Anydesk, mise à jour, je ne comprends plus rien.

Résolu
Trezor -  
 Trezor -

Bonjour,

Ils ont fait une mise à jour de Anydesk, je ne comprends plus rien, c’était clair pourtant.

Je dois faire comment maintenant pour dépanner un pc à distance ?

Merci
Windows / Firefox 102.0

A voir également:

3 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378
 

Bonjour.

Il faut saisir l'id cible dans l'encadrer entouré en rouge.

Cordialement.


1
brucine Messages postés 21682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 426
 

Bonjour,

Je dirais volontiers que, concernant ce type de logiciel, il ne faut jamais mettre à jour ce qui marche et donc, quand il y a une option à cet effet, interdire les MAJ.

Mais je ne comprends pas la question: la nouvelle version empêche la connexion à distance (peut-être parce qu'elle n'a pas été faite sur le poste cible ou que les nouveaux paramètres relatifs à cette version n'ont pas été renseignés)?

Maintenant, si c'est une cause de divorce, rien n'interdit de désinstaller et de rétablir la version précédente d'un côté ou des deux:

https://filehippo.com/fr/download_anydesk/history/

0
Trezor
 

Je vous remercie.

0