Erreur facebook

Résolu
nasreddine123 -  
MPMP10 Messages postés 44972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un problème a ma page facebook dans la paramètre Qualité de la page j ai trouver un bonde rouge avec un point d 'interrogation il y ont ecrit La publication de votre Page risque d’être annulée
-Votre Page est sur le point d’être dépubliée et fait l’objet d’une diffusion limitée et d’autres restrictions en raison d’infractions répétées aux Standards de la communauté.
-Cette Page n’est actuellement suggérée à personne

Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.150
A voir également:

5 réponses

MPMP10 Messages postés 44972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286

Bonjour,
Vous avez la réponse !
et d’autres restrictions en raison d’infractions répétées aux Standards de la communauté.

Pour infos on n'y peut rien ici il faut voir avec le support de Facebook.

0
nasreddine123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je peux envoyer un email a facebook
0
Aiman > MPMP10 Messages postés 44972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que vous avez trouvé une solution à ce problème ? 

-1
MPMP10 Messages postés 44972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286 > Aiman

Bonjour aussi !

Je ne suis pas le demandeur sur ce topic !

0
nasreddine123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0
MPMP10 Messages postés 44972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286

De rien.
Pour le délai de réponse de Facebook après l'envoi du formulaire le temps de réponse va de 3 semaines à plusieurs mois et parfois jusqu’à 5 mois.
0

ok merci
0

De rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amine

Jai le mm problème que le tien , est-ce que ca marché maintenant ?
-1