Pourquoi les images d'un site de vente ne s'affichent elles pas
Résolu/Fermé
tatouée
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2021
-
1 sept. 2021 à 17:44
tatouée Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2021 - 2 sept. 2021 à 14:15
tatouée Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2021 - 2 sept. 2021 à 14:15
A voir également:
- Pourquoi les images d'un site de vente ne s'affichent elles pas
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Pourquoi un site n'autorise pas la connexion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Radinoz
Messages postés
15175
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
1 005
1 sept. 2021 à 19:50
1 sept. 2021 à 19:50
Bonjour
À tout hasard tu as un bloqueur de pub sur ton navigateur ?
;)
À tout hasard tu as un bloqueur de pub sur ton navigateur ?
;)
tatouée
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2021
Modifié le 1 sept. 2021 à 20:40
Modifié le 1 sept. 2021 à 20:40
bonsoir Radinoz , merci de me répondre... je suis une vieille personne pas très à l'aise avec tous ces trucs .....
hélas je ne sais pas....je n'ai ce problème qu'avec ce site...Expertissim..voilà si ça peut aider....
ok je viens d'aller voir dans Chrome...il y a bien un blogage pour les pop-up... mais jusqu'à hier j'avais pas de problèmes...
hélas je ne sais pas....je n'ai ce problème qu'avec ce site...Expertissim..voilà si ça peut aider....
ok je viens d'aller voir dans Chrome...il y a bien un blogage pour les pop-up... mais jusqu'à hier j'avais pas de problèmes...
Radinoz
Messages postés
15175
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
1 005
1 sept. 2021 à 21:09
1 sept. 2021 à 21:09
Essaie de le désactiver juste pour ce site ;)
Normalement tu dois avoir une icône du bloqueur en haut à droite. Tu cliques dessus et tu dois avoir un message du style « désactiver pour ce site » (ou quelque chose du genre)
Essaie de le désactiver juste pour ce site ;)
Normalement tu dois avoir une icône du bloqueur en haut à droite. Tu cliques dessus et tu dois avoir un message du style « désactiver pour ce site » (ou quelque chose du genre)
tatouée
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2021
Modifié le 2 sept. 2021 à 15:07
Modifié le 2 sept. 2021 à 15:07
Bonjour Radinoz,
désolée pour le retard ; j'ai fait ce que tu disais mais rien ne se passe....Mais soit dit en passant , je ne sais pas si j'ai réellement bien fait.....la présentation n'est pas comme tu me le dis.....alors je suis honnête.....je vais voir si tu as autre chose à me soumettre....sinon je ferais venir mon petit voisin...il comprendra sûrement mieux que moi.....désolée de te faire perdre du temps....à + re.........................c'est encore moi.....je viens d'aller sur le site en question ..mais chez un voisin !!!! Il a le même souci ! Donc c'est pas mon pc... Merci encore de t'être occupé de moi. je considère que c'set résolu !!!! Bonne continuation.
cordialement .
désolée pour le retard ; j'ai fait ce que tu disais mais rien ne se passe....Mais soit dit en passant , je ne sais pas si j'ai réellement bien fait.....la présentation n'est pas comme tu me le dis.....alors je suis honnête.....je vais voir si tu as autre chose à me soumettre....sinon je ferais venir mon petit voisin...il comprendra sûrement mieux que moi.....désolée de te faire perdre du temps....à + re.........................c'est encore moi.....je viens d'aller sur le site en question ..mais chez un voisin !!!! Il a le même souci ! Donc c'est pas mon pc... Merci encore de t'être occupé de moi. je considère que c'set résolu !!!! Bonne continuation.
cordialement .