Composer en MIDI avec mon clavier d'ordinateur
Résolu/Fermé
Enitanf
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2022
-
22 juin 2022 à 14:12
Enitanf Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 - 22 juil. 2022 à 19:44
Enitanf Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 - 22 juil. 2022 à 19:44
A voir également:
- Composer en MIDI avec mon clavier d'ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur - Guide
1 réponse
mariam-j
Messages postés
1347
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
11
22 juin 2022 à 17:24
22 juin 2022 à 17:24
Il faut télécharger un séquenceur (il y en a des gratuits", à tester avant d'arrêter ton choix).
Sur un séquenceur, tu peux composer en partition, et en piano roll (à la souris).
Et ça sort du "Midi", qu'on peut convertir en "Wav" (selon le séquenceur).
Un séquenceur, c'est pas simple, mais après quelques heures d'errance, on y arrive.
Sur un séquenceur, tu peux composer en partition, et en piano roll (à la souris).
Et ça sort du "Midi", qu'on peut convertir en "Wav" (selon le séquenceur).
Un séquenceur, c'est pas simple, mais après quelques heures d'errance, on y arrive.
22 juin 2022 à 17:34
En fonction de où tu en es au niveau solfège, il y a un soft gratuit qui te donnera les structures d'accords
Si tu veux des explications, y a qu'à demander, ici ou sur le site du soft
C'est là--->: http://libertybasic.fr/forum/topic-644+tierce-quinte.php
Modifié le 23 juin 2022 à 19:38
Est-ce que tu aurais un nom de séquenceur que tu trouves mieux que les autres, ou bien ils sont tous pratiques ? (de toute façon comme tu l'as dis je vais sûrement en essayer plusieurs mais c'est cool d'avoir quelques pistes)
En tout cas merci pour la réponse ça va beaucoup m'aider je pense ;)
24 juin 2022 à 08:48
Ableton Live (bien)
Cakewalk (Très bien, il y a un gratuit mais pas facile à trouver).
Anvil studio (bien, mais t'ajoute une clé au registre à chaque utilisation (qu'il vaut mieux nettoyer de temps en temps)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/20761-space-toad-midi-sequencer/ (pas essayé, mais en général la sélection "CCM" est gage de confiance.
22 juil. 2022 à 19:44
Oups je n'avais pas vu
Trop génial merci ! ;)