Mot de passe Microsoft

Résolu
claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Hier j'ai changé de mot de passe Microsoft, je l'ai fait sur mon téléphone portable, quand je vais sur mon ordinateur et je veux ouvrir Outlook et bien il ne reconnaît pas mon mot de passe alors qu'il le reconnaît qu'en j'ouvre mon ordinateur.

Merci pour votre aide

A voir également:

6 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 

Bonjour
Quelle version outlook et quelle version de windows ?

Bàv


1
claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

C'est Windows 10 Outlook ce n'est pas le 365 mAis, l'autre.

Par contre que je vous explique, outlook s'ouvre sans me demander le mot de passe quand je clique dans la barre de tâches en bas, mais quand je clique sur celui de mon bureau il me demande le mot de passe, je ne comprends rien..

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 

n'est pas le 365 mAis, l'autre

Heu quel autre ?


0
claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

Outlook non payant, il n'y a rien de marqué, sinon Outlook 365 est payant.

Merci 

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 

Outlook non payant ? A part outlook.com donc uniquement en ligne via une navigateur, il n'y a pas d'outlook gratuit, c'est bien ça ?

0
claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Oui ça doit être Outlook.com, celui que j'ai est gratuit.

Je voudrais juste savoir pourquoi sur mon ordinateur celui qui est sur mon bureau, il me demande mon mot de passe quand je le mets il ne le reconnait pas, alors que celui qui est dans la barre de tâches s'ouvre sans problème.

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 

Ca devient confu.
La raison est peut être que le mot de passe de votre pc (privé ? Professionnel ?) est un mot de passe dit "local" et celui de outlook.com VIA un navigateur (Chrome, Edge, Firefox, etc) est celui de votre compte microsoft et donc, pas le même.

Essayez l'ancien mot de passe pour outlook.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

C'est compliqué

J'ai déjà essayé, je ne comprends, ce n'est pas grave

Merci quand même

Bonne fin de journée 

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 

Ok ce que vous voyez ressemble laquelle de ces deux images ?
 

0
claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonsoir

C'est la 1 ère image, mais, j'ai trouvé, tout est rentré dans l'ordre, j'ai résolution du problème, j'ai bien marqué mon nouveau mot de passe et voilà.

Je remercie beaucoup

Bonne soirée

0