Récupération de compte Microsoft

Résolu/Fermé
setri45 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - 10 août 2015 à 12:30
 Kems - 18 août 2022 à 15:22
Bonjour.
Il y a 1 ou 2 ans, Microsoft avais bloqué mon compte qui s'était apparemment fait piraté. Mais pour le récupérer, je n'était pas en mesure de répondre au questions de sécurité demandé (Nom figurant sur la carte de paiement = j'était mineur donc pas de carte, ancien mot de passe utilisé = je n'ai jamais changé mon mot de passe, etc...) si bien que il m'ont refus la récupération de mon compte pour faute de donnée nécessaire (mais je ne peux pas mettre plus d'infos).
Et pour contacté le support, il faut se connecter a son compte Microsoft. Je ne souhaitais donc pas re-créer un compte juste pour les contacter.
Mais aujourd'hui, avec l'arrivée de Windows 10, j'aimerai bien récupérer mon compte et je retombe sur le même problème.
J'aimerai donc savoir si vous connaissiez un moyen de les contacté via une autre adresse (ex : Gmail) ou bien un numéro de téléphone où je pourrai les appeler.
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
10 août 2015 à 12:32
SI ça fait deux ans qu'il est bloqué, il a probablement disparu, tout court.

Crées en un nouveau.
8
setri45 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 3
Modifié par setri45 le 10/08/2015 à 12:35
Non justement. Le compte n'a apparemment pas disparu étant donné que je retombe sur les mêmes questions qu'il y a 2 ans lorsque je lance la récupération du compte.

Et pour être franc, il y a quelques mails que j'aimerai récupéré donc c'est pour ça que je préfèrerai récupérer mon compte.
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
10 août 2015 à 12:44
Il y a plusieurs méthodes pour récupérer un compte: regénérer un mdp, utiliser l'adresse mail de récupération, répondre à la question secrète, se faire envoyer un sms au numéro qui est renseigné dans le compte... tu as tout essayé ?

Si aucune méthode ne fonctionne, ça va être coton.
0
setri45 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 3
10 août 2015 à 14:45
Pour toutes ces méthodes, il faut soit l'adresse mail de récupération mais elle n'est plus valide étant donnée que mon compte est vieux au point que l'adresse de récup. est *****@neuf.*** et que j'ai changé d'opérateur au rachat de neuf par SFR.
Soit il faut faire les questions que j'ai cité précédemment et qui n'aboutissent à rien.

La seul méthode que je n'ai pas essayer c'est le SMS mais je n'ai trouvé nul par la section pour cela. Cette méthode ne m'est pas proposé.

Tout comme je sais que Microsoft a un numéro de téléphone pour le service technique de Xbox mais je n'en ai pas trouvé pour le compte Microsoft à proprement parlé.
1