Les discussions
Intitule gmail
RésoluBonjour : j'ai bien mes intitulés dans mes mails Gmail mais les dossiers sont vides.Est-ce que je peux les récupérer. Merci
Mettre à la ligne entre 2 cellules fusionnées
RésoluBonjour à vous toutes et tous, Dans la cellule C27, je fusionne le texte de B1 et C1. Ceci sous condition. Mon problème c'est que j'aimerai allé à...
Replay canal plus
Résolu/Fermébonjour je souhaite revenir à l'ancienne grille replay de canal+, je ne m'y retrouve pas avec le nouveau merci
Création d'un fichier après sauvegarde
RésoluBonjour, Comment empêcher qu'à chaque sauvegarde d'un fichier php la création du même fichier avec l'extension .php-tmp ? Merci de votre aide. ...
Panier et téléchargement d'un produit ?
RésoluVoilà j'aimerais ht un produit téléchargeable mais , quand je tente le téléchargement par le site CCM et vendus par vos propres soins, celà me me...
Notifications skype
RésoluBonjour, Toujours même problème : pas de notification et cloche barrée pour un seul de mes contacts Skype (le plus bavard...). Les solutions propos...
Pan dognimé ibrahim
RésoluBonjour, mon portable sait réinitialiser tout seul, donc j'ai perdue toutes mes photos, vidéos, musique.
Ajouter (+15%) et soustraire (-15%)
RésoluBonjour a tous, J'ai un document ou j'ajoute ou soustrait un pourcentage à la somme total obtenue. Comment puis-je calculer en affichant 15% ou -...
Vba : copier sans formule
RésoluBonjour a tous, j'ai une macro qui fonctionne bien ,mais voila je n'arrive pas a obtenir le résultat que je souhaite. je voudrais copier une colonne...
Internet sfr
RésoluBonjour, Dernierement j'ai eu un souci de liason internetsfr. Apres intervention au pres du service client, ils m'ont acces a internet avec un petit...
Calcul selon différentes conditions
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec différentes feuilles; Feuil1 correspondant au devis et notamment une case qui correspond au conduit de fumée...
Mails frauduleux
RésoluBonjour, Depuis peu, le nombre de mails arrivant sur mon pc et utilisant des adresses tronquées ou modifiées de quelques-unes de mes connaissances a...
Recherche v avec des cellules vides
RésoluBonjour, Je possède un tableau qui contient des cellules vides mais aussi des cellules complétées. Cependant lorsque j'effectue ma recherche v l...
Sauvegarde
RésoluBonjour à tous, j'ai un classeur avec plusieurs feuille et je voudrais sauvegarder l'une d'entre elle qui se nome : "Resultat" dans un un répertoi...
Faire une mise en forme sur une plage précise
RésoluBonjour à tous, Petit problème de macro ajd. J'extrait un fichier Excel qui a toujours la même forme EN COLONNE : nom d'établissement en colon...
Facture recto verso dans la version pro 2018
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux faire des factures recto verso sur la version pro 2018. je vous remercie d'avance de vos réponses. C...
[ar3d] raccorder un toit en croupe
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ajouter correctement un toit en croupe à mon toit principal qui lui est perpendiculaire. Je prolonge sa longueur jusq...
Cour de secrétariat bureautique a télécharger
RésoluBonjour, Je voudrait télécharger les cours en secrétariat bureautique merci Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Créer des listes sur excel
RésoluBonjour, Je cherche la solution la plus simple pour créer sur Excel une liste des dvd que je possède. Par exemple,à partir d'un fichier tel que cel...
Word: ma table des matières devient folle !
RésoluBonjour à tous et merci de lire mon message. Dans le cadre de la rédaction de ma thèse j'utilise une table des matières Classique sous Word (versi...
Cherche logiciel de montage vidéo sur cd
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos connaissances pour mes vidéos. J'ai besoin de : - capter des images pour garder de belles photos, - les couper, -...
Mandat cash
RésoluBonsoir, Le bruit court que le mandat cash serait supprimé !!! pouvez vous me donner confirmation s'il vous plait ? Merci beaucoup
Comment récupérer mes favoris qui ont avec firefox
RésoluBonjour les savants! Ma question va vous paraître d'un fol intérêt... mais je suis embêté avec ce petit problème. Favoris disparus et il faut retape...
Réception de dizaines de mails identiques
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème bizarre. Je suis client serveur orange (boite mails ouvertes sous orange). J’ai choisi d’utiliser ces boit...
Blocage sur facebook
RésoluBonjour, Est-ce que vous savez si il est possible de bloquer une personne sur facebook autant de temps que l'on veut, pendant 10 ans par exemple ?...
Comparer - remplacer vba
RésoluBonjour, J'ai une colonne dans des Excel différents . Exemple : Excel 1 : 1 0 0 0 0 2 2 0 Excel 2 : 0 2 0 2 0 0 0 2 ...
Demande d'un logiciel de traduction
Résolusvp je voudrais un logiciel de traduction gratuit et facile a l 'utilisation.merci d'avance
Fusion de deux fichiers excel ( texte + nbres )
RésoluBonjour, Je souhaite fusionner deux fichiers sur des individus. Le premiers comportent des valeurs chiffrées et le deuxièmes des éléments sur des ...
Créer un compte de messagerie hotmail
RésoluBonjour, J'aimerais créer un compte de messagerie Hotmail, comment m'y prendre ? J'ai Windows 10 et suis sur la connexion de Proximus. Merci pour vos...
Pop-up intempestive de demande de traduction
RésoluBonjour Je ne sais pas quoi faire. Je suis exede de passer mon temps a cliquer pour fermer le meme pop up qui me demande si je veux traduire la page,...
Accès au site www.crash-aerien.com
RésoluBonjour, depuis quelques jours, impossible d'accéder au site www.crash-aerien.com Savez-vous si le site est en dérangement ou fermé ? Je n'arrive à a...
Logiciel copie/collé grâce à plusieurs manip.
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui permet d'enregistrer plusieurs textes en copie/collé et les insérer grâce à plusieurs touches différentes. P...
Tri personnalisé
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. il s'agit de trier une colonne. Chaque cellules sont ...
Changer de mot de passe gmail
RésoluBonjour, J'ai déjà fait ça en feignant d'avoir oublié mon mot de passe, mais maintenant il arrive que ça pose problème, alors j'ai trouvé cette mar...
Informations disque non visible
Résolubonjour, mon probleme est que sur la fenetre ordinateur, mes partitions disque s'affichent sans les informations a savoir la capacite du disque dur, ...
Site inaccesible erreur cannot modify header info
RésoluBonjour, c'est mon premier poste sur ce forum donc j’espère trouver une solution a mon problème. Alors voila depuis maintenant quelque mois je n'ar...
Petit logiciel de calcul
RésoluBonjour, Je recherche un petit logiciel qui me permettrait d'effectuer des opérations journalières. Il s'agit de collectes de denrées alimentaires a...
Cellule vide
RésoluBonjour à tous, Je dois faire une opération Qu'elle est la formule à utiliser pour SIERREUR avec une formule ARRONDI.SUP Exemple : A1 = ARTICLE ...
Youtube
RésoluSalut à tous, Je n'arrive plus à copier des musiques sur YouTube. Comment faire ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows 10.1
Numsérie idm 6-17-3-1 payé ne fonctionnant plus
RésoluBonjour, J'ai acheté Internet Download Manager 6-17-3-1... il y a peut-être 4, 5 ans ou plus mais mon numéro de série ne fonctionne plus ou je l'ai ...
Samsung drive manager
RésoluBonjour , J'ai acheté un disque dur externe Samsung . Il est bien reconnu par le pc . Quand je veux installer le Drive manager ! voilà l'image ...
Renvoyer en-tête colonne selon contenu ligne
RésoluBonjour à tous! J'ai un petit tableau qui me cause un gros questionnement! Voir l'image pour plus de compréhension. L'annonceur choisi le ou les...
Masquer une valeur zéro
RésoluBonjour à tous, Je cherche un moyen de masquer une valeur zéro dans une cellule heure, je n'ai malheureusement pas trouvé et m'en remets à vous pou...
Afficher la valeur d'une cellule dans une chaine
RésoluBonjour, J'aurais aimé afficher la valeur d'une cellule A1 dans la chaine de caractère d'une cellule A2. Ma cellule A2 devra afficher en même t...
Eclate range d'une série de numéro
RésoluBonjour, je dispose d'une cellule qui contiens une liste de numéro compris entre et entre; ce que je veux faire c'est les éclater tout en respecta...
Problème de connexion
RésoluBonjour à Tous, Je viens de créer un second compte de messagerie sur Gmail et j'ai ajouté celui-ci à mes contacts. J'ai vérifié que mes messages l...
Formule excel
RésoluBonjour, je suis confronté a un problème. svp quelle est la formule à utiliser sur excel pour un problème tel que : 0-1000 commission 1.5% 1001-1...
Recherche internet
RésoluBonjour, comment rechercher un produit en France et à l'étranger,exemple une boite à clef à code amovible. yffic Configuration: Windows / Chro...
Formule pour comparaison de date
RésoluBonjour à vous toutes et tous, J'ai un tableau Excel qui représente les 7 jours de la semaine. Comme il est réimprimé chaque semaine, la cellule B...