Accès manga origines

Résolu/Fermé
Logan - Modifié le 15 sept. 2022 à 10:17
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 sept. 2022 à 10:04

Bonjour,

je n’arrive plus à accéder à manga origine des que j’appuie sur le lien sa me dis 

« Vous ne pouvez pas accéder à mangas-origines.fr.  Actualisez la page ou contactez le propriétaire du site pour demander l'accès » 

que faut-il faire ?
iPhone / Safari 16.0

2 réponses

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
Modifié le 16 sept. 2022 à 08:48

Tout à déjà été dit plus haut le site s'est fait hacker, au lieu de demander sans arrêt comment contacter le site, faite par vous même via Google les recherches qui suivent : 

Discord mangas-origines

ou

twitter mangas-origines.

Si vous utilisez partout le même mot de passe, au lieu de pleurnicher sur la disparition de manga origine vous feriez mieux de vous inquiéter, car les adresses mail et mots de passe qui vous servaient pour accéder à ce site ont été récupérés par les hackers.

Tout ayant été dit je ferme ce post.

53

Il est peut probable de revoir la réouverture du site car celui-ci c est fait hacker 

les mails des admins et des utilisateurs ont été leak 

ainsi que le info perso du propriétaire si vous voulez en savoir plus là dessus je vous mets un lien des leaks 

***** Lien supprimé sur demande (contient des informations personnelles).***** 

18

bonjour, dsl de te dérangé le truc c'est que j'ai fais moi aussi exactement se qui est dit mais sa ne change rien et j'ai tenté de cherché qui étais la personne en charge du site mais je ne la trouve si il y a moyen que tu me le dise si tu la connais ou comment la trouvé se serait franchement cool

0

Comment le contacter ? 

-1

Merci pour les infos car je me demandais pourquoi le site ne fonctionne plus, comme tout le monde. 

10

peux être discord 

0

Comment accéder à discord

-11