Liste de tout les site de discussion : ou la trouver ?
Résolu/Fermé- Liste des forums de discussion
- Liste déroulante excel - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
5 réponses
20 sept. 2022 à 17:23
Vous tapez juste
Salon de discussion
Sur google. Et vous aurez déjà une liste
20 sept. 2022 à 16:40
Bonjour,
Qu'est ce que tu appelle site de "discussion" ? Il y'a une telle quantité de sites aujourd'hui qu'une telle liste n'a pas vraiment de sens ... Un moteur de recherche te sortira une "liste" si tu lui donne les bons mots clés.
20 sept. 2022 à 16:41
Bonjour,
Je doute très fortement qu'une tel liste existe... déjà parce que le web est vaste ( TRES vaste) et en plus cela dépend de ce que vous appelez discussion. Est-ce la discussion instantanée ( Chat ) ou des forum ( un peu comme CCM), ou des fils de discussion type Reddit. Voir même partir sur des discussion imagé avec Imgur ou tumblr ( je crois pour ce dernier)
Le choix est extrêmement large. Votre solution est surement de chercher sur un navigateur de recherche votre demande précise et encore même la vous aurez des résultats non cohérents
Bonjour jenjen114
Pour ccm seulement tu trouves une liste classée par thèmes et alphabétique sur cette page.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question20 sept. 2022 à 17:01
merci les amis !!
ils faudrait que je cherche plus précisément que de noter dans le moteur de recherche : site de discussion en ligne
avez vous des idée plus précise pour ce que je veux ?
20 sept. 2022 à 17:07
Bonjour,
Vous nous avez pas vraiment dis ce que vous vouliez non plus, si vous ne savez même pas vous même ce que vous recherchez ca va être compliqué de vous aider
Vous nous avez même pas dis quel type de discussion vous parlez. instantané ou non par exemple
Pourquoi pas par webcam par exemple ... etc etc...
Ni même un sujet précis... parce que oui le sujet ne vous emmènera pas sur les mêmes sites.
20 sept. 2022 à 17:11
ah... le style de discussion c'est instantanée, chat, dans l'idée
20 sept. 2022 à 17:18
C'est déjà ca. Maintenant, du 1 à 1 ou de la discussion de groupe en instantanée.
Sur quel sujet.
Avec ou sans Webcam.
20 sept. 2022 à 17:20
discussion de groupe sans Webcam
20 sept. 2022 à 17:24
merci
j'ai trouver se qu'il me faut
mille merci ou plus encore 10000000000000 merci