Avoir la même marge définitivement
Résolu/FerméRoyal52 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 20 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 - 18 août 2022 à 10:46
Bonjour, j'ai plusieurs fichier qui n'ont pas la même marge et j'aimerai que tous mes fichier aient la même marge. Comment le faire ?
![](https://img-19.ccm2.net/nCDlzaQUx3egXXZxki1063Ptlww=/8e0a715195c9480eae64a95a1a706965/ccm-ugc/avoir_la_meme_marge.png)
Windows / Firefox 103.0
![](https://img-19.ccm2.net/jwb6FVf_gFKIvkuJb7ifZ6HwCyg=/a53f990e16ba4ba9bffe300fced6df95/ccm-ugc/marge_souvent_2_a_14.png)
- Avoir la même marge définitivement
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
- Supprimer instagram définitivement - Guide
- Word afficher les commentaires dans la marge - Guide
- Desinstaller edge definitivement - Guide
- Marge illustrator - Forum Illustrator
3 réponses
29 juil. 2022 à 20:01
j'ai trouvé la solution mais elle n'est pas permanente. Je clique dans la graduation et à l'onglet "retrait et espacement" je mets
tout à 0,00. Mais quand j'ouvre un autre nouveau fichier il faut tout recommencer.
Est-il possible de faire en sorte que cela reste permanent pour tous mes autres fichiers ? J'ai une cinquantaine de fichiers textes et s'il faut refaire cette fonction ça deviendra fastidieux.
Modifié le 29 juil. 2022 à 20:30
Bonsoir, oui bien sur c'est possible, vous faites "nouveau document", vous changer la mise en page du document ,
puis vous allez sur fichier puis modèles et vous enregistrer sous . Vous ferez apparaitre une fenêtre nommée gestionnaire de modèles
la vous cliquez sur enregistrer, puis vous donnez un nom à votre document, par exemple "mon modèle". une fois fait pour ouvrir votre modèle, vous faites fichier puis nouveau et à la place de choisir document texte , vous allez sur modèles (CTRL +MAJ (shift) +N). il ne vous restera plus qu'à choisir votre modèle fraichement créé .
ps: j'ai utilisé LibreOffice
18 août 2022 à 10:46
bonjour, je te remercie pour ton conseil.