Erreur facebook
Résolu
nasreddine123
-
MPMP10 Messages postés 44972 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44972 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un problème a ma page facebook dans la paramètre Qualité de la page j ai trouver un bonde rouge avec un point d 'interrogation il y ont ecrit La publication de votre Page risque d’être annulée
-Votre Page est sur le point d’être dépubliée et fait l’objet d’une diffusion limitée et d’autres restrictions en raison d’infractions répétées aux Standards de la communauté.
-Cette Page n’est actuellement suggérée à personne
j ai un problème a ma page facebook dans la paramètre Qualité de la page j ai trouver un bonde rouge avec un point d 'interrogation il y ont ecrit La publication de votre Page risque d’être annulée
-Votre Page est sur le point d’être dépubliée et fait l’objet d’une diffusion limitée et d’autres restrictions en raison d’infractions répétées aux Standards de la communauté.
-Cette Page n’est actuellement suggérée à personne
Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.150
A voir également:
- Facebook standard de la communauté
- Compte facebook désactivé standards de la communauté - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Écriture facebook - Guide
5 réponses
Bonjour,
Vous avez la réponse !
Pour infos on n'y peut rien ici il faut voir avec le support de Facebook.
Vous avez la réponse !
et d’autres restrictions en raison d’infractions répétées aux Standards de la communauté.
Pour infos on n'y peut rien ici il faut voir avec le support de Facebook.
comment je peux envoyer un email a facebook
On ne peut pas envoyer d'e-mail sur Facebook ça n'existe pas il n'y a que le support.
Si vous pensez votre Page a été supprimée ou que des limites lui ont été imposées par erreur, n’hésitez pas à nous en informer en accédant à votre Page et en cliquant sur Faire appel en haut de celle-ci. Si vous pensez que votre compte a été désactivé à tort, veuillez nous contacter.
Standards de la communauté
Si vous pensez votre Page a été supprimée ou que des limites lui ont été imposées par erreur, n’hésitez pas à nous en informer en accédant à votre Page et en cliquant sur Faire appel en haut de celle-ci. Si vous pensez que votre compte a été désactivé à tort, veuillez nous contacter.
Standards de la communauté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question