Recherche v mais le résultat de la ligne en dessous
RésoluBonjour, Bonjour Je monte un fichier, ou je cherche à faire une formule recherchev décalé, ai beau chercher sur le net, je n'y arrive pas. ...
Bonjour, Bonjour Je monte un fichier, ou je cherche à faire une formule recherchev décalé, ai beau chercher sur le net, je n'y arrive pas. ...
Bonjour, Je débute sur Excel et j'ai une erreur qui me bloque pour l'instant. C'est : J'ai essayé les astuces de Excel mais ça...
bonjour ma configuration est windows 10 /acer i5 voila ma question .je cherche une equivalence au programme de scribus.Car windows 10 n accepte pas ...
Bonjour, je me demande si un titulaire du permis A à le droit de circuler dans un pays étranger... Pas moyen de trouver une réponse sur internet. Mer...
Bonjour, Ma petite fille (13ans) s'est amusée chez moi avec mon PC....elle a un compte Facebook à son domicile et elle a voulu s'en servir ici....de...
Bonjour à tous... Cela fait maintenant plusieurs fois que j'installe et réinstalle Émule et j'ai tjrs le même problème, tous les serveurs sont inacti...
comment convertir un document pdf en un document vord
Une page d'accueil indésirable google chrome s'ouvre au démarrage.Chrome ne figure pas dans ma liste de programmes. Comment supprimer cette page. Mer...
Bonjour . J'ai téléchargé ce logiciel car j'ai 18 pages de texte déjà dans mon ordi que je voudrais transformer en pdf pour envoyer par mail . Seuleme...
Bonjour, Je voudrais créer un Calendrier annuel sur Excel 2013. j'ai été voir quelques tuto sur youtube où l'on proposer une formule du genre: ...
Bonjour, je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre, je vais essayer d'être le plus clair possible : J'ai deux plages de travai...
Bonjour, Devant faire un compte-rendu organisé j'ai décidé de mettre en forme mon document selon la forme: I. Grande Partie I.I. Sous-Partie I....
bonjour, comment installer CCLEANER sur mon pc ? merci
Bonjour, je veux controler si chaque fichier que j'ai a ouvrir sont ouverts et modifiés ou non pour les sauvegarder ou non (sans message) s'ils n...
Bonjour, Comment enregistrer ma carte d'embarquement pour un vol de Dublin à Bruxelles Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai souscrit à Office 365 , période d'essai achevée le 12/3 ( pour info, Microsoft : pas très "top" sur le pb : n'a pas voulu prendre en c...
Bonjour, j'ai une liste de distribution que j'ai copier dans une cellule excel et je voudrai la décomposer suivant plusieurs colonnes intitulées nom...
Bonjour le Forum Est-il possible de faire une macro sur excel qui ferait automatiquement un pdf et transférererais ce dernier vers outlook Par avanc...
Bonjour* je souhaite rassembler 2 fichiers PDF en un seul en les mettant sur la même page soit en 2 en 1 merci de me dire si cela est déjà possibl...
Bonjour, J'ai une colonne qui contient plusieurs fois la même valeur "x" J'aimerai qu'une formule me donne la dernière valeur par rapport à la c...
Bonjour, J'ai un fichier dans lequel j'insere une date et qui me calcul automatiquement tout un tas d'échéance. Je cherche a créer un macro qui me f...
Bonjour, Je souhaite comptabiliser le nombre de personnes par tranches d'âge à partir d'une date de naissance (format XX/XX/XXXX) ou de l'âge(calc...
Bonjour, Peut on renomer 1 fichier pdf acrobat .? Certains sont enregistres sous1numero et il faut ouvrir le fichier pour savoir ce que sait Merc...
Bonjour, J'ai réalisé un tableau excel pour faire des comptes de covoiturage. Je me suis bien pris la tête, je pense qu'on peut faire plus simple...
Bonjour, La plupart des photos ne s'affichent plus sur facebook lorsque je l'ouvre sur mon PC. Alors que sur mon smartphone, je les vois toujours. ...
Bonjour à tous, lorsque je veux transférer un mail que j'ai reçu ou un mail que je compose à plus de trois destinataires je n'ai pas la place de mett...
Bonjour, J'ai voulu installer la dernière version de PDF Creator mais ça ne fonctionne pas même après 2 ou 3 desinstal ! Que puis-je faire ? Mer...
Bonjour, Comment récupérer le contenu d'une combobox dans une cellule donnée
Bonjour expertes et experts :) Comment puis je identifier une série de 9 caractères toujours composée de la même façon: 2 premiers caractères : > ...
Bonjour, Au secours CHOISIR ENTRE DEUX CELULES A1=2 B1=1 OU VIDE C3=B1 OU A1 SI B1 EST VIDE Merci d'avance.
Bonjour, J'ai installé zotero pour pouvoir faire la bibliographie d'un exposé. J'ai télécharger l'extension pour Firefox et pour open office que j'...
Bonjour, Me voici avec un petit souci, qui devrai être simple a résoudre. J'ai plusieurs tableaux de dossiers concernant un personne. déclaration...
Bonjour, j'ai un nom de domaine acheté sur OVH qui pointe vers un blog wordpress. Maintenant je souhaite que ce même nom de domaine pointe vers un...
Bonsoir à tous Je "travaille" sous Windows XP et j'ai mon disque dur qui commence à fatiguer après dix ans de fonctionnement. J'ai fait un Gosth ave...
Hello ! j'ai un ordi emprunter de ma soeur, (Dell) qui a installé(erreur magistral sans avoir fait un sauvegarde de wind7..) windows10, À l'intérieu...
Bonjour, Je voudrais créer des points d'évaluation dans Word, comme vous pouvez voir dans l'image jointe. Je ne recherche pas "exactement" la même ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur un tableau pour gérer mes stocks ci joint le fichier https://www.cjoint.com/c/FCftz1G7HzY Je saisie l...
Bonjour, je cherche un lien pour telecharger format factory 64 bit silvousplai? Configuration: Windows / Chrome 45.0.0.11014
Bonjour, je n arrive plus a allumer ma tablette au bouton ni a l eteindre ? Elle marche qu avec le cordon , y a t il quelqu un qui puisse m aider , ...
Bonjour, je voulais savoir, si vous aussi vous ne pouvez pas vous connecter sur le site. J'essaye de me connecter sur Safari et Mozilla et rien ne...
Bonjour, est il possible de télécharger des romans Harlequins ? si oui , comment
Bonjour, Voilà j'ai fait un exposé sous Open office en .odt mais j'ai besoin de l'envoyer sous .docx. Quand je le met sous ce format et que j'ouvr...
Hello, je ne retrouve plus la clé du CD Home Designer Est-ce quelqu'un peut m'aider?
Bonjour, je voudrais demander comment écrire directement sur Open Office en format paysage (et non, à l'impression). Merci d'avance ! Configurat...
Bonjour, Hier j'ai fait une mise à jour de mozilla et je me retrouves en anglais. Pouvez-vous m'aider ? Merci. Configuration: Wind...
Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version flashplayer21_ga_install, mais soit que le fichier ne veut pas s'ouvrir pour exécuter ou s'il s'ouvre ...
Salut :-) Je suis sur Mozilla Firefox 3.0.8. Quand je lance une recherche dans la barre Google en haut à droite, la recherche se lance dans Google....
Bonjour, je suis au Maroc, à Casablanca et je suis sur windows 7 et j'essaye de télécharger skype mais sa ne veut pas, donc j'ai vu quelque par qu'un ...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour ré-installer google chrome sur mon ordinateur (je suis sur windows 8). J'ai réussi à télécharg...
Bonjour, jai oublier mon mot de passe hotmail Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0