Logiciel Outlook sur ordi, comment empêcher la demande de connections auto ?

Résolu/Fermé
weirdmax Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 - Modifié le 30 août 2021 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2021 à 17:26
Bonjour à tous,

Suite à un changement d'opérateur, je n'ai plus du tout accès à mon compte mail chez orange. J'ai donc créer une nouvelle adresse mail.

Je rencontre des difficulté avec Outlook (365) lors de son démarrage, car forcément il me dit qu'il n'arrive pas a se connecter dessus et m'ouvre la fenêtre me demandant de changer de mot de passe :


Du coup, comment faire pour laisser mon compte ou plutôt mes anciens mail sur Outlook en empêchant qu'il s'y connecte.

Je vous remercie d'avance pour vos retours.

Cordialement

MAXIME

Message modifié par la modération
Il est vivement déconseillé de mettre des informations personnelles (nom, adresse, email, téléphone etc etc...) sur un forum public.
A voir également:

5 réponses

Bonjour
Ce n'est pas ce que vous aviez exposé dans votre question !! C'est différent.
Dans les Options de Outlook, Options avancées, Envoi et Réception, on peut paramétrer cela pour chaque compte..

A+
1
Utilisateur anonyme
30 août 2021 à 21:08
Bonjour
Dans l'onglet Envoi/Réception, vous avez une option "Travailler en mode Hors Connexion"
Activer l'option, permet d'ouvrir et fermer Outlook sans accès à internet.
Ponctuellement, vous pouvez désactiver pour faire "Envoyer/Recevoir" et la réactiver ensuite...
A+
0
Bonjour,
Merci pour votre retour.

Temporairement, c'est parfait. Mais savez vous s'il est possible de désactiver le compte en question sur Outlook (de manière à ne plus être embêté avec la fenêtre précédente, sans empêcher mon autre compte (qui lui fonctionne) de se connecter pour avoir els mails ?

Merci d'avance pour votre retour.
Maxime
0
Bonjour,

Je m'étais mal exprimé. Merci beaucoup cela à bien fonctionné.
Excellente journée à vous

Maxime
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 sept. 2021 à 17:26
Bonjour
Si vous avez solutionné votre soucis, c'est l’essentiel !
A+
0