjour

Vu le message d'erreur, il faut les contacter directement. L'url saute.

Cliquez sur "Besoin d'aide" (tout au fond)

Puis sur -> "Ma prim rénov et les autres aides"

Puis sur -> "Vous n'avez pas trouvé de réponses, nous contacter" (tout au fond)

Pensez à désactiver votre bloqueur de pub, sinon on peut pas accéder aux différents formulaires.

;)

Bonjour. Même problème pour moi : compte désactivé.
Ai pris contact avec l'ANAH qui répond : problème de maintenance ! Me demande de me reconnecter le 1er février !!
Avez vous des nouvelles de votre côté ?
Messages postés
6098
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2021
651
Bonjour,
Je te cite... "Me demande de me reconnecter le 1er février !!..."
Patiente jusqu'au 1er février, pas de nouvelles avant si tant est qu'il y en ait ?
Même problème et même réponse à ma réclamation que vous !!! compte désactivée et mail me demandant d' effacer le cache de cookies et d'appuyer sur "avancé" et accepté le risque, ce que je n'ai pas fais car étrange qd même. je vais tél à l'Anah pour des renseignements avant de faire quoi que soit. J'ai vu sur le site de l'Anah un centre d'appel au 0806 703 803.
Bonjour
J'ai encore essayé de me connecte à mon compte mais impossible d'y accéder toujours pareil :adresse mail ou mot de passe 'non reconnu les saisir de nouveau alors que c'est les bons Très énervant ou aussi compte désactive contacter votre administrateur je ne sais plus quoi faire !!!!alors que j'ai déjà un devis mais je suis bloqué
en fait mon compte ma prim renov pour une pompe a chaleur a été créer mais quand je veux me connecter a ce compte on me dit
qu'il a été désactivé et qu'il faut contacter mon compte administrateur système ce que je ne sais faire merci

cordialement
Messages postés
6098
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2021
651
Bonjour,
Je pense plutôt que c'est l'Administrateur Système du site sur lequel tu t'es inscrit.
J'ai trouvé le site... https://www.maprimerenov.gouv.fr/prweb/PRAuth/H9DF1ufnPCNDOGG8PFgaaW3tLvvaZHE9*/!STANDARD?pzuiactionzzz=CXtpbn1CMEhYTnBBTUpHR29od3FsdlR3QTBpbzlKa3llaHRqMStYSXN2WjFYOVcrQStLWW00blN2dERVUDJXV0FCSi81R0xNSk9yVWRUa1d0REl3d1NQcEpXQT09* mais celui-ci semble être une "coquille vide". Aucun accès. Toutes les icônes sont muettes.
bonjour
j'ai contacté l'anah qui m'a demandé d'envoyer divers documents
dont: une capture d'écran du message d'erreur et date de
l'incident et le navigateur utilisé et l'avis d'imposition ce que j'ai fait
pas de reponses pour le moment

d'autre part je viens de recevoir un coup de téléphone de l'anah qui me dit de refaire une demande mais le problème lors de l'activation par mail celui ci est frauduleux il me dise de cliquer sur paramètres avances et après prendre le risque je voudrai savoir si le numéro de téléphone est bien de l'anah:0806 03 00 04
merci d'avance cordialement
>
Messages postés
4518
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2021

Oui. Voir mon message du 27 janvier.
La personne m a demandé de réessayer le 1er février
Messages postés
4518
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2021
208 > Clea6968
ah oui désolé j’ai pas regardé l’ordre des posts ;)
Bonjour,

est il possible de me transmettre ces captures d'écran s'il vous plait car je ne l'ai pas fait pour mon dossier et à cause de ca je me vois supprimer ma prime pour un bug provenant de chez eux
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2021
> AUD
Bonsoir,

Je ne sais pas si vous cherchez toujours ces fameuses captures d'écran, mais sinon les voici:

>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2021

ouiiii , Super merciii

Si d'autres ont des captures d'écran des bugs informatique MA PRIM RENOV je suis preneuse !!
hello
même problême, depuis janvier 10 conseillers différents au tel avec autant de conseils différents ( réessayer 15j pus tard, changer d'adresse mail, changer de pc, se mettre en connection privée etc etc....) et ca bug toujours: mon conseiller local FAIRE m'indique que c'est une stratégie pour décourager les demandes....
help
bonjour
oui effectivement beaucoup de problèmes pour arriver il faut relancer sans cesse pour y arriver
enfin au bout de 2 mois et demi j'ai réussi a valider ma primrenov il me dise déjà qu'il risque d'avoir du retard pour traiter mon dossier par rapport au covid
bon courage a tous et patience surtout

cordialement
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2021
> michel38
Bonsoir,

Si cela n'est pas trop fastidieux, pourriez vous me dire comment vous êtes vous sorti de cette galère?

J'ai les mêmes soucis techniques que vous... j'ai créé un compte, mais celui ci est "désactivé". Bref, au vu des nombreux commentaires, j'aimerais quand même être guidée un minimum... je vous remercie.
Cordialement