Les discussions

Tableau à multiples entrées

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide pour la réalisation de mon tableau Excel. J'ai besoin de compiler sur un même fichier : - une liste de p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Afficher x en entête si x est présent dans colonne

 Résolu

Bonjour, Je possède une liste de "VRAI" ou "FAUX" et une colonne qui me retourne un "X" si la cellule d'à côté est "VRAI". La question est, commen...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Adri1infos

Récupération de mon compte yahoo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte yahoo, j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus accès au numéro de récupération encore moins à l'adre...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
PromotiondespersonnesHandicapesTawakaltouONGPPHT

Organigramme pour rapport de stage

 Résolu

Bonjour, alors je fais mon rapport de stage et je suis en seconde professionnelle, c'est un rapport de stage tout fait, avec les consignes, et il y ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
worthmills

Facebook ne cesse d’arrêter sur samsung j5

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai désinstallé Facebook et réinstallé via google play mais ça ne marche pas ,j'ai vidé cache et ne marche pas ,j'ai même fait une copi...

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retour à la ligne + apparition hashtags

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 problèmes lorsque je publie mes photos sur Insta... Le premier étant que lorsque je retourne à la ligne cela ne fonctionne donc le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
rapvin

Tri de liaisons origines / destinations

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur une base de données que je dois trier, j'espère que l'un d'entre vous aura la solution à mon casse-tête. J...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Besma

Quel deuxième navigateur choisir

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installé Opera qui me va très bien, mais je voudrais installé un autre navigateur autre que EDge et Chrome Merci de vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
tanteelise

Fonction recherche valeur_cherchée=nomcellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je devine que mon problème à déjà dû être soulevé un grand nombre de fois, mais je ne trouve la réponse nulle part. Voilà mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Corentin

[xsl] faire des sommes sur une bd filtre ?

 Résolu

Bonjour, Etant propriétaire d'un commerce saisonnier je suis mis face a un ''suivie'' pour voir l’évolution des divers branche de mon exploitation...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
eriiic

Opérations algébriques

 Résolu

Comment soustraire deux données sur deux feuilles différentes d'un même classeur

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
diablo13800

Mon snap ne veux plus s'ouvrir entierement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s6, et depuis peu, lorsque j'ouvre snap, l'appli se referme immediatement et ça a chaque fois. J'ai tout essayé, et...

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
piquesous

Yessmessenger d'inscriptions

 Résolu

Bonjour, Hes souhaite mes d'esincrie de site yesmessger Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Chopperharley42.

Formules dans tableau word

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau Word, je sais quelle formule programmer pour qu'une case (est-ce qu'on parle de cellule pour un tableau Word ?) affiche l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
m@rina

Problème pour snapchat

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Asus zenfone 3 max et Snapchat ne marche plus est ce normal ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Navigateur vilvadi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savois si quelqun connait ce navgateur et ce qu'il en pense Merci pour les réponses Cldt Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
georges97

Géolocalisation erronée de mon propre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Quel que soit le navigateur que j'utilise, celui-ci affiche parfois les pages et/ou les cookies en italien (ex : sites de la SNCF ; yahoo......

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
baladur13

Webcompanion?

 Résolu

Bonjour, Sollicité régulièrement pour télécharger Webcompanion updater je souhaiterais savoir ce qu'est cette application et s'il est utile ou nuisib...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Michel69007

Formule

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair dans mon besoin : suivant l'exemple ci-dessous, je souhaiterais pouvoir calculer le total de site par presta...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Vaucluse

Oubli de mot de passe sur hotmail msn messengersky

 Résolu

Bonjour il y a à peu près 15ans de sa m'a belle sœur m'as créé 2comptes hotmail MSN Messenger Skype j'ai les adresses mais je n'ai plus les mots de pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Nb.si.ens plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour Je cherche à calculer le nombre de "Surcharge Rature" en colonne G,H,I,J de la feuil1 qui se nomme "Tableau de suivi" si en colonne B de la...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
FREDINE66

Certificat de securite

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai sorti de l'armoire un vieux portable avec Windows 7 que je veux donner. Il reçoit internet par câble et par Wifi mais ni la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
jimir

Fonction si comprise entre plusieurs valeurs

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide. Mon objectif est que si la valeur contenue en colonne D est comprise entre - 2 et 2 et si l...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Vaucluse

Convertir fichier pdf en xls

 Résolu

bonjour, après de multiples recherches, je ne trouve pas une solution simple et surtout gratuite. merci pour votre aide, bonne journée

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
tanteelise

Signification des symboles

 Résolu

Bonjour, Suite à mon ancienne question, par pure curiosité; j'aimerais savoir que représente chaque symbole de cette formule =ET($A1"";$A1>$B1) ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Mrj09

Insérer des cellules excel dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai appris beaucoup de chose sur word ces derniers temps pour gagner un temps fou et faire des fichiers très propres et bien présentés g...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
benws2305

Nombre de jours restant

 Résolu

Bonjour, Je veux afficher le nombre de jours qui me reste à travaillé jusqu'à une date donné, mais je travaille 3 jours semaines, les samedi, dimanc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
g0tland

Raccourcisseur de lien

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la durée de vie des raccourcisseurs de lien... Notamment pour bit.ly ?... Est-ce que c'est vraiment illimité ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réponse à un questionnaire e. leclerc

 Résolu

Bonjour J'AI reçu un questionnaire des magasins E. Leclerc Mais une fois le questionnaire rempli j'ai vu trop tard que cela avait aucun rapport a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
MPMP10

Supprimer mon compte

 Résolu

Bonjour* Je veux la suppression de mon compte fb Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jmarion3

Tirage au sort de doublettes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais effectuer un tirage au sort de doublettes en évitant de retrouver la même doublette lors d'un des 4 tirages suivant une lis...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
ALEXIS

Je ne peux pas envoyer de messages

 Résolu

Bonjour, J'étais chez Free et à la suite d'une panne, France télécom a déclaré qu'ils ne voulaient pas réparer la ligne qui leur appartient et que s...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
kaumune

Nouvelle utilisatrice de windows 10

 Résolu

Bonjour, D'un âge avançé, j'étais jusqu'a maintenant utilisatrice de "Windows 7 et je suis passée tout récemment "sous Windows 10" J'ai un compte...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
MPMP10

Formule pour compléter un tableau

 Résolu

bonjour, Je viens vers vous pour solliciter votre aide. Je ne sais pas s'il s'agit d'une formule ou d'une macro mais dans tous les cas, je n'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Vaucluse

Concatener x fois une cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai un mot dans mes cases A1:A100 J'ai un nombre dans mes cases B1:B100 je souhaite obtenir en C1:C100 le mot contenu en colonne A s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
xuorel

Comment transformer "." en "," dans un nombre

 Résolu

Bonjour, J'ai une longue série de nombre en '0.2 , 0.56, 45.69 ...' Comment peut-on les tous transformer en ',', par exemple "0,2 , 0,56, 45,69 .....

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
EZV12

Datedif avec +1 ou ...excel

 Résolu

Bonjour, J'utilise DATEDIF, mais je ne comprends pas pourquoi il faut rajouter +1 parfois, voici 2 exemples : DATE1 = 01/01/2017 DATE2 = 01/06/...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
pygos

Boite mail zimbra

 Résolu

Bonjour, ma boite mail Zimbra ne s'ouvre plus ,un message s'affiche" serveur ne repond pas" comment faire pour la débloquer? merci Configur...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Valheidt

Convertir tous les fichiers pps en pptx (vba)

 Résolu

Bonjour, Je cherche une moulinette, qui peut en sélectionnant un répertoire, transformer les fichiers pps en pptx . Dans un répertoire, je peux...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
pygos

Macro pour ouvrir d'autres fichiers excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me mettre aux macros dans excel ... D'où ma question du jour, J'aimerais avoir un fichier excel dans lequel il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jordane45

Vrai / faux piratage ?

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'un mois, à chaque fois que je me connecte à Gmail, un pop-up d'alerte me dit que quelqu'un a essayé de se connecter à mon c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
ThierryClar

Numérotation croissante automatique après filtre

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un petit problème je souhaiterai faire une numérotation automatique après avoir utilisé la fonction sous total ( exemple col...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
snayp34

Macro word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire un macro où j'insèrerai 3 champs et quand je validerai ça me génère mes réponses avec du t...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Totomacro

Comparé deux données

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour comparer deux données d'une même ligne mais de colonne différentes. Par exemple j'ai dans les colo...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Mrj09

Word 2000 bloque-t-il windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps le logiciel Word 2000 pour le traitement de texte. Travaillant sur un fichier il s'est produit à diverses repris...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
camoin12

Garder les résultats d'une plage de cell non vide

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est que j'ai des mots sur certaine cellule d'une colonne (résultat d'une formule). Dans cette colonne de 39 cellules...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Patrice33740

Appel a l'aide pour les technicien/doué sur excel!

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous déranger quelques minutes. sur un fichier excel de 2 feuille, je doit relier 4 critères a une référence unique, s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
chernobyl123

Je voudrai installer google play sur ma tablette

 Résolu

Bonjour, je voudrai installer Google play sur ma tablette ASUS mais je ne veux pas telecharger y''aurait-il une personne sympa qui pourrait m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
MPMP10

Recherche v avec somme de la recherche

 Résolu

Bonjour, N° CPTE Libéllé Montant 101100 CAPITAL SOCIAL -10 000 000 000 121100 RESERVE LEGALE -2 000 000 000 123120 RESERVES SPECIALE -10...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
nbcanh

Formule à corriger

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à corriger cette formule svp: =SI(P2-O2;[valeur_si_

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
gogomimi
Résultats 20051 - 20100 sur un total de plus de 50 000