Appeler des numeros via mon pc connecté au smartphone
Résolu/Fermémadmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 25 août 2022 à 10:10
- Appeler des numeros via mon pc connecté au smartphone
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Appeler en privé - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
24 août 2022 à 08:35
Bonjour
Si l'option existe il faut sans doute que l’ordinateur soit connecté à votre pc pour la téléphonie. Est ce le cas ? Et via quel application ?
Bàv
24 août 2022 à 08:36
Vérifie que les autorisations de l'app a l'autorisation d'appeller et que l'ordinateur est connecter en Bluetooh
Modifié le 24 août 2022 à 08:42
Merci pour vos reponses, oui il est connecté en Bluetooth. Ca fonctionne avec l'appli Lien Windows.
Je vais aller trifouiller dans les options de google sheet pour voir si il y a quelques choses...
Des fois je comprends que des gens aillent directement sur Mac...
24 août 2022 à 08:46
Si jamais personnellement j'utilise mobile connecté et cela marche bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question24 août 2022 à 10:35
Oui par contre pour utiliser mobile connect il faut copier coller le numéro et c'est chronophage.
Et donc je suis allé rechercher dans les options de Google sheet et je n'ai rien trouvé.
24 août 2022 à 18:50
Solution trouvée !
Il faut installer l'extension Call From Browser sur Chrome sur l'ordi Windows et installer l'appli Call From Browser sur le Smartphone et connecter les deux.
Et cela fonctionne une fois l'ecran du smartphone éteint.
Petit délai de latence entre le moment où on fait le numéro et le moment où il arrive sur le smartphone.
En tout cas ça marche, il n'y a pas besoin de composer manuellement le numéro ou de faire copier coller, il suffit de sélectionner le numéro et il y a un menu contextuel qui apparaît à ce moment-là.
Je pense qu'on peut classer en résolu.
Merci à tous.
25 août 2022 à 10:10
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
pour mettre en résolu, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement