Problème d'installation de office 2013 erreur 1920 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
-
bonjour j'essaie d'installer office sur mon ordi mais l'installation s'interrompt et affiche le message d'erreur disant que je ne dispose pas des autorisation suffisant (fontcache). coment résoudre ce problème? merci d'avance

2 réponses

Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2017
11
impact974 - 7 juil. 2013 à 18:54
salut§ appuie sur la touche windows+R, tape services.msc la fenetre va s'ouvrir ensuite cherches service de cache de police windows fais 1 double clic,dans type de demarrage met manuel,j'ai essayé en tapant directement dans démarrer mas sa marchais pas il faut absolument appuyer sur les touches windows+R,j'espère que j'ai pu t'aider!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27038411-intalation-de-office-2013#4
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014

merci ça a fonctionné mais maintenant word, excell, powerpoint. mais lorsque j'ouvre word 2013 un premier message me signale que normal.dot a été modifié et qu'il faut enregistrer les modification. peu importe que j'accepte ou pas, l'application se referme aet un message me dit que l'application a céssé de fonctionner, comment faire pour résoudre ce problème
merci d'avance