Avoir la même marge définitivement
RésoluRoyal52 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Avoir la même marge définitivement
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
- Word afficher les commentaires dans la marge - Guide
- Supprimer compte instagram définitivement - Guide
- Débloquer un compte snap définitivement bloqué - Forum Snapchat
- Problème marge imprimante hp - Forum Imprimante
3 réponses
j'ai trouvé la solution mais elle n'est pas permanente. Je clique dans la graduation et à l'onglet "retrait et espacement" je mets
tout à 0,00. Mais quand j'ouvre un autre nouveau fichier il faut tout recommencer.
Est-il possible de faire en sorte que cela reste permanent pour tous mes autres fichiers ? J'ai une cinquantaine de fichiers textes et s'il faut refaire cette fonction ça deviendra fastidieux.
Bonsoir, oui bien sur c'est possible, vous faites "nouveau document", vous changer la mise en page du document ,
puis vous allez sur fichier puis modèles et vous enregistrer sous . Vous ferez apparaitre une fenêtre nommée gestionnaire de modèles
la vous cliquez sur enregistrer, puis vous donnez un nom à votre document, par exemple "mon modèle". une fois fait pour ouvrir votre modèle, vous faites fichier puis nouveau et à la place de choisir document texte , vous allez sur modèles (CTRL +MAJ (shift) +N). il ne vous restera plus qu'à choisir votre modèle fraichement créé .
ps: j'ai utilisé LibreOffice