Les discussions

Comment récupérer mes favoris qui ont avec firefox

 Résolu

Bonjour les savants! Ma question va vous paraître d'un fol intérêt... mais je suis embêté avec ce petit problème. Favoris disparus et il faut retape...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Michel69007

Réception de dizaines de mails identiques

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème bizarre. Je suis client serveur orange (boite mails ouvertes sous orange). J’ai choisi d’utiliser ces boit...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
sevny

Blocage sur facebook

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous savez si il est possible de bloquer une personne sur facebook autant de temps que l'on veut, pendant 10 ans par exemple ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Clem26

Comparer - remplacer vba

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne dans des Excel différents . Exemple : Excel 1 : 1 0 0 0 0 2 2 0 Excel 2 : 0 2 0 2 0 0 0 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande d'un logiciel de traduction

 Résolu

svp je voudrais un logiciel de traduction gratuit et facile a l 'utilisation.merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Ninoue

Fusion de deux fichiers excel ( texte + nbres )

 Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner deux fichiers sur des individus. Le premiers comportent des valeurs chiffrées et le deuxièmes des éléments sur des ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
PHILOU10120

Créer un compte de messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un compte de messagerie Hotmail, comment m'y prendre ? J'ai Windows 10 et suis sur la connexion de Proximus. Merci pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
tanteelise

Pop-up intempestive de demande de traduction

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas quoi faire. Je suis exede de passer mon temps a cliquer pour fermer le meme pop up qui me demande si je veux traduire la page,...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
newchiche

Accès au site www.crash-aerien.com

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, impossible d'accéder au site www.crash-aerien.com Savez-vous si le site est en dérangement ou fermé ? Je n'arrive à a...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
airbus

Logiciel copie/collé grâce à plusieurs manip.

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet d'enregistrer plusieurs textes en copie/collé et les insérer grâce à plusieurs touches différentes. P...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
jmarion3

Tri personnalisé

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. il s'agit de trier une colonne. Chaque cellules sont ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Louloude74

Changer de mot de passe gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait ça en feignant d'avoir oublié mon mot de passe, mais maintenant il arrive que ça pose problème, alors j'ai trouvé cette mar...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
moillola

Informations disque non visible

 Résolu

bonjour, mon probleme est que sur la fenetre ordinateur, mes partitions disque s'affichent sans les informations a savoir la capacite du disque dur, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
hakim1201

Site inaccesible erreur cannot modify header info

 Résolu

Bonjour, c'est mon premier poste sur ce forum donc j’espère trouver une solution a mon problème. Alors voila depuis maintenant quelque mois je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
pistouri

Petit logiciel de calcul

 Résolu

Bonjour, Je recherche un petit logiciel qui me permettrait d'effectuer des opérations journalières. Il s'agit de collectes de denrées alimentaires a...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Cellule vide

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire une opération Qu'elle est la formule à utiliser pour SIERREUR avec une formule ARRONDI.SUP Exemple : A1 = ARTICLE ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
KERSM

Youtube

 Résolu

Salut à tous, Je n'arrive plus à copier des musiques sur YouTube. Comment faire ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows 10.1

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Danablain

Numsérie idm 6-17-3-1 payé ne fonctionnant plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Internet Download Manager 6-17-3-1... il y a peut-être 4, 5 ans ou plus mais mon numéro de série ne fonctionne plus ou je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
nouveau-non-inscrit

Samsung drive manager

 Résolu

Bonjour , J'ai acheté un disque dur externe Samsung . Il est bien reconnu par le pc . Quand je veux installer le Drive manager ! voilà l'image ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
blondie89

Renvoyer en-tête colonne selon contenu ligne

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit tableau qui me cause un gros questionnement! Voir l'image pour plus de compréhension. L'annonceur choisi le ou les...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
evE-eiraM

Masquer une valeur zéro

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de masquer une valeur zéro dans une cellule heure, je n'ai malheureusement pas trouvé et m'en remets à vous pou...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Patrice33740

Afficher la valeur d'une cellule dans une chaine

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé afficher la valeur d'une cellule A1 dans la chaine de caractère d'une cellule A2. Ma cellule A2 devra afficher en même t...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Eclate range d'une série de numéro

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une cellule qui contiens une liste de numéro compris entre et entre; ce que je veux faire c'est les éclater tout en respecta...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Bingo_amd

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour à Tous, Je viens de créer un second compte de messagerie sur Gmail et j'ai ajouté celui-ci à mes contacts. J'ai vérifié que mes messages l...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Formule excel

 Résolu

Bonjour, je suis confronté a un problème. svp quelle est la formule à utiliser sur excel pour un problème tel que : 0-1000 commission 1.5% 1001-1...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
vendex

Recherche internet

 Résolu

Bonjour, comment rechercher un produit en France et à l'étranger,exemple une boite à clef à code amovible. yffic Configuration: Windows / Chro...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
MPMP10

Formule pour comparaison de date

 Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, J'ai un tableau Excel qui représente les 7 jours de la semaine. Comme il est réimprimé chaque semaine, la cellule B...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Patrice33740

Cd d'installation pour camera

 Résolu

Bonjour j' ai acquis une camera : SRICAM SPO 15 IP 66, j'ai égaré le cd d'installation. Quelqu'un pourrait il me faire une copie d'un tel cd, contre...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
senior71

Rapatrier une série de données selon un critère

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour mon problème excel du moment. J'aimerai rapatrier une série de données en fonction d'un critère (cf exemp...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
pesellier

Si ne contient ces mots alors mettre à 1

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour faire cette opération: Dans une cellule (A1) je peux ces 4 différentes infos: DEMT ou C13-100 ou DPPB ou...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
DjiDji59430

Fonction si texte=texte

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches je ne trouve pas réponse à ma question, j’espère que vous pourrez m'aider :) Je souhaite afficher la somme d'un...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
DjiDji59430

Police personnalisée pour chaque étiquette d'un axe de graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Travaillant sur un graphique, je souhaite modifier la police de chaque étiquette de mon axe. Mon objectif est de pouvoir ...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
lmg

Calcul jour par mois entre 2 dates

 Résolu

Bonjour à tous, Petite question, est-il possible de calculer facilement le nombre de jour par mois entre 2 dates ? Ceci afin de calculer le nombr...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Villette54

Problème de mot de passe avec one note 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur une section One Note et bien entendu, j'ai négligé de le noter et maintenant je ne m'en souviens plus ... ! ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Maxishultz

Additionner des milliers d'heures

 Résolu

Bonjour, J’essaie d'additionner par exemple 11111:11+22222:54 et ça ne marche pas ça me donne =0 si j'additionne 1111:11+2222:22 ça me donne le bon ...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Hindy

Logiciel avimeca problème lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Avimeca puis j'ai voulu lire une vidéo mais j'ai rencontré un problème, le logiciel m'affiche impossible de trouver le décomp...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
billmaxime

Problème de mise en forme en collant des données.

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de mise en forme en collant des données copiées depuis un tableau situé sur une page web dans un tableau Excel. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
v4lh

Rprting avec base de données

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un rprting avec une base de données qui pourra etre copié collé chaque jour pour donner de nouvelles infos journaliere su...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
AimeExcel

Recherche tableau planning prise de medicaments

 Résolu

je voudrais faire un tableau de prise de medicaments avec calendrier , matin midi et soir chaque jour different , chaque semaine differente aussi ; ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Miyuki

Comment mettre en pleine page ce document ?

 Résolu

Salut à tous, J'ai ce document (que j'ai modifié bidon) . Je ne comprends pas pourquoi je passe en deux pages . Habituellement je l'ai à 100% sur un...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
jeanbern

Publisher : déportation automatique d'objets

 Résolu

Bonjour, Je travaille beaucoup sous Publisher et je viens de passer sous Windows 10. J'ai réinstallé ma version de Publisher (tirée de Office 201...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Goeland86

Copies de cellules sous condition

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement néophyte sur Excel, quelques bases tout au plus. Mon problème, si quelqu'un a la gentillesse de m'aider : Feuille 1...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
CLOCHETTE976

Importer depuis plusieurs classeurs

 Résolu

Bonjour les amis j'ai pour but d'importer des données depuis d'autres classeurs qui se trouve dans un même dossier mais la macro que je possède...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
noe2008

Déconnection des mes comptes google

 Résolu

Bonjour, j'ai 5 compte Google en permanence connecté à Firefox, et je ne les déconnecte jamais. mais depuis peu, à chaque redémarrage, je me rend...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Erudyx

Désactiver messagerie externe

 Résolu

Bonjour, comment désactiver la messagerie externe et revenir au répondeur du téléphone? j'ai résilié le contrat de l'opérateur avec lequel était i...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
MPMP10

Calcul du nombres de jours ouvrés

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser la fonction jours ouvrés d'excel pour calculer des dates d'échéances qui ne doivent pas prendre en compte les we...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Nad

Somme si couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel pour la gestion de mes dépenses de chaque mois. En gros j'ai des lignes à remplir avec les montants et j'attrib...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
AudreyBEAUMARD

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, ci joint mon fichier . J'ai des magasins avec des formats différents sur deux rayons "bébé": colonne C et "enf...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Vaucluse

Macro en boucle de if, then else, elseif...

 Résolu

Bonjour le forum ! J'ai créé un menu déroulant (contrôle de formulaire) avec les catégories charges, courses, sorties et shopping, restaurant, gazo...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
AudreyBEAUMARD

Couleurs des boutons : changement impossible

 Résolu

Bonjour à toute la communauté. J'utilise Publisher depuis des dizaines d'années (franchement, je connais ce programme sur le bout des doigts (enfin,...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
gontranhhhh
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000