Créer des slicers

Résolu
BUDGETS Messages postés 1607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BUDGETS Messages postés 1607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai créé une macro pour créer un TCD qui semble fonctionner. On m'a parlé des slicers dont je ne connaissais pas l'existence ni à quoi ils servent. J'ai créé une macro créerslicer qui ne fonctionne pas. Merci de m'apporter votre aide.

https://www.cjoint.com/c/LHuthjJTqs8

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

J'ai cherché la signification de slicer, car c'est un mot anglais que je ne connais pas  ; j'ai trouvé "trancheuse" !

Je ne vois donc pas comment t'aider ...

0
brucine Messages postés 21694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 427

Bonjour,

En effet, par définition, un "slicer" coupe.

Par analogie dans les versions anglophones d'Excel, il s'agit de ce qui résulte de cette coupe (un segment), tel qu'il est entendu dans le menu d'insertion des tableaux croisés dynamiques.

0
BUDGETS Messages postés 1607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Brucine,

Après avoir reçu des réponses et avec ta capture d'écran, j'ai réussi à créer un slicer. Merci pour ton aide.

0