Les discussions

Renseignements sur un correspondant

 Résolu

Bonjour, j'ai ete contacte via skype par un organisme appele police cybercriminalite de Abidjan suite a un contact via skype avec une fille ce bur...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
NHenry

Mot de passe sur macro dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherchais à protéger l'accès (en exécution) aux macros que j'enregistre par un mot de passe. Au lieu de ça je me retrouve avec une m...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
m@rina

Works sur w 8 / prevu pour w 10

 Résolu

je voudrais télécharger Works pour courrier ,étiquettes ,enveloppes que j'avais sur mon w 7 ,je suis novice en informatique et je pense que je peux...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
jeseche

Fonction imprimer disparu dans word

 Résolu

salut, j'ai Word 2002 sur un portable. Hier en ecrivant un courrier, la fonction imprimer a disparue dans le menu Fichier. Y a t'il moyen de la recu...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
moulin du dauphin

Comment réparer ma souris

 Résolu

Bonjour, la molette de ma souris vient de me lacher ! le clic droit et gauche fonctionne toujours je l'ai démontée mais je vois rien de spécial hel...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
psedo

Mon pc portable a un probleme de connexion internet

 Résolu

Bonjour, depuis lundi quand j'ai allumé mon pc j'ai remarqué que ma connexion internet changeait. cet a dire qu'elle passée de connecté a pas de conn...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Moicherchesolution

Excel: avoir toutes les combinaisons de * deux listes * de mots

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des fonctions (ex: assistante, chef de projet....) et une autre avec des domaines d'activité (ex: qualité, sécurité...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
JvDo

Excell raporter des donné suivant une charte

 Résolu

Bonjour a tous, je suis en train de monté un fichier pour faire le suivie des heures travaille des chauffeur pour une compagnie, je sort chaque jour...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
QuicksilverQc

Hébergement ovh

 Résolu

Salut, hier soir on m'as indiquer les hébergements OVH pour mon site, je suis entrain de prendre l'hébergement à 2€/moi, j'ai mis mon nom de domaine e...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Vba: mettre dans une cellule une info saisie dans une userform

 Résolu

Bonjour, Voila ma question: Je souhaiterai mettre dans une cellule excel une entrée faite par un opérateur dans une userform. Je m'explique un pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
landrydeco

Mes favoris

 Résolu

Bonjour, Je viens d' installer Windos 10 et depuis je ne retrouve plus mes favoris que j' avais mis sur orange.fr (internet explorer à l' époque)Je...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
-LOove_GAame-

Formule de calcul financier

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment calculer le résultat suivant SVP ? : Pour avoir un retour sur investissement de 500 E par mois dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
tyranausor

Déclencher une musique si...

 Résolu

Bonjour Comment écrire une macro qui déclencherait une musique ou un message enregistré ex: si ab message enregistré se déclenche sinon rien Je sui...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
via55

Adwcleaner bloqué par chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé à maintes fois adwcleaner en passant par CCM et voilà qu'aujourd'hui Chrome me le bloque "adwcleaner_4.102.exe peut nuire...

44 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
SUBAL

Imprimante canon mg6250

 Résolu

Bonjour, des lignes de texte Open Office tapées par moi ne sont pas ou mal imprimées. L'imprimante est-elle trop ancienne? , les cartouches sont norma...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
petitbasor

Comment changer de messagerie ?

 Résolu

Bonjour, 1/ Comment remplacer la messagerie "Windows Live Mail" (qui n'est pas pratique à gérer), par "Outlook" ? avec Windows 7. 2/ Quelle version ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Myrtille859

Supprimer protection par mot de passe d'une macro vba word 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherchais à protéger l'accès (en exécution) aux macros que j'enregistre par un mot de passe. J'ai donc créé un projet VBA test (dans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
derof

Retrouver mon ancienne adresse hotmail.

 Résolu

Bonjour, il y a maintenant quelques années de ça, j'utilisai une adresse hotmail. Pour certain de mes blogs, etc... Mais beaucoup de chose font qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
tony

Supprimer la fusion de lignes sur excel 2010

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans une feuille de calcul que je reçois, certaines lignes ont fait l'objet de fusion sur leurs 3 premières colonnes. Ces...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Frenchie83

Zone nom

 Résolu

J'ai reçu un fichier Excel suite à un cours que je prends en ligne. Je dois y faire des calculs. Dès que j'entre le signe = dans la ligne de formule u...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
m@rina

Mon facebook

 Résolu

Bonjour Svp aidé Moii mon compte Facebook vien d'étres bloquer est je c'est pas comment faire pour le reprendrez ça Faiit déjà 2 Jours :( SVP svp SVP ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Ritana-13

De la part d'une femme qui en a '' marre '' de gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, S.V.P.pourriez vous m'aider a comment supprimer GMAIL.merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

Dernière réponse le 1 août 2015 par
eliot34

Gps mappy

 Résolu

Bonjour, J'ai un GPS mappy ultiE508ND, je n'ai jamais mis cet appareil a jour et franchement je n'y connais rien. Il faut installer un logiciel map...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
ryakuzha

Aider moi je vous en supplie

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir j'ai un souci j'ai voulue instalé windows 7 sur un ordinateur qui n'avais plus d'ios et j'ai formaté mon disque systéme et j'esaye...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
eliot34

Logiciel de gestion

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant quelques semaines que j'essaye différent logiciels de gestion mais aucun n'est à ma convenance (j'ai déjà essayé la sui...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Postenebra

Hébergement gratuit

 Résolu

Bonsoir, je recherche un hébergeur pour mon site internet, je sais que des hébergeur gratuit existe mais je voudrais quelque chose de bien :). Donc ce...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Poids d'un site internet

 Résolu

Bonjour je voudrais acheter un hébergement internet, cependant celui-ci me propose un prix de 1€/mo. Donc si j'ai bien compris l'hébergeur me propose ...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
eliot34

Comment enlever un mot de passe sur un fichier word.docx

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier WORD qui est protégé par un mot de passe que j'ai oublié. Est il possible de l'enlever ?. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Fermiparadox

Est ce que ont peut se faire piratée avec une adresse ip ?

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si on peut se faire pirater avec une adresse IP. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
-L0Lock-

Comment ceer une seconde adressde messagerie

 Résolu

Bonjour, je suis bloque et n arrive plus a lire mes mail quand je tape mon mot de passe onme dit que m a ligne est surment utilse Que faire pour rec...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
dark333

Partitionner une sd card sous android ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Archos 70b Xenon et je cherche une app qui perméttrait de partitionner ma carte sd 32Go. Je ne peux pas utiliser mon pc p...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Minetop1000

Supprimer les spams

 Résolu

je reçois des invitations malsaines depuis quelques jours ,si vous pouviez supprimer tous les spams ,merci

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Chalotte.P..

Formul excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une formule pour calculé mes heures. je doit faire 7h/jour du lundi au jeudi et 3h le vendredi et impossible de trouvé la ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Raymond PENTIER

Cacher mes photos sur facebook

 Résolu

Bonjour, comment je peux cacher mes photos sur facebook pour que seuls mes amis puissent les voir. merci d avance

26 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Véronique

Supprimer mon facebook sans le mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon tonton et mor et il a un facebook je suis charger de supprimer son compte mais je n'ai pas le mot de passe comment pui-je faire aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
claudette.letang

3 questions problèmes pratiques

 Résolu

Bonjour, a)Comment changer l'adresse mail du compte sur lequel on reçoit les notifications? b) comment effacer un tweet que l'on aposté? c) comm...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
jupiter

Formater votre clé usb

 Résolu

je peut ouvrir ma clé USB 4 G

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
michel_m

Ouvrir la clé sans la formater

 Résolu

je veut ouvrir ma clé meme si le message me demande de la formater car je veut exploiter ce contenu

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
michel_m

Que veux dire ptdr

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Mozilla 11.0 Je me pose souvent la question , quand je vois toujours écrit Ptdr, lol , mdr , XD ?

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Format page word

 Résolu

Bonjour, Comment m `est-il possible possible de ramener ma page word démesurée à un format correct ? D'autre part je ne souviens plus comment mémori...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
perfido

Microsoft powerpoint2007

 Résolu

J'insère une image,mais si je veux en insérer une deuxième , elle efface la première Comment faire ,avec l'ancien logiciel que j'avais , je pouvais i...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
C-Claire

Récuperation de conversation msn

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si au jour d'aujourd'hui il existait un moyen de récupérer un historique de conversation ? comme en faisant une demande...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
jerome.

Signification smiley

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait ce que signifie cet enchainement : :o + o: = :oo: et celui ci 8====) (i) merci bien!

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Pierr50

Bloquage sur les vidéos de youtub

 Résolu

Bonjour, Mes vidéos se bloquent sur Youtub, en fait, ça ne marche pas. J'ai enlevé l'anti pub, mais ça ne change rien. Par moment, ça marche, mais...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
dr.pc1

Formule si

 Résolu

Bonjour j'aimerais une formule pour faire des cases de différentes couleur exemple: si la valeur est compris entre 400 et 600 mettre la case en ro...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Dan

Placer l'icone orange sur le bureau

 Résolu

Bonjour à tous, Aprés avoir formater mon ordinateur je n'ai plus l'icone ORANGE sur mon bureau, comment la réinstaller ? Merci et à bientôt

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
renechrist37

Lancement automatique au démarrage

 Résolu

Bonjour, De nombreux programmes sont lances lors du démarrage de mon PC et la barre (en bas à droite) fourmille de petits icônes. A défaut de les su...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
crazy

Encore une question de pagination

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous word 2010 et j'ai une petite question pour vous, Pour faire simple, mon document word se compose de cette manière: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Porostyle

Question sur une formule suivie d une autre

 Résolu

Bonjour, Je dois utiliser un tableau excel existant sur lequel il y a un total obtenu sous cette forme = (E4*G4) + (E5*G5) la cellule ou se trouve l...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
eriiic

Savoir qui espionne notre facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, est il possible de savoir qui visite notre page Facebook ou pas B Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.128

Dernière réponse le 1 août 2015 par
Judge_DT
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000