Mdp oublié LaPoste.net, code impossible à récupérer

Résolu/Fermé
Magmarsdlb - 17 sept. 2022 à 15:37
Kori-Kori Messages postés 1507 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 17 sept. 2022 à 16:05

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car peut-être quelqu'un pourrait me conseiller et me venir en aide..

J'ai vu sur quelques sites des personnes rencontrant ce même problème mais je n'ai trouvé aucune solution, peut-être qu'il n'y en a pas mais je tente ma chance. Merci par avance à ceux qui me répondront !

Voici le souci. Mon père a une adresse mail sur laposte.net, on lui a demandé de changer de mot de passe, ci-dessous le message notifié par le site :

"La consultation de votre compte de messagerie par le biais d'une autre plateforme est de nouveau disponible. Pour débloquer l'accès sécurisé via les protocoles POP/IMAP, une mise à jour de votre mot de passe est requise.
La mise à jour peut s'effectuer à la connexion, ou en cliquant sur « mot de passe oublié », ou encore par le biais de ce lien.
L'équipe Laposte.net "

Le problème : lors de la demande de procédure du mdp oublié, le code est envoyé sur un ancien téléphone professionnel, impossible donc de récupérer ce fameux code.

Auriez-vous une idée, quelque chose à me conseiller ?

On a téléphoner au Service Client, personne nous a aidé et via le formulaire de contact cela ne fonctionne pas, ce dernier ne veut pas s'envoyer.

Je vous remercie par avance pour votre aide ! 

Bon week-end,

Magali


Macintosh / Chrome 104.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Kori-Kori Messages postés 1507 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 231
Modifié le 17 sept. 2022 à 15:47

Bonjour,

Avez-vous essayé avec l'application laposte.net pour smartphone ?

2

Bonjour,

Ca fonctionné, un grand merci !! :D

J'ai donc bien accès aux mails via l'appli mais maintenant j'aimerai y accéder via le Webmail.. je pense qu'il faut que je change du coup le numéro de tél de secours. Je vais chercher comment faire.

Encore un grand merci pour m'avoir aidé c'est très gentil :)

0
Kori-Kori Messages postés 1507 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 231 > Magmarsdlb
Modifié le 17 sept. 2022 à 16:06

De rien.

Oui penser à modifier le mode secours, autre que la poste mobile ou ayant lien avec la poste...

Bonne journée

1
MPMP10 Messages postés 39734 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 230
Modifié le 17 sept. 2022 à 15:55

Bonjour,

Il faut voir ça avec le support du site en question.

https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do

https://aide.laposte.fr/categorie/mes-commandes-mon-espace-client/mon-compte/connexion

https://www.laposte.fr/mentions-legales

Pour toute question concernant votre Compte ou le Service de manière générale, nous vous invitons à vous reporter à la rubrique Aide accessible depuis votre Compte, le cas échéant, via le formulaire de contact accessible depuis la même rubrique ou par courrier à l’adresse postale suivante :

Service Clients Internet
Laposte.net                        
99999 LA POSTE

1