Les discussions

Quel firefox pour xp sp3

Résolu

Bonjour, Quel est le firefox le plus adapté avec windows xp sp3 svp. Cordialement Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
N1MDA

Bte mail orange

Résolu

bjr, comment puis je faire pour que quelqu'un qui se connecte avec son ordinateur sur ma live box ne puisse pas acceder a ma messagerie orange sans ...

44 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
aurelie2711

Money 2002

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire les sauvegardes de money 2002 sur clef USB....Comment procéder? J'ai fait plusieurs essais, money me demande d'insérer...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
jmarion3

Soustraction

Résolu

Bonjour, j'aimerais soustraire du kilométrage du plus gros au plus petit ma feuille contient 43 cellules quelque fois dans chacune j'ai du kilomét...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
lou2411

Excel effacer contenu cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment effacer le contenu de cellules en face d'un mots clé. Je précise. j'ai une feuille qui contient plusieur...

28 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Mike-31

Formules calc et excel sont elles identiques?

Résolu

Bonjour, La question est dans l'objet. Peut on copier des formules dans Excel et les coller dans Calc? Merci Configuration: Windows / Firef...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Mots croisés

Narration française powerpoint 2010

Résolu

Bonjour, je possède des soucis d'élocution, et je dois présenter un projet pour mon BTS. Le jury m'autorise à utiliser un logiciel qui lit le diaporam...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
m@rina

Problème d'impression sur word

Résolu

bonjour , j'aimerais une aide : Lorsque je suis sur Microsoft office 2010 plus parculiérement Word 2010 quand j'imprime une image après encadrement ...

zet2016

[ excel ] recherche de cellule

Résolu

Bonjour, Etant dans une impasse je viens faire appel à votre savoir. Je souhaiterais qu'en entrant une valeur dans une cellule de mon onglet 1 ...

diablo13800

Android excel

Résolu

Bonjour Je voudrais copier une formule sur 20 lignes et je n'y arrive pas. Ex d4+b5-c5 je ne voudrais pas l'écrire sur chaque ligne. Merci

semenciere

[word] affichage étoile, pomme, chapeau...

Résolu

Bjr un problème bisarre donc je vous appelle à l'aide. Un gars de la boite a créé un fichier word il l'a sauvegardé. Maintenant quand il l'ouvre il y...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Nico

Regrouper valeurs en fonction de la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question concernant Excel. J'ai une colonne de cellule avec pour chaque cellule une liste déroulante qui est la même pour...

NulEnExcel

Plusieurs conditions si

Résolu

bonjour, je voudrais cumuler plusieurs conditions si. mon probleme : je voudrai trouver un resultat en fonction d une valeur variable. cette valeu...

Vaucluse

Configurer gmail pour sfr

Résolu

Bonjour, comment puis-je configurer mon gmail pour pouvoir envoyer des mails à partir de mon mobile sfr? Même question pour hotmail. Merci!!

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
chan

Capture d'écran google maps

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on faire une capture d'écran à partir de Google maps pour l'insérer dans un document de traitement de text...

25 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
axel

Page bloquée

Résolu

bonjour, en voulant mettre un dessin animé pour ma fille sur internet, une page s'est ouverte: 621360.6ac9b-49f03-c121e-7f89f-b7994.com Sur celle-ci...

celine35A

Avec calc, fusionner des cellules vers le bas

Résolu

Bonjour, Avec Calc. Je désire fusionner des cellules vers le bas. Sur Excel, je fusionne les cellules "A1, B1, C1" par exemple. Puis avec la pti...

Mots croisés

Informatique

Résolu

Bonjour! J'aimerai savoir comment on fait pour apprendre la dactylographie rapidement? Je vous remercie.

Pierre1310

Word 2007 - espace insécable

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec Word 2007 depuis quelques jours, lorsque j'insère les ponctuations : et ; je n'ai pas d'espace insécable automatiq...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Easy

" impossible de se connecter au veritable site google.fr "

Résolu

Bonjours, voila ont ma donner un pc ! J'ai tous reinstaller dessu ( Windows, pilote etc .. ), j'ai installer chrome etc .. Et la surprise en ouvrant t...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
archidezigner

Installer vlc sur w10

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé le logiciel vlc-2.2.2-win32.7z avec comment ça marche et je ne peux pas l'installer sur win 10. Comment faire? Conf...

cado21

Pb affichage lien hypertexte sous word 2003

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelque temps, j'ai un problème sur word (2003) : mes liens hypertextes ne s'affichent plus comme il faudrait. Par exemple,...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Maj

Double condition en cascade

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule pour une validation de données de sorte que dans le menu déroulant attaché à ma cellule, s'affiche les données des ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Kambro

Scinder une cellule en plusieurs cellule ? je suis novice en exe

Résolu

bonjour, je suis novice et je recherche la division d'une cellule en plusieurs je ne peux accéder au lien de vaucluse qui a l'air de correspondre, e...

bernina07

Comment trouver dans une colonne la plus petite valeur ?

Résolu

Comment trouver dans une colonne A2:A150 la plus petite valeurs sachant qu'il y y des cases vides donc la fonction =mini renvoie rien ?

jclgisthD67

Une macro unique pour plusieurs fichiers xlsx

Résolu

Bonjour, J'ai une dizaines de fichiers xlsx dont la feuille de données principale contient plusieurs milliers de lignes et une vingtaine de colonnes...

Le Pingou

Bloquer les messages frauduleux

Résolu

Bonjour, je reçois de nombreux messages de fraude, impots, edf, banques, paypal, .... j'en ai marre, je voudrais supprimer automatiquement ce typ...

HelpiOS

Recherchev caractere ***0

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une recherche V sur une série de code, tout fonctionne bien sauf pour un code " ***00" Est ce que quelqu'un a une explica...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
CHARLYJACK

Samsung grand large

Résolu

Bonjour, Quel pilote télécharger pour liaison sur ordi Windows XP ( j'ai essayé Kiss, mais PB ) Merci Configuration: Windows XP / Chrome 48.0...

nadellen

Recuper sa licence windows

Résolu

Bonjour, Mon ordi était un peu lent et j ai voulu réinstaller le système en faisant un reset de ma machine Malheureusement j ai perdu ma licence de Wi...

BlueGone

Messages frauduleux

Résolu

Bonjour, Je suis inondé de messages frauduleux d'un faux amazon. Y a t-ilun moyen de les filtrer. J'utilise ma boîte free et thunderbild. M...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon groupe sur le nouveau facebook

Résolu

Bonjour, j'ai créé un groupe sur le nouveau facebook, comment le supprimer ? merci d'avance

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
stef

S.f.r

Résolu/Fermé

BONJOUR j'ai résilie le contra modem avec lettre recommande a S.F.R retourne le matériels aucune réponse du colis comme quoi il bien reçu il so...

Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facebook

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment supprimme un compte facebook et non desactiver stp merci Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

jmarion3

Empecher facenook d'afficher des notifications

Résolu

bonjour la question est dans le titre, elle ressemble à d'autres , mais....... je ne suis pas sur les réseaux sociaux, ce qui n’empêche pas que ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
mamy arlette

Calcul automatique de lignes non vides

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir dans une cellule (ex :A5) , la somme des lignes non vides d'une colonne (ex :A) Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Jgx

Problème de largeur minimal de colonne word 2010

Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6551396-contrainte-taille-cellule-dans-tabelau-word ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
ButteDuLac

Utiliser la formule count avec if

Résolu

Bonjour, Dans Word, il est possible d'utiliser des formules dans un tableau. J'ai un formulaire qui contient un tableau avec des cases à cocher...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
ButteDuLac

Recherche de formule

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, Dans mon ficher j'ai la feuille 1 et l'autre Landry Arthur j'aimerais qu'a partir de celle Landry d'aller chercher to...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lou2411

Acrobat reader dc prend la main sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Après 4 ans de bons et loyaux services PDF COMPLETE m'a signalé que la période d'évaluation était terminée! J'ai installé Acrobat....Il a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kaneagle

Problème avecsommeprod

Résolu

Bonjour, J'ai la formule ci-dessous qui fonctionne très bien quand dans la colonne H j'ai seulement des chiffre. Dès que je mets une lettre ca plant...

Mike-31

Le signe @

Résolu

comment fait-on le signe @ avec un nouvel ordi acer, clavier azerty merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
tom

Première utilisation de skype

Résolu

Je n'ai jamais utilisé SKYPE et je voudrais savoir comment entrer en relation avec une amie. A l'avance merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
vieiillecloche

Aide pour imprimer un texte sur papier photo

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer un texte sur du papier photo. Pourriez-vous me guider dans la démarche. Merci beaucoup Lucette Configuration: W...

Lucette

Compte

Résolu

Bonjour, mon premier compte est disparu pourquoi piratage ou autre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
geekatchoum63

Windows 10

Résolu

comment télécharger windows10 gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Lenteur excel calcul

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec un userform qui alimente ma base de donné, dans mes stats j'ai cette formule qui gère mes donnés =SOMMEPRO...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
jeffsublime0710401230

Formule index equiv... merci d'avance :-)

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai une question un peu technique. Dans mon fichier Excel, j'ai un tableau avec mes références et leur prévisions ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Vaucluse

Voir liste des personnes qui aime une page facebook

Résolu/Fermé

bonjour a tous ! je sais qu'il y a déja des postes pour se problème, mais il n'y a pas eu de vrai réponse.. donc : je souhaiterai savoir comme...

Dernière réponse le 1 mars 2016 par
LetsChillPage

Nouveau compte hotmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux faire un deuxième compte outlook pour me connecter sur Windows Live Mail 2012 et j'ai déjà un compte hotmai...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
beber67470
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000