Les discussions

Je cherche quel site le remplace

 Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés à ouvrir les pages de vos mises à jour et je crois avoir lu qu'in n'existait plus depuis quelques semaines. J'aimerais ê...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Pierret9

Norton security toolbar

 Résolu

Bonjour,Ma question est : Comment ajouter d'une manière permanente Security Toolbar dans Chrome Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.1...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
coco0508

Word 2010 problème conservation numérotation

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème "rageant" sur word 2010. Bien qu'ayant écumé le net, grandement sollicité mes collègues de boulot (les pauvres.....

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Guillaume

Créer une barre de commande personnalisée

 Résolu

Bonjour, J’ai essayé de créer une barre de commande personnalisée. Après beaucoup de recherche, j’ai tenté de mettre en place plusieurs informati...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
mijean94

Recherche de formule si

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rédiger une formule sous Excel 2016 dont voici les conditions: E14= Diamètre F14= Base G14= Hauteur H14= Résultat calcu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Nicolas B

Définition intersection emplacement dessin sur colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous me donnée des solutions, me conseiller sur la recherche à faire ou me dire s’il est envisageable de réaliser une foncti...

42 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
mijean94

Texte variable en fonction de la date

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre dans une présentation une zone de texte qui change en fonction de la date du jour, comme par exemple afficher un anniver...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Mathieu

Connecter en wifi mais affiche "4g"

 Résolu

Bonjour, je possède un smartphone et, lorsque je me connecte sur mon wifi, je suis connectée mais pourtant en haut a gauche, il est indiqué 4G et je s...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
ixonie

Convertir heure texte de divers format en heure excel

 Résolu

Bonjour, je désire convertir un fichier heure texte en heure excel automatisé j'ai essayé gauche, droite, cnum, si(), mais je n'arrive pas à l'automa...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
jmst1

Protéger une formule de calcul dans excel

 Résolu

Bonjour; Comment protéger une formule dans pour ne être fausser par les Utilisateurs. merci

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle - calendrier - mois

 Résolu

Bonjour ! Dans un calendrier Excel, je connais la mise en forme conditionnelle afin de mettre les fins de semaine (samedi/dimanche) d'une certaine ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Xasky

Respect de la typographie.

 Résolu

Bonjour, En typographie, les listes à puce ne possèdents pas de majuscule initiale. Exemple : Ces fruits sont : . des poires ; . des p...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
remybelleau

Le plus grand entre le mega le giga et la tonne

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir lequel est le plus grand entre le mega le giga et la tonne

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
jjpot

Recherche de caractère dans une liste pour renvoyer vers un code

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de pays en D1, j'ai une liste de ville + pays en C1 et j'ai une liste de code ville en B1. Les listes D1 et C1 ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
amelise

Telecharger une vidéo france 3

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la demande de ma grand mère de lui télécharger cette vidéo : https://www.france.tv/france-3/documentaires/toutes-les-videos/ le se...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Leyre

Incrédimail message d'erreur

 Résolu

Bonjour Depuis 8 jours j'ai ce message d'erreur IncredMail hat encountered a problem and needs to close. We are sory for the inconvenience. Et depu...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Lpic

Se site est-il fiable ?

 Résolu

Bonjour,Je demande si je peut faire confiance a se site : rstassociations merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
patato789

Stats match par match

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire des statistiques en fonction de résultats de matchs, je souhaiterai voir l'évolution match par match des joueurs. J...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Seb

Fonction si avec date du jour

 Résolu

Bonjour à tous, Voila maintenant plusieurs semaines que je bloque sur un problème. J'ai ratissé Internet en long et en large mais personne ne semb...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
-KiraSama-

Traitement de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai open office, je n'ai plus le format A4 ça c'est déréglé et je n'arrive pas à remettre correctement. Donc pour imprimer mes courriers ç...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Anouk_56

Compatibilité candy crush facebook et pc

 Résolu

bonjour à tous, je viens d'avoir un nouveau pc et je vois que je peux installer l'appli candy crush saga . je joue a ce jeux via Facebook habituell...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Justifier un paragraphe

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je suis en train de revisiter mes textes pour m'occuper de tout ce qui concerne les paragraphes, les tirets cadr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
JohMiew

Adjointe à la logistique

 Résolu

Bonjour, je dois créer un tableau qui selon l'item produit, devra déduire différentes composantes d'un tableau de stock des matières premières et main...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
mon1604

Comment faire pour additionner ...

 Résolu

Bonjour à tous, Une nouvelle fois j'ai besoin d'un coup de main pour une formule sur un document excel ;) Le document est disponible ici : http...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
mercipourlaide

Corbeille gmail

 Résolu

Bonjour, comment récpérer une page entière mise à la corbeille dans Gmail? Merci pour vos réponses claires et simples, elle n'est pas très douée. L'i...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
ellesaitpasfaire

Afficher cellule selon quantité

 Résolu

Bonjour, Pour un tirage, j'ai une feuille Excel avec des noms dans la colonne A et un nombre de participation dans le colonne B. Ex : Alain...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
RachelMartel

Date du jour dans formule de référence

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche la façon de récupérer la date du jour dans une formule de référence d'une cellule. Exemple : Nous sommes aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Fahora

Regrouper fichiers txt sur xls

 Résolu

Bonjour, J'aimerais regrouper différents fichiers txt dans un classeur xls. Les fichiers txt se trouveront tous dans le même dossier. Les fi...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
746emilie

Error 403

 Résolu

bonjour comment peut on supprimer error 403 forbidden sur google chrome merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Chris 94

Remettre des lignes déjà numérotés par ordre croissant

 Résolu

Bonjour, Sous libre office, j'ai un texte de 21 lignes qui sont déjà numérotées mais dans le désordre et que j'essaie de remettre dans l'ordre cro...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
saintaise17

Supprimer chorme

 Résolu

bonjour voila quant j'allume mon odri j'ai la fenetre chorme qui s'affiche mais pas moyen de supprimer chorme meme dans le menu supprimer programmes ...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Copie disque dur

 Résolu

Mes disques dur externes fonctionnes sur Mac et non sur Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Sannin_WD

Convertir

 Résolu

Bonjour, comment convertir un document pdf en word sans payer? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
lauraa12

Modifier mon adresse mail

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais modifier mon adresse mail qui me semble compliquée en modifiant le nom avant @. dans le même temps je voudrais pouvoir r...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
H@v@ne

Avast et fire fox

 Résolu

Bonjour, Bonjour et merci.Mon compte banquaire affiche bien un cadenas, en vert Aie fire fox, qui rend sois disant, mon compte bancaire invis...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
jacck35

Programmes tv orange problème (avez vous le même problème ?)

 Résolu

Bonsoir, En regardant vite fait le site et les programmes . Je clic pour voir un résumé et je vois ceci : Merci de bien vouloir me le confir...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
jeanbern

Pdf-xchange pro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ce logiciel est gratuit d'avance merci pour votre réponse bien cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
67cdrg

Compresser un document

 Résolu

Comment ou que faire pour transformer un dossier en format "zip"? Comment compresser un document?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Redbart

Multiplier différentes conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaite optimiser un fichier de gestion d'argent de poche. Je vais essayé d'être claire... Dans le tableau si dessous, Je souhaite...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ccm81

Installation outlook express avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut installer Outlook express sur Un windows 7. Ou dois-je mettre un autre programme pour recevoir mes email. J'a...

29 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
pacemaker

Ouverture ficher en vba

 Résolu

Bonjour, j'ai cette ligne et j'aimerais que les XXXXXX puisse être lors de l'ouverture de dossier n'importe quel caratère. Est-ce possible? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
juer31

Script de longue durée sur comment ça marche

 Résolu

Bonjour, Toutes les fois où je tente de cliquer sur une page, apparaît : « Comment ça marche, ne répond pas à cause d'un scipt.» Ensuite, apparaî...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
HelperFR

Problème de fichier pdf avec adobe reader xi

 Résolu

Bonjour, sur mon bureau tout mes fichier PDF son ouvrable seulement avec Adobe Reader XI , et si je les ouvre sa me met un message d'erreur, je ne peu...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Dori@n

Insertion de lignes lente

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai conçu un fichier assez complexe avec macros, formules, etc, etc voilà longtemps pour une entreprise. Or, depuis l'insertion de...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Excaliber

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour à tous e matin j'ai reçu ce mail : Cher(e) Membre, Pour des raisons de la congestion de tous les utilisateurs Windows live une nouvelle fon...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
TaoBaekKai

Pb avec yahoo

 Résolu

Bonjour, j'ai installè ma page "yahoo" mais je n'ai pas en haut a gauche historique, marque page , toutes les lignes du haut.Si qu'elqu'un peut me d...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jon

Ne plus voir {page\*mergeformat} à l'impression

 Résolu

Bonjour Quand je veux insérer un numéro de page {page\*Mergeformat} apparaît, je fais alt+F9 le numéro s'affiche, mais quand je fais aperçu {page\*M...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Lotus971

Attaque a répétition ; tracer l'ip

 Résolu

bonjour je me fais régulièrement attaqué par je ne sais qui et j'aimerais savoir qui me fais sa car mon antivirus m'affiche une adresse ip . y a t...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
carillon

Impossible d'ouvrir mon fichier money

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation du logiciel money 2005, Mon fichier de compte perso n'est plus accessible, J'ai bien essayé toutes les manipul...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jmarion3

Fichier ne voulant pas partir vers le fin fond de ma corbeille

 Résolu

Salut tout le monde ! Je crois avoir dl un jour un fichier de templates (pour mes vidéos sur YouTube) qui ne veut pas se supprimer, j'ai pu supprimer...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jeanbern
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000