Les discussions
Quel firefox pour xp sp3
RésoluBonjour, Quel est le firefox le plus adapté avec windows xp sp3 svp. Cordialement Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Bte mail orange
Résolubjr, comment puis je faire pour que quelqu'un qui se connecte avec son ordinateur sur ma live box ne puisse pas acceder a ma messagerie orange sans ...
Money 2002
RésoluBonjour, Je souhaite faire les sauvegardes de money 2002 sur clef USB....Comment procéder? J'ai fait plusieurs essais, money me demande d'insérer...
Soustraction
RésoluBonjour, j'aimerais soustraire du kilométrage du plus gros au plus petit ma feuille contient 43 cellules quelque fois dans chacune j'ai du kilomét...
Excel effacer contenu cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment effacer le contenu de cellules en face d'un mots clé. Je précise. j'ai une feuille qui contient plusieur...
Formules calc et excel sont elles identiques?
RésoluBonjour, La question est dans l'objet. Peut on copier des formules dans Excel et les coller dans Calc? Merci Configuration: Windows / Firef...
Narration française powerpoint 2010
RésoluBonjour, je possède des soucis d'élocution, et je dois présenter un projet pour mon BTS. Le jury m'autorise à utiliser un logiciel qui lit le diaporam...
Problème d'impression sur word
Résolubonjour , j'aimerais une aide : Lorsque je suis sur Microsoft office 2010 plus parculiérement Word 2010 quand j'imprime une image après encadrement ...
[ excel ] recherche de cellule
RésoluBonjour, Etant dans une impasse je viens faire appel à votre savoir. Je souhaiterais qu'en entrant une valeur dans une cellule de mon onglet 1 ...
Android excel
RésoluBonjour Je voudrais copier une formule sur 20 lignes et je n'y arrive pas. Ex d4+b5-c5 je ne voudrais pas l'écrire sur chaque ligne. Merci
[word] affichage étoile, pomme, chapeau...
RésoluBjr un problème bisarre donc je vous appelle à l'aide. Un gars de la boite a créé un fichier word il l'a sauvegardé. Maintenant quand il l'ouvre il y...
Regrouper valeurs en fonction de la valeur d'une cellule
RésoluBonjour à tous, J'ai une question concernant Excel. J'ai une colonne de cellule avec pour chaque cellule une liste déroulante qui est la même pour...
Plusieurs conditions si
Résolubonjour, je voudrais cumuler plusieurs conditions si. mon probleme : je voudrai trouver un resultat en fonction d une valeur variable. cette valeu...
Configurer gmail pour sfr
RésoluBonjour, comment puis-je configurer mon gmail pour pouvoir envoyer des mails à partir de mon mobile sfr? Même question pour hotmail. Merci!!
Capture d'écran google maps
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment peut-on faire une capture d'écran à partir de Google maps pour l'insérer dans un document de traitement de text...
Page bloquée
Résolubonjour, en voulant mettre un dessin animé pour ma fille sur internet, une page s'est ouverte: 621360.6ac9b-49f03-c121e-7f89f-b7994.com Sur celle-ci...
Avec calc, fusionner des cellules vers le bas
RésoluBonjour, Avec Calc. Je désire fusionner des cellules vers le bas. Sur Excel, je fusionne les cellules "A1, B1, C1" par exemple. Puis avec la pti...
Informatique
RésoluBonjour! J'aimerai savoir comment on fait pour apprendre la dactylographie rapidement? Je vous remercie.
Word 2007 - espace insécable
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec Word 2007 depuis quelques jours, lorsque j'insère les ponctuations : et ; je n'ai pas d'espace insécable automatiq...
" impossible de se connecter au veritable site google.fr "
RésoluBonjours, voila ont ma donner un pc ! J'ai tous reinstaller dessu ( Windows, pilote etc .. ), j'ai installer chrome etc .. Et la surprise en ouvrant t...
Installer vlc sur w10
RésoluBonjour, j'ai telechargé le logiciel vlc-2.2.2-win32.7z avec comment ça marche et je ne peux pas l'installer sur win 10. Comment faire? Conf...
Pb affichage lien hypertexte sous word 2003
RésoluBonjour à tous, depuis quelque temps, j'ai un problème sur word (2003) : mes liens hypertextes ne s'affichent plus comme il faudrait. Par exemple,...
Double condition en cascade
RésoluBonjour, Je cherche la formule pour une validation de données de sorte que dans le menu déroulant attaché à ma cellule, s'affiche les données des ...
Scinder une cellule en plusieurs cellule ? je suis novice en exe
Résolubonjour, je suis novice et je recherche la division d'une cellule en plusieurs je ne peux accéder au lien de vaucluse qui a l'air de correspondre, e...
Comment trouver dans une colonne la plus petite valeur ?
RésoluComment trouver dans une colonne A2:A150 la plus petite valeurs sachant qu'il y y des cases vides donc la fonction =mini renvoie rien ?
Une macro unique pour plusieurs fichiers xlsx
RésoluBonjour, J'ai une dizaines de fichiers xlsx dont la feuille de données principale contient plusieurs milliers de lignes et une vingtaine de colonnes...
Bloquer les messages frauduleux
RésoluBonjour, je reçois de nombreux messages de fraude, impots, edf, banques, paypal, .... j'en ai marre, je voudrais supprimer automatiquement ce typ...
Recherchev caractere ***0
RésoluBonjour, j'ai réalisé une recherche V sur une série de code, tout fonctionne bien sauf pour un code " ***00" Est ce que quelqu'un a une explica...
Samsung grand large
RésoluBonjour, Quel pilote télécharger pour liaison sur ordi Windows XP ( j'ai essayé Kiss, mais PB ) Merci Configuration: Windows XP / Chrome 48.0...
Recuper sa licence windows
RésoluBonjour, Mon ordi était un peu lent et j ai voulu réinstaller le système en faisant un reset de ma machine Malheureusement j ai perdu ma licence de Wi...
Messages frauduleux
RésoluBonjour, Je suis inondé de messages frauduleux d'un faux amazon. Y a t-ilun moyen de les filtrer. J'utilise ma boîte free et thunderbild. M...
Supprimer mon groupe sur le nouveau facebook
RésoluBonjour, j'ai créé un groupe sur le nouveau facebook, comment le supprimer ? merci d'avance
S.f.r
Résolu/FerméBONJOUR j'ai résilie le contra modem avec lettre recommande a S.F.R retourne le matériels aucune réponse du colis comme quoi il bien reçu il so...
Supprimer un compte facebook
RésoluBonjour, J aimerais savoir comment supprimme un compte facebook et non desactiver stp merci Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Empecher facenook d'afficher des notifications
Résolubonjour la question est dans le titre, elle ressemble à d'autres , mais....... je ne suis pas sur les réseaux sociaux, ce qui n’empêche pas que ...
Calcul automatique de lignes non vides
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment avoir dans une cellule (ex :A5) , la somme des lignes non vides d'une colonne (ex :A) Merci beaucoup
Problème de largeur minimal de colonne word 2010
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6551396-contrainte-taille-cellule-dans-tabelau-word ...
Utiliser la formule count avec if
RésoluBonjour, Dans Word, il est possible d'utiliser des formules dans un tableau. J'ai un formulaire qui contient un tableau avec des cases à cocher...
Recherche de formule
RésoluBonjour, Voici mon problème, Dans mon ficher j'ai la feuille 1 et l'autre Landry Arthur j'aimerais qu'a partir de celle Landry d'aller chercher to...
Acrobat reader dc prend la main sur mon ordi
RésoluBonjour, Après 4 ans de bons et loyaux services PDF COMPLETE m'a signalé que la période d'évaluation était terminée! J'ai installé Acrobat....Il a...
Problème avecsommeprod
RésoluBonjour, J'ai la formule ci-dessous qui fonctionne très bien quand dans la colonne H j'ai seulement des chiffre. Dès que je mets une lettre ca plant...
Première utilisation de skype
RésoluJe n'ai jamais utilisé SKYPE et je voudrais savoir comment entrer en relation avec une amie. A l'avance merci de votre réponse.
Aide pour imprimer un texte sur papier photo
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer un texte sur du papier photo. Pourriez-vous me guider dans la démarche. Merci beaucoup Lucette Configuration: W...
Compte
RésoluBonjour, mon premier compte est disparu pourquoi piratage ou autre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Lenteur excel calcul
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec un userform qui alimente ma base de donné, dans mes stats j'ai cette formule qui gère mes donnés =SOMMEPRO...
Formule index equiv... merci d'avance :-)
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai une question un peu technique. Dans mon fichier Excel, j'ai un tableau avec mes références et leur prévisions ...
Voir liste des personnes qui aime une page facebook
Résolu/Fermébonjour a tous ! je sais qu'il y a déja des postes pour se problème, mais il n'y a pas eu de vrai réponse.. donc : je souhaiterai savoir comme...
Nouveau compte hotmail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux faire un deuxième compte outlook pour me connecter sur Windows Live Mail 2012 et j'ai déjà un compte hotmai...