Les discussions

Incompatibilité de deux modules vba dans un même fichier

 Résolu

Bonjour à tous, habituellement j'utilise deux codes récupérés sur le forum dans deux fichiers excel séparés. Je rencontre un problème lorsque je s...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
el-doyon

Clé d accès

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment ont fait pour avoir une clé d entrée souvent pour pouvoir accédée a un logiciel ont nous demande cette fameuse c...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
rasta4

Colonnes de données

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de 300 lignes. Sur chaque ligne une information. Ces informations reviennent plusieurs fois dans la colonne. Comment les r...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
May6

Adresse mail .

 Résolu

Bonjour, g un gros problème , en créant un compte g , par étourderie , entré mon adresse mail gmail.fr et c gmail.com , ce qui fait que je ne peux-pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
enipal

Script pour excel

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous afin de demander votre aide car j'ai besoin de déplacer des cellules automatiquement dans un fichier excel voici ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
f894009

Mot de passe

 Résolu

bonjour, lorsque je veux envoyer un Email un nouveau mot de passe m'est demandé à chaque fois. je fonctionne avec Firefox sous w 10. merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
berleon36

Problème avec le module webcam de facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai tenter de mettre la cam avec un contact sur mon Facebook. J'ai du installer le logiciel pour. J'ai donc fait ce qu'on me demandait d...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Logan02

Nouvel onglet ne me permet plus d'accéder à mes sites favoris

 Résolu

Bonjour, Windows / Internet Explorer 7 Si c'est un problème de configuration prière de me donner les étapes à suivre avec le plus de clarté possibl...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
renard bleu

Plus demessages avec thunderbird

 Résolu

Bonjour , Je ne reçois plus de messages avec thnderbird depuis ce matin mais je peux en envoyer ! est-ce avec le mot de passe ? ou autre ? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
renard bleu

Virement bancaire vers paypal

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un virement bancaire pour mettre de l'argent sur mon compte paypal, je ne l'ai toujours pas reçu, est ce normal ? Combien de jour...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Sab

Erreur 403: you don't have permission to access on this server ?

 Résolu

Bonjour à tous voilà, un des sites sur lequel je me rends assez souvent (c'est un site culinaire, rien de bien méchant ;) ) ne veut plus s'ouvrir et ...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
WolfTenBA

Somme prod avec prix d'achat et qualité

 Résolu

Bonjour à tous, dans le cadre d'un entretien, je m'entraîne à réaliser des moyennes pondérées sur Excel. Je voudrais noter des fournisseurs en fonc...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
lorrainep1

Word 2010 numéros de pages à masquer

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier word, ai des pages blanches où ne doivent pas figurer les numéros de pages... Comment faire? Mes numéros sont différents p...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Nath!

Idm ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, après le téléchargement d'idm,ce dernier ne fonctionne pas en me disant que ce n'est q'une période d'essai et je ne peux pas l'acheter en l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
tanteelise

Transferts de messages devenu impossible

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Live Mail avec 3 adresses:1 hotmail.com (par defaut)-1 gmail.com et 1 orange.fr; j'ai Windows 7, Malwarebytes,TuneUp. J...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
casteli

Maj wiko tommy

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un Wiko Tommy qui fonctionne très bien. Ii m'a proposé de télécharger une mise à jour du système, ce que j'ai fait. Une fois télé...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
galimbes

Créer un fichier pdf depuis libre office

 Résolu

Bonjour, En utilisant l'outil "Exporter au format PDF", de libre office, je n'obtiens pas l'exacte copie du tableau créé en .ods - Où est l'astuc...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
e.d.g.a.r.

Accès à mon compte gmail.com

 Résolu

Bonjour J'ai changée mon mot de passe et je ne peut plus accéder à mon compte Je souhaiterai que vous pourriez m'aider. Merci

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Kingdom

Lien

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un lien direct d'une cellule sur une feuille. J'explique : sur ma feuille 1, j'ai en A1 : Dupont, en A2 : Durand, en A3 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Punky44

Probleme recherche v

 Résolu

Bonjour, j ai un souci avec ma recherche v je ne comprend pas mon code est le suivant =RECHERCHEV($A$3;'TABLEAU RECAP'!$B$8:$S$100;1;FAUX) ci de...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
cedric0715

Figer une forme - excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une forme avec plusieurs zones de textes. J'aimerais que cette forme descendent en même temps que je descend ma page EXCEL. (Comm...

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Emilight

Probleme carnet adresses outlook

 Résolu

bonjour, sur un pc (W2000), utilisation de outlook d'office 2003. quand on va sur l'onglet 'Contacts', là y a plein de contacts mais, quand on veut ...

51 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
hamdimanel

Photodraw

 Résolu

Bonjour, suite à la reconfiguration de mon pc, je n 'ai plus photodraw. Comment le télécharger ou existe-t-il un logiciel similaire ? Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Cayou29

Besoin aide pour suppression broadcom sur asus

 Résolu

bonjour ! Si qqn pouvait m'aider je serai aux anges!! J'explique: en voulant faire du nettoyage sur mon ASUS EeeBook X205TA j'ai supprimé le truc...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
billmaxime

Téléchargement lent sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer google chrome, j'ai aussi Firefox et je trouve que Chrome est plus rapide que firefox dans la navigation, par contre s...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Urion

Ascenseur gauche a disparu dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, vraisemblablement à la suite d'une fausse manœuvre, dans l'onglet gauche de Thunderbird où se trouvent les adresses, l'ascenseur a disparu. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
indochinois

Logiciel pour filmer écran de l'ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous connaissez sûrement un logiciel qui permet de filmer l'écran de son ordinateur ! Mais quand j'en avais pris un de logiciel dès que je...

Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
mattheo

Formule max avec conditions multiples

 Résolu

Bonjour, Mike-31 m'a bien aidé dans "Formule max avec condition non vide " Maintenant j'en veux encore;) en ajoutant une colonne (Date réception) co...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
chailiii

I entouré

 Résolu

quand je vais sur google, dans ma barre en haut il y a un i entouré d'un rond, qu'est-ce que ça veut dire ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Carollt

Moyennes + coefficients différents + cellules discontinues...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà lu pas mal de posts mais je n'ai pas trouvé "ma" réponse. J'ai plein de lignes de notes et de coefficients et je dois calculer l...

Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
May6

La formule n'est pas déclarée fausse et pourtant....

 Résolu

Bonjour, Où est l'erreur =(G20*G19)+(M20*M19)+(N20*N19)+(S20*S19)/SOMME(G19+M19+N19+S19) Ligne 20 ce sont des notes (de classe) en ligne 19 des coe...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
May6

Téléchargement échoué

 Résolu

Bonjour, J'ai une mise à jour de java à installer et j'ai le message " Téléchargement échoué" Mon navigateur et Google chrome - Système W10 64...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
billmaxime

Téléchargent java et paramètre de sécurité

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec java. J'ai du le désinstaller et maintenant impossible de tout remettre d'aplomb. Lorsque je veux téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
kaneagle

Piratage adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte pour avoir des réponses. Il m'arrive un truc complètement hallucinant et je ne comprends pas. Un vrai truc de roman de gar...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
barnabe0057

Comment extraire top 5 via excel plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, Svp, j ai besoin de votre Aide. J ai un tableau où en ligne j ai des noms des élèves et en colonnes les noms des matières enseignées. L int...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
rasheed_511

Comment inscrire la rép. de plusieurs cellules dans une meme cel

 Résolu

Bonjour, je me creuse la tête depuis la semaine dernière pour savoir comment je peux faire pour résoudre mon problème. je vous l'expose: Dans un r...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Marie Chant

Barre d'adresse i entouré

 Résolu

Bonjour, quand je demande une adresse à Google Chrome, je vois dans ma barre d'adresse un i entouré avant le www............., qu'est-ce que ça sign...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Dori@n

Faire ressortir la semaine en cours sur un planning

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un planning prévisionnel sur Excel 2010 et j'aimerais pouvoir "mettre en surbrillance" la colone de la semaine en cours car je co...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Phylénius

Gérer 2 débit d'internet différent

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il etait possible de faire le chose suivante : -j'ai un telephone connecter en 4g et relié a mon pc en usb (comme un ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
tomnoth

Formule si

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre aide. je voudrai que K soit égal à F + L + M mais si K est à 0 alors K reste vide ou à 0 y compris L est M. à savoir qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Marie Chant

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une liste déroulante dans un classeur, mais quand je fais copier coller dans un autre classeur j'obtiens une liste vide. est ce q...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Partager un événement

 Résolu

Bonjour, Je gère deux pages facebook. Lorsque je crée un événement sur la page A, je le partage sur la page B. L'événement figure dans le fil d'actu...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iferror avec 4 conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une formule IFERROR avec 4 conditions mais seule la premiere condition fonctionne (je suis aux USA avec un QWERTY, pardo...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
bobytto

Changement automatique du nom case à cocher

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 cases à cocher sur un graphique, j'aimerais lier le nom de chaque case à cocher à une cellule, pour que quand je change le texte de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
max-iime

Convertir en nombre

 Résolu

Bonjour SVP, j'ai besoin de votre aide. J'ai un petit souci à convertir des chiffres sous cette forme 5.154.874.145 en nombre sur excel, pourtant j...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
prince_dogon

Thunderbird lightning - copier-coller évènement ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :-) Jusqu'à présent, je copier-coller des évènements d'un agenda à l'autre : tout simplement en sélectionnant l'é...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
azertyg1

Cellule vide dans formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai rentrer cette formule dans ma cellule =SI(J7>K7;3)+SI(J7

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Mike-31

Les conditions multiples

 Résolu

Bonjour, je viens par le présent demander de l'aide j'ai fait un tableau qui comporte plusieurs colonnes. Dans une des colonnes il y a l'âge des él...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Vaucluse

Commande vb

 Résolu

Bonjour, J'ai fais cette commande sur excel il y a quelques mois: Private Sub Workbook_AfterSave(ByVal Success As Boolean) End Sub Private Sub Wo...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
simon

Écran noir sur l ordinateur

 Résolu

Bonjour J ai bien lu les articles mais aucun m as bien renseigner. J ai un problème d'ordi fixe avec vista. J allume l'ordi un bip long puis le lo...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Deediezi.09
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000