Les discussions

Accès facebook impossible, piratage.?? ou simple bug.???

 Résolu

Hello, j'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais là je suis confronté à un problème que je suis incapable de résoudre seul, n'étant pas mon d...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
mamy arlette

Demande de remboursement chez paypal

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un article depuis 2 mois et demi sur ebay, J'ai payé mais je ne jamais recu mon article.... Comment je peux faire pour me fair...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Elteor

Comment installer google chrome sur le bureau

 Résolu

Aussi comment installer une barre de tache

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
elimrani

Rue du commerce : contrefaçon ou non ?

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de chercher sur le net un site où je pourrais m'acheter un vêtement de marque moins cher. Je suis tombé sur ce site : ht...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
leyli

Mot de passe winrar

 Résolu

bonjour a tous,j'ai trouvée un film que j'adore mais il demande un mot de passe pour winrar et je ne c'est pas comment faire.Quelqu'un aurait il une s...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
california1234567890

Mettre une cellule vide en couleur en fonction d'une date

 Résolu

Bonjour je m'agace à trouver une formule qui me changerai la couleur d'une cellule vide format Date en fonction d'une autre date. Plus clairement:...

28 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Tina31470

7zip

 Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous, j'ai rentré 7 zip, mais je ne sais pas m'en servir. Il parait que c'est simple, mais j'ai 75 ans, j'essaie...et c'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
papypatauge

Extensions des fichiers non apparentes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire apparaître les extensions de mes fichiers (word, excel et power point) qui n'apparaissent plus (doc ou d...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Zezettezora

Open office - numérotation

 Résolu

Bonsoir, a chaque fois que je veux faire un petit 1. et que je fais entrer Open Office m'ajoute un petit 2. alors que j'en veux pas. Je sais comment l...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment utilisé la recherchev?

 Résolu

bonsoir, j'ai un tableau composé de 247 lignes et de 16 colonnes, la première colonne contient les moyennes des élèves j'ai utilisé la recherchev ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
basmallah

Logiciel gratuit de traitement d'image

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un EOS D70 et suis à la recherche d'un logiciel gratuit de traitement d'image plus simple que celui livré par canon. mer...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
babacar3850

Impossible de reinstaller chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé chrome récemment et n'arrive plus à le réinstaller avec explorer, un message m'informe qu'une version est déjà installée po...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Dori@n

Ajouter des jours à une date

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, mon souci est le suivant: Je cherche à calculer le nombre de jours correspondant à un nombre de mois. Ces mois sont ajo...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
HoustonFrenchcat

Quelle macro pour suppr une ligne excel si la colonne a est vide

 Résolu

Bonjour, Voila ce que je voudrais apprendre à faire: Mon fichier excel "TARIF GROSSISTE 2016" contient plus de 3000 lignes Je veux garder les...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
obloto1

Quel est le téléchargeur qui reprends les téléchargements ??

 Résolu

Bonjour, je recherche un accélérateur de téléchargement (32 bits) qui télécharge des fichiers volumineux (précisément 1.34 GB) et peux reprendre le t...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
darkprince59

Paramétrage cellule nbre > 100 + message d'alerte

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais paramétrer une cellule dans laquelle je dois rentrer une taille en cm. je voudrais imposer à cette cellule l'affic...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
valoudelou

Erreur http 404

 Résolu

Bonsoir, c'est encore moi. C'est ma journée ^_^ Je viens de nouveau vers les connaisseurs du forum pour un problème qui concerne maintenant la n...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir automatiquement des heures en minutes su excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir une cellule date et heure en format anglais en minutes. Merci pour votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
levieuxdu71

Est il possible d'avoir 2 navigateur firefox en méme temps ? osx

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 43.0 est il possible d'avoir un navigateur firefox pour madame et un pour monsieur ?...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci quand je télécharge un fichier, je ne le retrouve pas dans le menu démarrer/téléchargement. Comment puis-je y remédier? j'ai es...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
stephbzh35

Comment récupérer son mot de passe sur laposte.net ?

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer son mot de passe sur Laposte.net que j'ai perdu ? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

2 possibilités, 3 catégories et 2 conditions

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une formule me permettant de conjuguer 2 possibilités, 3 catégories et 2 conditions! Je m'explique: La cellule A1...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Arkana0

Impossible d'enregistrer dans document

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus enregistrer mes textes ou autres feuilles open office (version4) dans le dossier document. Je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
souric

Problème compte fermé réouverture...

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment vu mon compte facebook fermé. J'ai pu recréer un compte avec la meme adresse electronique. Mais tout à été remis à zéro. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Driver installation hp psc 1613 all-in-one

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une assistance pour l'installation de l'imprimante HP PSC 1613 All-in-One; je manque de CD d'installer

Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
ephrey

Téléchargement adobe reader introuvable

 Résolu

Bonjour j'ai télécharger adobe reader mais il figure nul part comment faire pour le récupérer ou quel est le lien pour le télécharger à nouveau? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
^Abel^

Impression formule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais imprimer les formules de mon tableau excel (sous excel 2013) sans inclure le nom du fichier. Je m'explique : lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Adou

Importer des photos du disque dur dans excel

 Résolu

Salut les pros. Je cherche un moyen d'importer des photos dans une colonne excel. voici le scénario: colonne A: des numéro / références d'articles ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
cs_Le Pivert

Modif des bas de page devis facture ciel

 Résolu

Bonjour, est-il possible de modifier les bas de page des devis et factures CIEL 3.0 ? Je voudrais modifier la réserve de propriété émise sur les factu...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
frude

App "love your emails"

 Résolu

Bonjour* je cherche à télécharger l'application de "Love Your Emails " pour PC Cette appli semble n'exister que pour les portables ! merci

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
realic

Historique messages envoyés

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis très embêtée car je viens d'entrer le bon mot de passe de mon compte thunderbird sur mon iphone car j'en avais changé sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
dubcek

Séparation de nombre et de texte formulé dans la même cellule

 Résolu

Bonjour, Je n'y arrive pas... En téléchargeant une "comptabilité de mouvement", J'ai dans certaines cellules de la même colonne l'information: 1 Ein...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
xeug

Copier l'intégralité de mon disque dur

 Résolu

Bonjour j'ai le disque dur de mon PC 80Gb qui commence à saturer, c'est un IDE. voilà j'aimerai copier le tout (système windows vista + mes fich...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Lepetitprince78

Choix de résultats appartenant à un intervalle

 Résolu

Bonjour, je vous prie de m'aider de trouver une formule qui me permet de afficher le résultat qui appartient à l'intervalle [inf;sup] parmi les 5 M...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
kikou93

Probleme logiciel beta

 Résolu

bonjour j ai installer office 365 sur mon ordinateur et quand je l ouvre il me dit que la version beta de mon logiciel a expire et de la désinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
teutates

Chemin d'accés

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter un pc récament et j'ai mis 2 disques dur a l'intérieur, un SSD de 120Go pour installer le système d’exploitation, et un...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
kyon0043

Strêmdroates

 Résolu

Bonjour, Définition du mot Strêmdroates?

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
ixelles202

Supprime compte flirchi

 Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi je veux suprimer mon compte flirchi parceque mon compte n'a pas fonctionner

Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
pistouri

Musique sur open office impress

 Résolu

Bonjour, ai besoin d'aide pour mettre deux titres différents de musique sur un pps créé avec Open.office. Cette musique serait extraite d'un de mes C...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
julianne

Desinstaller pdfarchitect

 Résolu

Bonjour, j'ai installé hier pdfarchitect et j'aimerai le desinstaller j'ai été dans panneau de configuration mise desinstaller et il ne se désinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
w36xb2w

Formule dans excel

 Résolu

Bonjour à tous si A1compris entre 0 et 200 alors 0 si A1compris entre 201 et 300 alors 2 si A1compris entre 301 et 400 alors 3 si A1 ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
papyAlsaco

Transposer partiellement des lignes en colonne avec excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer une base de données par contre celà nécessite un certain retraitement que je ne réussi pas à faire car novice avec Exce...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Loukiloups

Installer pdf creator comme logiciel par defaut

 Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau portable, (windows 10) j'ai téléchargé PDF Creator, mais je ne vois pas comment : - le lancer (après le clic sur l'ic...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
daddysnak

Prélevement findmyorder coireland

 Résolu

Bonjour, et merçi à tous ceux qui viennent à notre secours et nous dépannent toujours. Voilà mon problème Je pense avoir voulu faire une mise à jo...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
^Abel^

Formule si

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un planning de congés de ce fait j'ai besoin de : saisir une période de congés ex: 12.01.16 15.01.16 et que la formule...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Vaucluse

Changer de mot de passe

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a entrer sur ma messagerie on me demande un mot de passe chaque fois et ça ne passe plus . je veux changer le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jmarion3

Gérer les règles sur excel

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de faire un tableau récapitulatif de documents dans lequel sont notées mes dates de revues de doc. Je souhaiterai que ces d...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
eriiic

Administrateur

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais vous faire part d'un soucis que j'ai depuis un moment déjà et qui commence à m'agacer un peu. Alors, je voudrais met...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tanteelise

[sujet groupé] pas d'accès messagerie sfr

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas accéder à ma messagerie, je ne reçois que de la publicité SFR à la place. Que faut-il faire? Merci d'avance. Pierre

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Hauteville

Coordonnées d'un point sur une courbe excel

 Résolu

Bonjour, Je viens de tracer une courbe en ligne 2D selon des données d'un tableau excel 2007. j'aimerais bien me positionner sur la courbe choisir u...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
SABHARZALI
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000