Récupération de compte Microsoft
Résolu
setri45
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Kems -
Kems -
Bonjour.
Il y a 1 ou 2 ans, Microsoft avais bloqué mon compte qui s'était apparemment fait piraté. Mais pour le récupérer, je n'était pas en mesure de répondre au questions de sécurité demandé (Nom figurant sur la carte de paiement = j'était mineur donc pas de carte, ancien mot de passe utilisé = je n'ai jamais changé mon mot de passe, etc...) si bien que il m'ont refus la récupération de mon compte pour faute de donnée nécessaire (mais je ne peux pas mettre plus d'infos).
Et pour contacté le support, il faut se connecter a son compte Microsoft. Je ne souhaitais donc pas re-créer un compte juste pour les contacter.
Mais aujourd'hui, avec l'arrivée de Windows 10, j'aimerai bien récupérer mon compte et je retombe sur le même problème.
J'aimerai donc savoir si vous connaissiez un moyen de les contacté via une autre adresse (ex : Gmail) ou bien un numéro de téléphone où je pourrai les appeler.
Merci par avance pour vos réponses.
Il y a 1 ou 2 ans, Microsoft avais bloqué mon compte qui s'était apparemment fait piraté. Mais pour le récupérer, je n'était pas en mesure de répondre au questions de sécurité demandé (Nom figurant sur la carte de paiement = j'était mineur donc pas de carte, ancien mot de passe utilisé = je n'ai jamais changé mon mot de passe, etc...) si bien que il m'ont refus la récupération de mon compte pour faute de donnée nécessaire (mais je ne peux pas mettre plus d'infos).
Et pour contacté le support, il faut se connecter a son compte Microsoft. Je ne souhaitais donc pas re-créer un compte juste pour les contacter.
Mais aujourd'hui, avec l'arrivée de Windows 10, j'aimerai bien récupérer mon compte et je retombe sur le même problème.
J'aimerai donc savoir si vous connaissiez un moyen de les contacté via une autre adresse (ex : Gmail) ou bien un numéro de téléphone où je pourrai les appeler.
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Account.live.com/acsr dans un navigateur pour réinitialiser votre mot de passe
- Je n'arrive pas à récupérer mon compte microsoft - Meilleures réponses
- Https //account.live.com/password/reset en français - Meilleures réponses
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft office - Guide
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Créer un compte google - Guide
Et pour être franc, il y a quelques mails que j'aimerai récupéré donc c'est pour ça que je préfèrerai récupérer mon compte.
Si aucune méthode ne fonctionne, ça va être coton.
Soit il faut faire les questions que j'ai cité précédemment et qui n'aboutissent à rien.
La seul méthode que je n'ai pas essayer c'est le SMS mais je n'ai trouvé nul par la section pour cela. Cette méthode ne m'est pas proposé.
Tout comme je sais que Microsoft a un numéro de téléphone pour le service technique de Xbox mais je n'en ai pas trouvé pour le compte Microsoft à proprement parlé.