Les discussions

Intitule gmail

Résolu

Bonjour : j'ai bien mes intitulés dans mes mails Gmail mais les dossiers sont vides.Est-ce que je peux les récupérer. Merci

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
bellaswety

Mettre à la ligne entre 2 cellules fusionnées

Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, Dans la cellule C27, je fusionne le texte de B1 et C1. Ceci sous condition. Mon problème c'est que j'aimerai allé à...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Philou9906

Replay canal plus

Résolu/Fermé

bonjour je souhaite revenir à l'ancienne grille replay de canal+, je ne m'y retrouve pas avec le nouveau merci

Dernière réponse le 4 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Création d'un fichier après sauvegarde

Résolu

Bonjour, Comment empêcher qu'à chaque sauvegarde d'un fichier php la création du même fichier avec l'extension .php-tmp ? Merci de votre aide. ...

chabinot

Titre...

Résolu

Bonjours, mon problèmes est que je n'arrve pas à télécharger un office gratuit

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Raymond PENTIER

Panier et téléchargement d'un produit ?

Résolu

Voilà j'aimerais ht un produit téléchargeable mais , quand je tente le téléchargement par le site CCM et vendus par vos propres soins, celà me me...

rosefan22

Notifications skype

Résolu

Bonjour, Toujours même problème : pas de notification et cloche barrée pour un seul de mes contacts Skype (le plus bavard...). Les solutions propos...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
evalina95

Pan dognimé ibrahim

Résolu

Bonjour, mon portable sait réinitialiser tout seul, donc j'ai perdue toutes mes photos, vidéos, musique.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
MPMP10

Ajouter (+15%) et soustraire (-15%)

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un document ou j'ajoute ou soustrait un pourcentage à la somme total obtenue. Comment puis-je calculer en affichant 15% ou -...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
AlexA

Vba : copier sans formule

Résolu

Bonjour a tous, j'ai une macro qui fonctionne bien ,mais voila je n'arrive pas a obtenir le résultat que je souhaite. je voudrais copier une colonne...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
guismo33

Internet sfr

Résolu

Bonjour, Dernierement j'ai eu un souci de liason internetsfr. Apres intervention au pres du service client, ils m'ont acces a internet avec un petit...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
castours

Calcul selon différentes conditions

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec différentes feuilles; Feuil1 correspondant au devis et notamment une case qui correspond au conduit de fumée...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Gullit

Mails frauduleux

Résolu

Bonjour, Depuis peu, le nombre de mails arrivant sur mon pc et utilisant des adresses tronquées ou modifiées de quelques-unes de mes connaissances a...

^Abel^

Recherche v avec des cellules vides

Résolu

Bonjour, Je possède un tableau qui contient des cellules vides mais aussi des cellules complétées. Cependant lorsque j'effectue ma recherche v l...

thyroox

Sauvegarde

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un classeur avec plusieurs feuille et je voudrais sauvegarder l'une d'entre elle qui se nome : "Resultat" dans un un répertoi...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
baladur13

Faire une mise en forme sur une plage précise

Résolu

Bonjour à tous, Petit problème de macro ajd. J'extrait un fichier Excel qui a toujours la même forme EN COLONNE : nom d'établissement en colon...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Valdesh35

Facture recto verso dans la version pro 2018

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux faire des factures recto verso sur la version pro 2018. je vous remercie d'avance de vos réponses. C...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
bernardyves

[ar3d] raccorder un toit en croupe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter correctement un toit en croupe à mon toit principal qui lui est perpendiculaire. Je prolonge sa longueur jusq...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Toulousaing31

Cour de secrétariat bureautique a télécharger

Résolu

Bonjour, Je voudrait télécharger les cours en secrétariat bureautique merci Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Raymond PENTIER

Créer des listes sur excel

Résolu

Bonjour, Je cherche la solution la plus simple pour créer sur Excel une liste des dvd que je possède. Par exemple,à partir d'un fichier tel que cel...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
patou500

Word: ma table des matières devient folle !

Résolu

Bonjour à tous et merci de lire mon message. Dans le cadre de la rédaction de ma thèse j'utilise une table des matières Classique sous Word (versi...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
m@rina

Cherche logiciel de montage vidéo sur cd

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos connaissances pour mes vidéos. J'ai besoin de : - capter des images pour garder de belles photos, - les couper, -...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
PatriciaLotus

Mandat cash

Résolu

Bonsoir, Le bruit court que le mandat cash serait supprimé !!! pouvez vous me donner confirmation s'il vous plait ? Merci beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
rosounette

Comment récupérer mes favoris qui ont avec firefox

Résolu

Bonjour les savants! Ma question va vous paraître d'un fol intérêt... mais je suis embêté avec ce petit problème. Favoris disparus et il faut retape...

Michel69007

Réception de dizaines de mails identiques

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème bizarre. Je suis client serveur orange (boite mails ouvertes sous orange). J’ai choisi d’utiliser ces boit...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
sevny

Blocage sur facebook

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous savez si il est possible de bloquer une personne sur facebook autant de temps que l'on veut, pendant 10 ans par exemple ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Clem26

Comparer - remplacer vba

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne dans des Excel différents . Exemple : Excel 1 : 1 0 0 0 0 2 2 0 Excel 2 : 0 2 0 2 0 0 0 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande d'un logiciel de traduction

Résolu

svp je voudrais un logiciel de traduction gratuit et facile a l 'utilisation.merci d'avance

Ninoue

Fusion de deux fichiers excel ( texte + nbres )

Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner deux fichiers sur des individus. Le premiers comportent des valeurs chiffrées et le deuxièmes des éléments sur des ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
PHILOU10120

Créer un compte de messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un compte de messagerie Hotmail, comment m'y prendre ? J'ai Windows 10 et suis sur la connexion de Proximus. Merci pour vos...

tanteelise

Pop-up intempestive de demande de traduction

Résolu

Bonjour Je ne sais pas quoi faire. Je suis exede de passer mon temps a cliquer pour fermer le meme pop up qui me demande si je veux traduire la page,...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
newchiche

Accès au site www.crash-aerien.com

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, impossible d'accéder au site www.crash-aerien.com Savez-vous si le site est en dérangement ou fermé ? Je n'arrive à a...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
airbus

Logiciel copie/collé grâce à plusieurs manip.

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet d'enregistrer plusieurs textes en copie/collé et les insérer grâce à plusieurs touches différentes. P...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
jmarion3

Tri personnalisé

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. il s'agit de trier une colonne. Chaque cellules sont ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Louloude74

Changer de mot de passe gmail

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait ça en feignant d'avoir oublié mon mot de passe, mais maintenant il arrive que ça pose problème, alors j'ai trouvé cette mar...

moillola

Informations disque non visible

Résolu

bonjour, mon probleme est que sur la fenetre ordinateur, mes partitions disque s'affichent sans les informations a savoir la capacite du disque dur, ...

hakim1201

Site inaccesible erreur cannot modify header info

Résolu

Bonjour, c'est mon premier poste sur ce forum donc j’espère trouver une solution a mon problème. Alors voila depuis maintenant quelque mois je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
pistouri

Petit logiciel de calcul

Résolu

Bonjour, Je recherche un petit logiciel qui me permettrait d'effectuer des opérations journalières. Il s'agit de collectes de denrées alimentaires a...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Cellule vide

Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire une opération Qu'elle est la formule à utiliser pour SIERREUR avec une formule ARRONDI.SUP Exemple : A1 = ARTICLE ...

KERSM

Youtube

Résolu

Salut à tous, Je n'arrive plus à copier des musiques sur YouTube. Comment faire ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows 10.1

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Danablain

Numsérie idm 6-17-3-1 payé ne fonctionnant plus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Internet Download Manager 6-17-3-1... il y a peut-être 4, 5 ans ou plus mais mon numéro de série ne fonctionne plus ou je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
nouveau-non-inscrit

Samsung drive manager

Résolu

Bonjour , J'ai acheté un disque dur externe Samsung . Il est bien reconnu par le pc . Quand je veux installer le Drive manager ! voilà l'image ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
blondie89

Renvoyer en-tête colonne selon contenu ligne

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit tableau qui me cause un gros questionnement! Voir l'image pour plus de compréhension. L'annonceur choisi le ou les...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
evE-eiraM

Masquer une valeur zéro

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de masquer une valeur zéro dans une cellule heure, je n'ai malheureusement pas trouvé et m'en remets à vous pou...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Patrice33740

Afficher la valeur d'une cellule dans une chaine

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé afficher la valeur d'une cellule A1 dans la chaine de caractère d'une cellule A2. Ma cellule A2 devra afficher en même t...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Eclate range d'une série de numéro

Résolu

Bonjour, je dispose d'une cellule qui contiens une liste de numéro compris entre et entre; ce que je veux faire c'est les éclater tout en respecta...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Bingo_amd

Problème de connexion

Résolu

Bonjour à Tous, Je viens de créer un second compte de messagerie sur Gmail et j'ai ajouté celui-ci à mes contacts. J'ai vérifié que mes messages l...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Formule excel

Résolu

Bonjour, je suis confronté a un problème. svp quelle est la formule à utiliser sur excel pour un problème tel que : 0-1000 commission 1.5% 1001-1...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
vendex

Recherche internet

Résolu

Bonjour, comment rechercher un produit en France et à l'étranger,exemple une boite à clef à code amovible. yffic Configuration: Windows / Chro...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
MPMP10

Formule pour comparaison de date

Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, J'ai un tableau Excel qui représente les 7 jours de la semaine. Comme il est réimprimé chaque semaine, la cellule B...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Patrice33740
Résultats 20051 - 20100 sur un total de plus de 50 000