Pourquoi les images d'un site de vente ne s'affichent elles pas

Résolu/Fermé
tatouée Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2021 - 1 sept. 2021 à 17:44
tatouée Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2021 - 2 sept. 2021 à 14:15
bonsoir à tous....qui peut me dire pourquoi les images d'un site de vente , ne s'affichent pas ? Sur mon smartphone , elles s'affichent...et mon pc est à jour......merci par avance....
A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 12307 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 880
1 sept. 2021 à 19:50
Bonjour

À tout hasard tu as un bloqueur de pub sur ton navigateur ?

;)
0
tatouée Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2021
Modifié le 1 sept. 2021 à 20:40
bonsoir Radinoz , merci de me répondre... je suis une vieille personne pas très à l'aise avec tous ces trucs .....
hélas je ne sais pas....je n'ai ce problème qu'avec ce site...Expertissim..voilà si ça peut aider....


ok je viens d'aller voir dans Chrome...il y a bien un blogage pour les pop-up... mais jusqu'à hier j'avais pas de problèmes...
0
Radinoz Messages postés 12307 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 880
1 sept. 2021 à 21:09
ok je viens d'aller voir dans Chrome...il y a bien un blogage pour les pop-up... mais jusqu'à hier j'avais pas de problèmes...

Essaie de le désactiver juste pour ce site ;)

Normalement tu dois avoir une icône du bloqueur en haut à droite. Tu cliques dessus et tu dois avoir un message du style « désactiver pour ce site » (ou quelque chose du genre)
0
tatouée Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2021
Modifié le 2 sept. 2021 à 15:07
Bonjour Radinoz,

désolée pour le retard ; j'ai fait ce que tu disais mais rien ne se passe....Mais soit dit en passant , je ne sais pas si j'ai réellement bien fait.....la présentation n'est pas comme tu me le dis.....alors je suis honnête.....je vais voir si tu as autre chose à me soumettre....sinon je ferais venir mon petit voisin...il comprendra sûrement mieux que moi.....désolée de te faire perdre du temps....à + re.........................c'est encore moi.....je viens d'aller sur le site en question ..mais chez un voisin !!!! Il a le même souci ! Donc c'est pas mon pc... Merci encore de t'être occupé de moi. je considère que c'set résolu !!!! Bonne continuation.
cordialement .
0