Outlook Erreur 1309 Policy.11.0.office.dll
Résolu/Fermé- 0x800ccc92
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5 réponses
12 août 2022 à 11:33
Bonjour,
Deja reboot ton pc bien sur,
Ensuite essaye de "run" ce qui suit :
outlook.exe /safe
outlook.exe /resetnavpane
Est-ce que l'un des 2 permet d'ouvrir outlook?
12 août 2022 à 12:32
Bonjour
Il faudrait faire une réparation de MS office via le panneau de configuration mais comme c'est une version boite, il faudra probablement le CD.
bàv
Merci Dadout,
J'ai fait un reboot sans succès.
J'ai tenté tes 2 instructions, et j'ai le message "Windows cannot find 'outlook.exe'. Make sure you've typed the name correctly, then try again."
J'imagine que ceci explique pourquoi mon ordi veut tenter une installation... J'ai fait une recherche sur mon disque dur, et le fichier Outlook.exe n'y est pas.
Pourtant, quand je fais un clic droit sur le raccourci Outlook, je peux sélectionner par exemple "Nouveau message électronique" : cela m'ouvre bien la fenêtre qui me permet d'envoyer un nouveau message (et il part bien).
Est-ce que ces précisions t'inspirent ?
Butterfly
12 août 2022 à 14:03
Plutot étrange, en effet outlook semble en partie corrompu, a par une réparation office je vois pas. mais normalement tu peux faire la réparation sans le CD
12 août 2022 à 17:16
Merci, je suis d'accord avec ton diagnostic ;-) Merci pour l'idée, effectivement j'ai fait la réparation avec succès mais ça ne change pas le souci de base... Par contre j'arrive toujours à démarrer Outlook à partir du fichier EXE, je crois que je vais continuer comme ça jusqu'à mon retour...
Bonne nouvelle !
Cette histoire de fichier Outlook.exe inexistant me taraudait, alors j'ai parcouru les répertoires à la main... Et je l'ai trouvé tout logiquement dans C:\Program Files\Microsoft Office\Office15\OUTLOOK.EXE. J'ai double cliqué dessus et... youpi ! Malgré de nombreux messages d'erreur, Outlook a pu s'ouvrir ! Cela devrait me permettre (je l'espère) de continuer à travailler en attendant le retour chez moi et la réinstallation avec le CD (merci Madmyke).
Je vous tiens au courant s'il y a du nouveau, merci pour votre aide et votre soutien
Isabelle
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Posez votre questionBonjour Dadout et Madmyke,
Voici les dernières news : j'ai continué avec ma solution pendant 10 jours, il y a avait souvent des messages d'erreur mais au final ça fonctionnait quand même.
Je viens de rentrer chez moi => j'ai fait une réparation avec le CD et tout refonctionne apparemment impeccable !
Encore merci pour votre soutien quand j'étais en galère.
Butterfly