Anydesk, mise à jour, je ne comprends plus rien.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mise a jour anydesk
- Mise a jour chrome - Guide
- Mise a jour windows 10 - Guide
- Mise a jour xiaomi - Guide
- Anydesk - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mise a jour chromecast - Guide
3 réponses
bendrop
Messages postés
12567
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 septembre 2024
8 261
Modifié le 22 juil. 2022 à 22:00
Modifié le 22 juil. 2022 à 22:00
Bonjour.
Il faut saisir l'id cible dans l'encadrer entouré en rouge.
Cordialement.
brucine
Messages postés
16669
Date d'inscription
lundi 22 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2024
2 348
22 juil. 2022 à 18:51
22 juil. 2022 à 18:51
Bonjour,
Je dirais volontiers que, concernant ce type de logiciel, il ne faut jamais mettre à jour ce qui marche et donc, quand il y a une option à cet effet, interdire les MAJ.
Mais je ne comprends pas la question: la nouvelle version empêche la connexion à distance (peut-être parce qu'elle n'a pas été faite sur le poste cible ou que les nouveaux paramètres relatifs à cette version n'ont pas été renseignés)?
Maintenant, si c'est une cause de divorce, rien n'interdit de désinstaller et de rétablir la version précédente d'un côté ou des deux: