Lire les PDF avec Google Chrome
Résolu
Le_Maniouk
Messages postés
317
Membre
Dernière intervention
-
Peter67 -
Peter67 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire les PDF avec l'un de mes PC portable LENOVO.
Ils tournent tous les 2 sous Windows 7 Professionnel et ont tous les 2 la même configuration mais sur l'un des deux, je ne peux pas lire les PDF depuis Google Chrome car sa me les télécharge OBLIGATOIREMENT ! J'ai déjà fait quelques recherches sur le net : Désinstaller puis réinstaller Adobe, vérifier les plu-gins dans Google Chrome, essayer de télécharger des extensions, mais rien ni fait !
Merci beaucoup pour votre aide.
Je n'arrive pas à lire les PDF avec l'un de mes PC portable LENOVO.
Ils tournent tous les 2 sous Windows 7 Professionnel et ont tous les 2 la même configuration mais sur l'un des deux, je ne peux pas lire les PDF depuis Google Chrome car sa me les télécharge OBLIGATOIREMENT ! J'ai déjà fait quelques recherches sur le net : Désinstaller puis réinstaller Adobe, vérifier les plu-gins dans Google Chrome, essayer de télécharger des extensions, mais rien ni fait !
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Échec de chargement du document pdf.
- Échec de chargement du document pdf chrome - Meilleures réponses
- Problème téléchargement pdf chrome - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bon problème résolu !
Quand Google Chrome télécharge au lieu de lire simplement le PDF, le fichier apparaît dans la barre des taches du bas. Une fois téléchargé, il suffit juste de faire un clique droit ( sur le fichier téléchargé dans la barre des taches ) et de cocher : " Toujours ouvrir ce type de document "
En espérant que cela aidera quelqu'un ! ^^
Quand Google Chrome télécharge au lieu de lire simplement le PDF, le fichier apparaît dans la barre des taches du bas. Une fois téléchargé, il suffit juste de faire un clique droit ( sur le fichier téléchargé dans la barre des taches ) et de cocher : " Toujours ouvrir ce type de document "
En espérant que cela aidera quelqu'un ! ^^
oldou
Un grand merci pour une solution que je cherchais depuis longtemps !
yarysp
Nickel merci ;)