Logiciel Outlook sur ordi, comment empêcher la demande de connections auto ?
Résolu/Fermé
weirdmax
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 13 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2024
-
Modifié le 30 août 2021 à 11:20
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2021 à 17:26
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2021 à 17:26
A voir également:
- Logiciel Outlook sur ordi, comment empêcher la demande de connections auto ?
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Nouveau outlook - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
30 août 2021 à 21:08
30 août 2021 à 21:08
Bonjour
Dans l'onglet Envoi/Réception, vous avez une option "Travailler en mode Hors Connexion"
Activer l'option, permet d'ouvrir et fermer Outlook sans accès à internet.
Ponctuellement, vous pouvez désactiver pour faire "Envoyer/Recevoir" et la réactiver ensuite...
A+
Dans l'onglet Envoi/Réception, vous avez une option "Travailler en mode Hors Connexion"
Activer l'option, permet d'ouvrir et fermer Outlook sans accès à internet.
Ponctuellement, vous pouvez désactiver pour faire "Envoyer/Recevoir" et la réactiver ensuite...
A+
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Temporairement, c'est parfait. Mais savez vous s'il est possible de désactiver le compte en question sur Outlook (de manière à ne plus être embêté avec la fenêtre précédente, sans empêcher mon autre compte (qui lui fonctionne) de se connecter pour avoir els mails ?
Merci d'avance pour votre retour.
Maxime
Merci pour votre retour.
Temporairement, c'est parfait. Mais savez vous s'il est possible de désactiver le compte en question sur Outlook (de manière à ne plus être embêté avec la fenêtre précédente, sans empêcher mon autre compte (qui lui fonctionne) de se connecter pour avoir els mails ?
Merci d'avance pour votre retour.
Maxime
Bonjour,
Je m'étais mal exprimé. Merci beaucoup cela à bien fonctionné.
Excellente journée à vous
Maxime
Je m'étais mal exprimé. Merci beaucoup cela à bien fonctionné.
Excellente journée à vous
Maxime
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 sept. 2021 à 17:26
1 sept. 2021 à 17:26
Bonjour
Si vous avez solutionné votre soucis, c'est l’essentiel !
A+
Si vous avez solutionné votre soucis, c'est l’essentiel !
A+