Numéros qui envoient des sms pour colis
Résolu/Fermé- Numéros qui envoient des sms pour colis
- Whatsapp 2 numéros - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Suivi colis - Guide
- Votre colis n'a pas pu vous être remis. - Forum Vos droits sur internet
- Code snapchat sms ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
Modifié le 16 sept. 2022 à 20:07
Salut , perso sur mon smartphone Xiaomi 10 récent ces SMS plus que louches vont dans le dossier spam, donc je ne donne pas suite et supprime , sinon pour Samsung S 20 jette un oeil ici
https://toutandroid.fr/comment-bloquer-un-numero-ou-des-sms-sur-samsung-galaxy-s20-fe/
16 sept. 2022 à 21:15
Bonjour,
Samsung fournit un utilitaire qui permet de filtrer les appels indésirables : Hiya
Il est super efficace.
D'après ce que j'ai lu, il doit aussi être actif contre les spams SMS.
Vous pouvez l'activer depuis l'application Téléphone du smartphone :
Ouvrez l'appli Téléphone et cliquez sur les 3 points en haut à droite pour trouver les Paramètres. Activez ensuite la protection Spam.
Dans les paramètres de Hiya vous choisirez de bloquer tous les appels indésirables.
Je pensais que ça allait bien fonctionner mais un autre numéro m'a encore envoyé un SMS du même genre : Voici les gagnants : 1. Clara. 2. Paul. 3. Hadrien, Veuillez visiter notre site en lien pour obtenir votre cadeau.
J'ai tout bloqué, j'ai vérifié dans les paramètres des SMS et des appels téléphoniques. Hiya est activé pour les 2. Je ne sais plus quoi faire.
En plus de ça, je reçois quotidiennement entre 4 et 6 appels de numéros inconnus, identifiés comme spam par mon téléphone. Je ne réponds jamais mais c'est agaçant. C'est soit de la pub, soit des arnaques.
16 sept. 2022 à 21:00
Merci pour ta réponse.
C'est sûr que ce sont des arnaques.
Je ne commande rien, je ne joue à rien.