Teamviewer me détecte comme pro
Résolujmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
-
Bonjour,
J'ai 2 ordis, un portable avec windows et l'autre c'est un mac. Sur les 2 j'ai teamviewer. Il ne marche plus sur aucun des 2. Pour le mac, j'ai fait intervenir Apple qui est resté 1h1/2 dans mon ordi et qui n'a pas pu le rétablir (il ne veux pas s'installer).
,
Pour le Windows il me détecte comme pro et donc il ne marche plus, alors que je m'en sert depuis des années.
Je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais rien n'y fait.
Si vous pouviez m'aider, car j'ai mes tantes qui m'appelle au secours pour leur faire des numérisations pour envoyer par mail, entre autre.
Sinon, y aurai-il un autre logiciel gratuit et aussi simple pour s'en servir, pour mes tantes.
Je vous remercie par avance.
Nijoma
Macintosh / Chrome 96.0.4664.93
- Teamviewer me détecte comme pro
- Teamviewer - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
6 réponses
Bonjour ....
Pourquoi ne pas contacter Teamviewer tout simplement ► Ici.......Mais il se pourrait que l'on te réponde qu'il faille passer à la version payante si tu en fais un usage gratuit abusif ...(sous réserve...?)
Tu peux éventuellement tester Any Desk ► Ici qui est pas mal non plus dans sa version gratuite ...
A+
Slts
Je n'ai pas la fenêtre Appcleaner
AppCleaner est une application qu'il faut télécharger, (depuis le lien que j'ai donné), et installer pour ensuite pouvoir la lancer et l'utiliser
la dame de Apple qui est rentrée dans mon ordi
Je ne sais qui est la dame de Apple, je suppose qu'il s'agit de la prise en main de votre Mac à distance par je ne sais quel organisme... car quand vous dites :
j'ai fait intervenir Apple qui est resté 1h1/2 dans mon ordi et qui n'a pas pu le rétablir (il ne veux pas s'installer).
Je ne suis pas certain qu'il s'agissait bien d'une intervention faite par Apple soi-même ... mais peut-être par une société tierce, voire bidon... car une personne qualifiée d'Apple aurait du savoir comment régler votre problème.
En bref, il faudrait donner tous les détails de manière précise sur l'historique des événements passé pour comprendre
J'ai contacter teamviewer, qui m'ont donné une marche à suivre, pour le mac, incompréhensible pour moi. Malheureusement je ne peux plus retrouver cette réponse. Et là, je veux les contacter pour le portable, mais il n'y a pas ma question et donc je ne peux aller nulle part. Merci quand même.
Bonjour,
à la réponse de jmarion3, j'ajoute que si tes tantes utilisent également un Mac, tu peux te passer de TeamViewer, en effet il est possible, entre 2 mac, de prendre en main l'un des Mac à distance, cela depuis l'application Messages via le menu Amis, pour inviter / demander à partager l'écran ... je le fais parfois pour aider des amis ou membres de la famille qui sont sur Mac :

https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mh11848/mac
EDIT : j'oubliais, pour supprimer complètement une application sur Mac, il suffit de la glisser dans la fenêtre de AppCleaner et de valider :
https://freemacsoft.net/appcleaner/
Bonjour,
La corbeille n'a pas la même fonction ???
Non. Vous mettez à la corbeille ce que vous voulez, puis vous videz la corbeille. Exemple, vous voulez supprimer une application, vous mettez cette application dans la corbeille et vous la videz. Mais tous les fichiers annexes et liés à cette application resteront en place... tandis que si vous mettez cette application dans la fenêtre d'AppCleaner, AppCleaner va regrouper tous les fichiers annexes et liés au fonctionnement de l'application à supprimer, et va ensuite mettre le tout dans la corbeille, que vous devrez ensuite vider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMoi, j'ai oublié de vous dire que mes problèmes sont survenus après la dernière mise à jour de mac.
Je n'ai pas la fenêtre Appcleaner, mais j'ai la corbeille et la dame de Apple qui est rentrée dans mon ordi, mettait tout dans la corbeille.
Bonjour,
En attendant de résoudre ce problème, vous pouvez utiliser, si vos tantes et vous même avez au minimum windows 10, l’assistance Windows qui fonctionne bien https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/client-management/quick-assist
Sinon vous avez anydesk https://www.anydesk.com/fr, pour Windows et Mac.
Cdlt