Les discussions
Demande d'aide: courbe de tendance sur excel
RésoluBonjour! J'ai crée une courbe de tendance du deuxième ordre d'après un graphique construit sur la base d'un tableau excel. Cette courbe épouse bien l...
Formule de calcul avec cellule de couleur
RésoluBonjour, Je dois calculer le nombre de jour de présence des personnes sur un planning sur excel selon dans le service qu'il travail. Avant tous le m...
Question listes déroulantes.
RésoluBonjour, J'ai une question vis-à-vis des listes déroulantes dans Word. Je travail sur la version 2007. Serait il possible d'afficher plusieurs choix ...
Cellule tableau word
RésoluBonjour, On m'a envoyé un tableau avec une mise en forme que je ne comprends pas. Dans une cellule lorsque je saisie, il n'y a pas renvoi à la li...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Comme "al pacina", Je viens de découvrir que mon compte a été désactivé. Or, mon mur est sain je ne partage que de belles choses. On me dem...
Mon compte facebook demande ma carte d'identité
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours mon compte est bloqué et il me demande de prendre une photo de ma carte d'identité. Je l'ai fait, j'ai suivi toute...
Blocage programme si les cellules ont plus de 255 caractères
RésoluBonjour, J’ai un petit problème avec mon programme et suivant les essais que j’ai réalisé ce serait à cause du nombre de caractères qu’il a dans m...
Mozilla firefox par défaut
RésoluBonjour, je viens d'installer Mozilla Firefox sur mon ordinateur (Vista 64bits) et je ne comprends pas pourquoi lorsque je clique sur un lien c'est in...
Filtrage stricte
RésoluBonsoir tout le monde :) J'ai un petit trou de mémoire Comment paramétrer un filtrage stricte dans la discussion instantanée A noté q...
Interprétation différentes des dates en manuel ou avec macro
RésoluBonjour, Je constate un comportement "bizarre" d'Excel sur la transformation d'une date dont le séparateur jour année mois est un ".". Ces dates...
Trop de ram utilisée
RésoluBonsoir, Firefox m'énerve de plus en plus. Je l'utilise environ 12 heures par jour, affichant et fermant des dizaines d'onglets et l'utilisant pour...
Problème d'upload youtube
RésoluBonjour mon problème est simple : lorsque je met en ligne une vidéo YouTube, cela coupe TOUTE la connexion internet de la maison. J'ai un débit d'up...
Connexion suspecte
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ce mail qui proviendrait d'Oulook. " Une série de tentative de connexion a été effectué avec votre nom d'utilisateur....
Telecharger le logiciel maya ?
Résolu/Fermébonjour je cherche a telecharger (Maya Personal Learning Edition v 7) logiciel gratuit de 3d, sur ( www.telecharger.com ) il m'est demander de remp...
Comment donner priorité à eraser sur la corbeille de w7 ?
RésoluBonsoir à toutes et à tous... J'avais la possibilité jusqu'à présent dans de raccourci de la Poubelle ou Corbeille de trouver 3 types d'effacement ...
Calcul d'heures
RésoluBonjour, J'ai fais un calcul d'heure par jour, ça c'est bon... pour chaque jour j'ai utilisé cette formule: =MOD(A2-A1;1). Maintenant, comment je ...
Erreur de script
RésoluBonjour, Que ce soit sur edge ou sur IE11 lorsque je vais sur certains sites il s'affiche une erreur de script qui m'empêche d'écrire Que faire ? ...
Renommer les colonnes avec des lettres
RésoluBonjour, J'utilise excel 2010 et à la place des lettres en colonne et bien j'ai des nombres... Comment remplacer le nom des colonnes ? Je trouv...
Problème triangle jaune
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le site et j'aurai besoin d'aide... Depuis deux jours sur mon pc , j'ai un problème avec internet cela me met que je s...
Adapter celule en fonction d'une virgule ou d'un mot.
RésoluBonjour, Je suis en train de rédiger un texte qui prend en compte des factures. Sauf que j'aimerais que ça prenne en compte le nombre de factures ...
Si une cellule contient texte alors
RésoluBonjour, Je vous pose ma question : Dans une page Excel, je veux inscrire un numéro de pièce dans la cellule B1. Par la suite, je veux que cha...
Réactiver mon compte insta
RésoluBonjour, Alors voilà pendant l'été 2015 j'étais arrivé avec plus de 8 000 followers sur insta j'avais des notifications tous le temps j'en avait u...
Publipostage texte vertical et horizontal
RésoluBonjour, Je souhaite faire des étiquettes pour classeur, soit le numéro du classement écrit en horizontal et le libellé écrit en vertical. Base de ...
Navigation privée chrome
RésoluBonjour, Je viens récemment de passer sous Windows 10 et depuis il m'est impossible de mettre Chrome en navigation privée. Je ne peux y accéder ni en...
Erreur page yahoo mail
Résolusalut j'ai un problème sur un seul de mes comptes yahoo: j'ai une erreur de page quand je veux faire un répondre , il me met un message vide sans incl...
Fichier word corrompu
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème j'ai enregistré mon rapport de fin d'année sur ma clé USB et je n'arrive plus à ouvrir mon fichier WORD, voici c...
Fichier word corrompu
RésoluBonjour, mon problème est que lorsque je souhaite ouvrir mon fichier word, il m'est écrit : "Word n'a pas pu lire ce document. Il est peut-être corro...
Mon pc hp sous windows 8 est bloqué en mode avion!
RésoluBonjour/Bonsoir! Donc voila j'ai un gros problème, c'est que mon pc HP c'est bloqué en mode avion, pourtant je n'ais absolument rien touché! J'e...
Fonction excel
Résolubonjour, je sais pas comment retrouver la bonne fonction excel pour ce genre de question pouvez vous m'aider 1,Creez un tableau qui permettera ...
Les effectifs sur excel
RésoluBonjour, comment déterminer le nombre des cadres (hommes; femmes); CDI (hommes; femmes) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Gmail
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un c'est si un jour il va y avoir une nouvelle version de gmail Merci à tous
Powerpoint : etat diapositive après animation
RésoluBonjour, Je cherche un petit coup de main sur Powerpoint : J'ai créé une animation où plusieurs images et cadres se déplacent. Je souhaiterais...
Recherche de données
RésoluBonjour, J'ai un tableau d'inventaire avec y colonnes et x lignes qui me sert de base de travail. Sur une autre feuille je fais des tableaux de me...
Macro: sélectionner tous les onglets entre 2 bornes
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec 2 onglets intitulés "Borne 1" et "borne 2". Je voudrais créer une macro qui sélectionne tous les onglets...
Copier des cellules à certains emplacements (vba)
RésoluBonjour, Je débute en VBA et un peu d’aide ne serait pas de refus ^^ Mon classeur contient 118 feuilles, j’aimerais une macro permettant de copier...
Somme de une colonne sur deux
RésoluBonjour, Je voudrais faire une fonction qui me permet de sommer les cases de une colonne sur deux par exemple et ce automatiquement, sans avoir à ...
Message erreur : objet requis userform
RésoluBonjour, Après avoir regardé de nombreux forums et testé différentes solutions je suis entrain de baisser les bras ^^ Ci - joint mon code macr...
Courrier outlook preview
RésoluBonjour, Comment faire pour envoyer un message en cci? Configuration: Windows / Firefox 44.0
Comment obtenir l'adresse e-mail de quelqu'un sur facebook
RésoluBonjour, comment je pourrais obtenir l'adresse email de quelqu'un qui est sur Facebook sans qu'il soit amis avec moi , j'ai juste son pseudo ou bie...
Télécharger de google.book
RésoluBonjour, Comment télécharger un livre complet de google.book, peut etre avec un logiciel ?? SOS
Dossiers et sous-dossiers
Résolubonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation et mes dossiers ce sont retrouvés en sous-dossiers. Je n'arrive pas à les remettre en place (donc en dos...
Hp officejet 5610xi tout-en-un
RésoluBonjour, où puis-je trouver le logiciel d'installation pour cette imprimante? HP Officejet 5610xi tout-en-un Merci!!! Configuration: Wi...
Classement dans un classeur excel
RésoluBonjour (ou bonsoir), Merci d'avance à ceux qui vont se pencher sur mon problème. Ce dernier est le suivant: Dans un document Excel, j'ai un premie...
Problème avec l'arobase...
RésoluCe n'est pas la 1ère fois qu'il m'est impossible d'imprimer le signe de l'arobase... La dernière fois, j'ai dû faire redémarrer mon ordi, mais c'est ...
Comparer entre le max de deux tableau (macro)
RésoluBonjour, Il y a pas longtemps j'ai demandé un macro me permettant de comparer entre chaque case de deux tableaux dormir, me donner le max entre eu...
Splitcam comment ca marche
RésoluBonjour, je vien d'instaler SplitCam sur mon ordi, et j'aimerais que quelqu'un m'explique comment le faire fonctionair pour metre des image et video a...
Où sont parties les flèches de navigation
RésoluBonjour, Dans Word 2007, il y avait des flèches de navigation en bas de la barre de défilement/ascenseur verticale qui permettait de naviguer d'im...
Site qui donne une évaluation sur les sites de ventes internet
Résolubonjour je recherche un site que j'avais vu dans une émission tv dont le rôle est d’évaluer les sites de vente sur internet en leur donnant un ind...
Pub
RésoluBonsoir, j'aimerai s'avoir comment on pourrai enlever la petite pub que se fais Sony Vegas Pro quand je fais des vidéo, ça fait un rendu très mal et ...