Google chrome exporter les favoris

Résolu
FORBINN Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FORBINN Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir,

Je n' arrive pas à trouver cette fonction dans le navigateur je ne vois que pour importer même dans mon compte Google curieux.

Quelqu' un pourrait-il me renseigner svp ?

Merci.

Windows / Chrome 104.0.0.0

A voir également:

5 réponses

MisteryBean Messages postés 8863 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 258

1
MisteryBean Messages postés 8863 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 258

Tu peux faire une capture d'écran ?

Tu as quelle version ? les trois points => Aide => A propos de Google Chrome

1
FORBINN Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci mais je n' ai pas la même page après la première celle que j' ai est sans sans la fonction exportation

Mais j' ai un dossire favoris dans la barre des favoris c' est peut être un problème ?

0
FORBINN Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Finalement j' y suis arrivé mais ce n' est pas de la même facon

Dans cette page 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais j' ai aussi peut-être ce dossier qui est special pour Chrome je ne sais pas.

0