Les discussions

Un fantôme d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, Utilisateur d’Opéra sous Windows7, j’ai désactivé Internet Explorer par l’intermédiaire du panneau de configuration. Je suis donc extrême...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Formule excel à 3 issues possibles

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une formule Excel qui en fonction du taux de contrôle permet d'obtenir la méthode de consolidation associée. A sav...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
crapoulou

Envoie message simple

 Résolu

bonjour, chaque fois que j'envoie un mail un message de postmaster@xmedia.ch me bloque mes envois

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Chris 94

[excel] : macro pour modifier format cell en fonction d'une autr

 Résolu

Bonjour, Sous Excel, j'avais créé un document exploitant les mises en formes conditionnelles avec des formules qui fonctionnaient parfaitement. Ma...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
GregBabar

Vba ouvrir les fichiers excel des sous dossiers, uniquement.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'une macro ouvre les fichiers excel qui se trouvent uniquement dans les sous répertoires. (surtout pas dans le répertoire h...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Frantoc37

Salut jais un probleme avec ma page facebook

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudres savoir comment fair pour supprimer mon compte Facebook c est que il a des persons qui mon dit que jais 2 au 3 compte Fac...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

"cette connexion n'est pas certifiée"

 Résolu

Bonjour, J'ai un blocage / censure "Cette connexion n'est pas certifiée" + le keuf jaune. "Ignorer l'exception de sécurité" ne fonctionne pas. ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Dori@n

Comment ajouter sites sensibles en firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis qqs jours il y a 2 sites qui démarrent avec Firefox et je ne sais pas comment les empêcher. Voici: http:::www.yessearches.com ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Lino

Fonction vba

 Résolu

je cherche une macro VBA pour fermer un fichier excel avec un bouton FERMER et qui sauvegarde automatiquement mon fichier excel car actuellement mon f...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
APAVAL

Dossier courrier entrant supprimé

 Résolu

Bonjour, J'ouvre Thunderbird, et pfuit ! plus rien. Tout en bas à gauche de l'écran la jolie petite phrase "dossier courrier entrant supprimé" et.....

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
cado21

Bulletin de salaire (sous excel) !!!!

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me transmettre un modèle de bulletin de salaire vierge sous excel pour ma société (avec bien entendu les formules déjà ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Le Pingou

Vibreur télephone

 Résolu

Salut tous le monde . J'aimerais s'avoir si il existe une application pour savoir qui nous à envoyé un message je m'explique : Exemple : Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
xXFizerXx

Ajouter une date

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème que je n’arrive pas à résoudre. J'aimerais insérer la date du jour dans une case quand j'inscris un chiffre de 1 à 5 dan...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Bobmastro

Regrouper automatiquement des onglets de plusieurs classeurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis enseignant et dans le cadre de mon travail, je souhaite faire remplir une page excel par mes élèves. Chaque élève va tra...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Frantoc37

Spotify erreur 18

 Résolu

Bonjour, Depuis la démarrage de mon ordinateur, l'application Spotify ne veut plus s'ouvrir car après avoir cliquer, la mise à jour tente de s'inst...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
AnneOny

Utiliser un proxy via firefox

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai utiliser un proxy via le navigateur mozilla firefox. Je sais que sur IE il faut aller dans outils / options internet / conne...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Proxyman

Creer une liste d'e mail depuis excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut, à partir d'une base de donnée excel, récupérer toutes les adresses e mail et les "copier, coller"...

28 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
pelo47

Enregistrer de la musique à partir d'une page internet

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a fait connaître un site avec des chansons anciennes. La plupart ont plus de 50 ans, donc exempts de droits. Comment faire pour ...

46 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Changement de disque dur et open office 4

 Résolu

J'ai du changer mon disque dur et le technicien a installé open office en remplacement de Word et Excel. comment puis je récupérer des dossiers word e...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
shunesburg69

Comment mettre des documents numérisés sur une clé usb ?

 Résolu

Bonjour , j'ai un PC sous windows 8, et je voudrai mettre dans une clé usb , des documents numérisés dans une imprimante multifonction, comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
arbramza17

Snapchat

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme avec snapchat. J'ai un iphone 4. Depuis peu, il y a eu un nouveau filtre : l'information météo. Le problème c'es...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
13--L

Formule sum exele

 Résolu

bonjour , j'arrive pas a comprendre pour quoi cette formule ne marche pas cal_total = Sum(Range("H" & 5 + lign): Range("H" & 9 + lign))

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
aminesc

Lettre de motivation pour réintegrer mon ancienne société

 Résolu

Bonjour aux internautes J'ai besoin d'aide pour faire ma lettre de motivation pour réintégrer mon ancienne société que j'ai quitté depuis 2 ans et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
BATEAU85

Serveur zimbra free

 Résolu

Bonjour, Apr-s 10ans sans problème depuis quelque temps la page d'accueil de zimbra mail free a changé et je ne peux plus accéder à la lecture de me...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
segur06

Comment utiliser tor

 Résolu

Bonjour, comment utiliser le logiciel TOR car j'installe mais je n'arrive pas a l'activer. J'aimerai aussi savoir les fonctions de TOR

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
gts

Scanner document impossible

 Résolu

Bonjour voici le message d'erreur que j ai quand je veux scanner un document. l'erreur suivante s'est produitelors de l'importation de l'image.j...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
poupougne13

Renvoie une valeur de a1 quand x dans a2 à un autre tableau

 Résolu

Bonjour, Je commence juste sur excel et je galère un peu, mais c'est très intéressant. Je voudrais renvoyer dans un autre tableau une valeur dans de...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Vaucluse

Mail froduleux

 Résolu

Bonjour* reception d'un mail: Microsoft , notification de gain 300.000 euros lot n° KAO71995-A/REF.N°:M10A15/OOO225D MAIL PRIVE:***@outlook.fr ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
velojojo

Convertion calibre

 Résolu

Bonjour, j'ai un livre en epub pas très lisible (300 Ko) je le converti avec calibre en RTF pour lui refaire une mise en page, une fois terminé je le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
rototo66

Messagerie vocale considérée comme spam

 Résolu

Bonjour, J ai fait une fausse manoeuvre sur ma messagerie en la mettant sur la liste des spams et depuis je ne reçois plus les notifications de mess...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
caille82

Est-ce une bonne connexion?

 Résolu

Bonjour j'aurais aimée savoir si ceci est une bonne connexion internet? DEbits descendants 1733 en Kbit/s 216 en KO/s Debits ascendants 752 en K...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Aranud87

Masquer automatiquement des lignes en fonction d'une celulle

 Résolu

Bonjour, J'ai un travail à faire et je voudrais demander votre aide pour le sujet suivant : Je voudrais masquer automatiquement les lignes en f...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kikou93

Application d'un setup

 Résolu

Bonjour. Néophyte en la matière: qu'est ce qu'un Setup ? Quel est le procédé à appliquer ? Et faut il télécharger un logiciel ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kalof

Couleur jaune sur la télé avec la livebox

 Résolu

bonjour nous avons la livebox tv mais depuis 2 jours la dominante couleur est jaune j'ai vérifié tous les branchements mais rien n'y a fait pourriez...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
MADININA80

Astuces pour réoganiser les photos.

 Résolu

Bonjour, J'ai énormément de photos et elles sont éparpillées un peu de partout. Lorsque j'en cherche une c'est une vraie galère, je ne la trouve jam...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pomme d'api

Desinstallation new tab

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment désinstaller une new tab merci de lire et me répondre bonne journée Configuration: Windows Vista / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
phoebie

Doublons

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour mon tableau suivant En A1:A16 des noms En B1:B16 des dates En C1:C16 j'arrive à sortir les noms qui ont ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
lolo24150

Skype ne me propose pas d'associer mes comptes

 Résolu

Bonjour, Connaissant la fusion skype/msn qui s'effectuera prochainement je voulais faire le transfert. J'ai télécharger la derniere version ...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
CrysisWolf

Code pin

 Résolu

Bonjour, je n'arrive toujours pas à récupérer mon code pin,merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
patou

Probleme de formule.... help!!!!

 Résolu

Bonjour, Je dois bosser dans un tableau qui a déjà des formules. N'y connaissant rien en excel, est ce quelqu un pour me traduire cette formule (je ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Vaucluse

Trier à l'aide d'une macro

 Résolu

Salut les amis j'ai une grande tache a traiter il s'agit de préparer 22 fichiers concernat les liste des élèves qui vont bénéficier du soutien pend...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
noe2008

Comment résilier un abonnement

 Résolu

Bonjour, j'ai souscris récemment un abonnement de deux mois sur jacquieet michel cet abonnement devrait être renouvelé automatiquement mais je ne souh...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
nia_haha

Idée de nom de chaîne youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une chaîne youtube pour faire des vidéos critiques d'animes japonais et pour l'instant, je n'ai que donner mon nom comme nom de...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
my land

Ouvrir un port pour utorrent sous bbox3

 Résolu

Bonjour, J'utilise, avec ma bbox3, µtorrent version 2.2.1 (version recommandée par le site de téléchargement) et le logiciel me stipule (icone ro...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Alphabeta

Nouvelle formule à double équation

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour créer une formule à double équation.....Je coince. Je joins le fichier sur Cjoint.com. https://w...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
JODY55

Problème avec le collage spécial sur excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je me sers d'Excel 2003 que je trouve bien plus pratique que le 2017. On a beau dire que le "ruban" est "intuitif", moi je "n'intuite..."...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
caoulre

Video devenue rouge

 Résolu

Bonjour. J' avais posté sur mon compte Youtube 2 videos dont l' une est restée dans ses couleurs d' origine (la couleur des murs de la piece dans laqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Alinaline

Réunir en pdf

 Résolu

Bonjour, Avec Excel 2007: Est il possible de mettre en PDF tous les feuillets et de les réunirs dans le même fichier. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Buenos74

Formule pour créer texte word

 Résolu

Bonjour, Il existe une formule du genre =(1.2) pour créer du texte relatif sur une page Word. Ceci est très utile lorsque l'on veut mettre du texte ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Mise en page sous word se décale

 Résolu

Bonjour à tous, Je rédige actuellement mon rapport de stage et je perd un temps fou sur la présentation. En effet dés que je déplace ou modifie un él...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000