Comment remettre ma page facebook en grand?? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2011
-
 medard -
Bonjour, quand je me connecte sur facebook depuis mon ordinateur la page d'accueil et de profil sont en modéle réduit.Par contre quand je me connecte à partir d'un autre pc ça marche et la grandeur de page est normale.Comment faire?????:) N'étant pas doué en informatique j'attends de l'aide!! merci

5 réponses

Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
23
Bonjour,
Normalement, si c'est juste une question d'affichage, fait un ctrl+0 , si non ça peut être la résolution qui est élevé. Ou bien facebook te redirige vers le site mobile m.facebook.com
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61000 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup pour l'info
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2011
1
Merci!!!!!!! apparement le ctrl+0 a fonctionné!! Merci beaucoup!! Suis vraiment pas doué merci à tous
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014
27
Salut,
As-tu essayer de supprimer les cookies ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2011
1
oui j'ai nettoyé avec c cleaner et toujours rien.Quand je me connecte sur facebook la page est normale mais des que je vais sur mon profil ou que je reviens sur la page d'accueil c'est en modéle réduit alors qu'à partir d'un autre ordi ça le fait pas
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013

Facebook ouvert : vous agrandissez la page puis vous enregistrer par exemple dans documents puis vous fermer puis vous allez dans documents, vs l'ouvrez et vous verrez facebook en grand puis vous faites un raccoursi sur votre bureau
A présent chanque fois que vous l'ouvrirez, votre page sera en grand