Quel navigateur puis-je utiliser à la place de Chrome ?

Résolu
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir,

J'aimerais utiliser un autre navigateur que Chrome. Mozlila fire fox est-il sûr et un bon navigateur ?

Opéra est je crois destiné aux Mac, ce qui n'est pas mon cas.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils éclairés.

2 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Salut, personnellement après avoir essayer de multiples navigateur, je suis rester sur brave qui me satisfait. Ou sinon tu as en effet opéra qui est pas trop mal non plus dispo sous windows

1
MFC17250 Messages postés 1085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

tu pourrais être plus clair

-1
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > MFC17250 Messages postés 1085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ?

0
MFC17250 Messages postés 1085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien juste a partir de sinon, il doit manquer une virgule

-3
MFC17250 Messages postés 1085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour celui que vous voulez, opera n'est que pour mac

-3
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Bonjour,

Perso j'utilise firefox, c'est un excellent navigateur fiable, robuste et qui ne parle pas trop (il faut désactiver la collecte de données par Firefox dans les paramètres).

Il y a aussi brave et vivaldi qui sont soit disant plus sécurisés ... mais rien n'est moins sur que l'incertain.

Pour info, opéra à ne pas confondre avec safari qui ce dernier n'est plus maintenu depuis XP est également un excellent navigateur ... mais il y en a vraiment beaucoup

1
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Ne dit pas n'importe quoi, opéra est bien dispo sous windows, il faut se renseigner avant de dire n'importe quoi

1
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre conseil sur Firefox et je pense que je vais choisir celui-là (en désactivant la collecte de données dans les paramètres).

Je vous souhaite une très bonne soirée et merci encore.

0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736 > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu parles à qui ?

0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MFC17250, ce n'était pas pour toi que je disais ça 

0