Mot de passe Microsoft
Résoluclaretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Hier j'ai changé de mot de passe Microsoft, je l'ai fait sur mon téléphone portable, quand je vais sur mon ordinateur et je veux ouvrir Outlook et bien il ne reconnaît pas mon mot de passe alors qu'il le reconnaît qu'en j'ouvre mon ordinateur.
Merci pour votre aide
- Mot de passe Microsoft
- Microsoft office - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mot de passe - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
6 réponses
Oui ça doit être Outlook.com, celui que j'ai est gratuit.
Je voudrais juste savoir pourquoi sur mon ordinateur celui qui est sur mon bureau, il me demande mon mot de passe quand je le mets il ne le reconnait pas, alors que celui qui est dans la barre de tâches s'ouvre sans problème.
Ca devient confu.
La raison est peut être que le mot de passe de votre pc (privé ? Professionnel ?) est un mot de passe dit "local" et celui de outlook.com VIA un navigateur (Chrome, Edge, Firefox, etc) est celui de votre compte microsoft et donc, pas le même.
Essayez l'ancien mot de passe pour outlook.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
C'est Windows 10 Outlook ce n'est pas le 365 mAis, l'autre.
Par contre que je vous explique, outlook s'ouvre sans me demander le mot de passe quand je clique dans la barre de tâches en bas, mais quand je clique sur celui de mon bureau il me demande le mot de passe, je ne comprends rien..