Plex Media Server bug
Résolu/Fermé
Viiincent
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2023
-
29 avril 2020 à 13:06
Claude_blc - 19 juil. 2022 à 05:51
Claude_blc - 19 juil. 2022 à 05:51
A voir également:
- Plex media server ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
- Universal media server - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
M-G17
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2020
21
29 avril 2020 à 13:43
29 avril 2020 à 13:43
Bonjour,
je t'avoue que je connais pas personnellement le logiciel Plex (si ce n'est les informations qu'on peut trouver sur internet). En revanche, étant donné qu'il te demande de l'installer (alors qu'il l'est) c'est que le souci est coté W10 et la je vais pouvoir te donner quelques pistes :
- Faire une désinstallation propre du logiciel (avec Revo uninstaller par exemple) et le réinstaller
- Si cela passe par un plugin / complément sur navigateur, tester avec un autre navigateur
- dans executer (windows + R) -> %appdata% -> regarder dans local et dans roaming si des dossiers Plex existent, les supprimer.
En espérant t'avoir aidé.
Cordialement
je t'avoue que je connais pas personnellement le logiciel Plex (si ce n'est les informations qu'on peut trouver sur internet). En revanche, étant donné qu'il te demande de l'installer (alors qu'il l'est) c'est que le souci est coté W10 et la je vais pouvoir te donner quelques pistes :
- Faire une désinstallation propre du logiciel (avec Revo uninstaller par exemple) et le réinstaller
- Si cela passe par un plugin / complément sur navigateur, tester avec un autre navigateur
- dans executer (windows + R) -> %appdata% -> regarder dans local et dans roaming si des dossiers Plex existent, les supprimer.
En espérant t'avoir aidé.
Cordialement
19 juil. 2022 à 05:51
Bonjour il y a aussi un autre problème sûrement lié également à la mise a jour de Plex ou Windows 10.
Je m'explique, le logiciel Plex media serveur est un logiciel base sur Windows 7 étant donné qu'avec Windows 10 il y a la rétrocompatibilité on exécuté le programme en faisant clique droit>>résoudre les problème de compatibilité.
Et on lance l'exécutable Windows puis on fait lancer. La le programme va s'installer et va demander de redémarrer. Après redémarrages Plex est à nouveau disponible.
Je viens de découvrir ça donc je partage !