Votre avis sur le logiciel OPTIMIZER
Résolu/FerméRoby12850 Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2024 - 23 juil. 2022 à 09:01
- Wise memory optimizer avis
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Tcp optimizer - Télécharger - Optimisation
- Optimizer - Télécharger - Optimisation
- Wise disk cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Wise registry cleaner - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
Modifié le 21 juil. 2022 à 17:05
Salut,
Il y a de meilleurs moyens d'"Optimizer" ton Windows
Le premier:
Tu peux télécharger Autoruns 13.98 ici, (C'est la dernière version qui va bien) extraire tout, et l'exécuter en tant qu'administrateur.
https://www.cjoint.com/c/LGgmAC5oNPs
Prends ton temps, regardes tous les détails, fais des recherches.
Dans les onglets "Logon" et "Scheduled Tasks", tu peux désactiver ou supprimer du démarrage automatique des éléments tiers pas de Microsoft ou Windows (Important) soit en les décochant, ou par clic droit > Delete.
Regarder l'onglet "Services", mais ne pas les désactiver si parfois utiles, c'est mieux de les passer en mode "Manuel" (Pour démarrer à la demande) avec services.msc de Windows, par clic droit sur le bouton Démarrer > Exécuter: services.msc
Les changements seront pris en compte en redémarrant Windows.
21 juil. 2022 à 16:29
Bonjour,
Opimizer Pro n'est pas le même logiciel qu'optimizer proposé par CCM. N'ayant jamais utilisé ce dernier, aucun avis dessus.
21 juil. 2022 à 17:24
Je l'ai exécuté sur un système virtuel, ayant peur des surprises sur mon vrai système, et il s'est fermé sans rien dire :/
Il me semble que je l'avais déjà testé sur ma machine mais ne l'ai pas gardé dans ma boite à outils, ne me souviens plus pourquoi, peut être à cause d'une mauvaise surprise justement ?
21 juil. 2022 à 17:46
Merci JeePee pour ta réponse ; je suis un peu rassuré.
Merci Fabul pour cette solution très détaillée. Je la teste dés que possible.
Bonne fin de journée à vous deux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question23 juil. 2022 à 09:01
Bonjour à tous...
@ Fabul... Pas évident ce logiciel Autorun !
]@ Jeepee... Je viens de tester Optimizer... Il a l'air intéressant.
Encore merci à vous deux.