Les discussions
Macro masquer feuille avec mot de passe
RésoluBonjour, Concernant la macro de Greg (option1), je n'y arrive pas! puis avoir un fichier excel avac la macro svp? Merci bien
Formule à plusieurs conditions: erreur valeur
RésoluBonjour à tous, J'ai à nouveau besoin de vos lumières... Je cherche à effectuer un calcul excel à plusieurs conditions. J'ai une cellule A1 dans...
Début en vba
RésoluBonjour, Motivé par l'envie d'avancer dans un projet dépassant le simple cadre d'Excel, je me rends bien compte que sans la programmation de macros...
Limiter la valeur d'une cellule entre une valeur haute et une valeur basse
RésoluBonjour à tous, Je travail actuellement à la création d'un outil sur Excel et bloque sur la formule à appliquer à une cellule. Une formule de c...
Petit carré devant texte word
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème, j'ai un projet que je dois rendre demain à 17h pour mes cours, et une sorte de numérotation/puc...
Parametres des comptes bloqués
RésoluBonjour, depuis quelques temps, impossible d'accéder aux parametres de mes comptes de messagerie gérés avec thunderbird sur mon ordinateur portabl...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mots de passe pour me connecter à mon compte la poste en ligne. Je ne peut le récupérer seulement au 3639 car apparement ...
Nouvelle fenêtre navigation privée chrome dipsaru
RésoluBonjour à tous et à toutes, je voulais savoir parce que, depuis la mise à jour de Chrome sur Windows 7. Je fais clique droit, et là il y'a plus "Nouv...
Affichage restreint de facebook
RésoluBonjour, Je viens d'installer facebook sur mon ordi et il s'affiche en version restreinte. Par exemple je n'ai pas de petites icones en haut sur...
Une novice qui comprend...ou pas
RésoluBonjour, Je n'avais pas de réseau social avant la semaine dernière et j'ai eu envie de créer un compte pour peut-être converser avec ... qui lui ne ...
Formulaire recherche d'équivalence et reprise de données
RésoluBonjour, Je suis perdue... dans un classeur, j'ai deux feuilles excel avec des données par personne en ligne. l'une, dénommée "base", contie...
Envoi fichier complet
RésoluBonjour je souhaite trans ferrer un un ami plusieurs photos qui sont dans un même dossier, est-il possible 'envoyer par mail le dossier complet au lie...
Quand j'écris "à" , c'est remplacé par "de"
RésoluBonjour, J'ai un problème, particulièrement pénible sur Open Office, qui m'oblige à passer un temps fou à la relecture... En effet, quand j'écris...
Comment séparer les donnée dans une adresse postale ?
RésoluBonjour, Tout d'abord merci pour l’attention porté à ce message. Je cherche à séparer les différentes donnée comprises dans une adresse postal...
Cd pour une philips spc 600nc
RésoluBonjour, svp je cherche cd d'instalation pour ma web cam philips spc600 nc
[word] page blanche impossible à supprimer
RésoluBonjour à tous, après avoir insérer des pages en formats paysages (que j'ai supprimé pour la capture), j'ai une page blanche qui s'est insérée et impo...
Impression
RésoluBonjour, j'ai conçu un tableur EXCEL pour mon planning de travail, avec des zones colorées pour les jours de travail, les samedis et dimanches ainsi q...
Excel 3 conditions si
RésoluJe suis confronté à un problème sur excel. J'aimerai trouver le moyen de remplir une cellule avec 3 possibilités de réponse ( "+", "-" ou "=" ) , en...
Nombre d'occurrences d'un mot dans une cellule
RésoluBonjour, A force de chercher sur les forums je ne trouve que des solutions qui ne correspondent pas à mon besoin, voici donc mon problème : Je cher...
Cumul heures supplementaires
RésoluBonjour, Un message pour essayer de trouver un peu d'aide pour avancer sur mon tableau Excel. Un salarié a un planning prévisionnel pour la semai...
Signature gmail
Résolu/FerméBonjour, merci de lire ce message. Ma question est simple : y a t il un moyen de mettre du code html en signature sur un compte Gmail, ou une photo (...
Mise en forme conditionnelle 2 conditions
RésoluBonjour, J'ai beau essayer les solutions indiquées dans les forums, je ne parviens pas à combiner la coloration d'une cellulu avec deux conditions...
Comment poser une question sur doctissimo
RésoluBonjour, Comme c'est dit dans le titre je voudrais savoir commencer poser des questions sur Doctissimo car j'ai énormément de question sur la san...
Sous-catégorie à une donnée
RésoluBonsoir à tous, J'ai un tableau qui à chaque lieu associe une des substances trouvées, ainsi que sa quantité. J'ai pu le transformer en tableau...
Afficher un kopour les valeur >+20 et un ok pour les valeurs <+20
RésoluBonjour, J’ai une liste des valeurs négatives et positives comme indiqué dans mon fichier Excel. J’ai crée une colonne à coté où je souhaite fa...
Probleme de connnection à ma messagerie
RésoluBonjour, je n'arrive pas me connecter à ma m essagerie
Adobe premiere pro 2019 probleme d'éxportation
RésoluOk j'ai un problème, Demain je doit rendre un "projet" que j'ai finit de monter sur adobe première pro, Quand j'appuie sur Exporter et Média, rien ...
Requete sql sur un fichier excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec un onglet DATA, j'ai un deuxième fichier excel d'exploitation des données, j'aimerais sur le deuxième fichier f...
Si et recherchev
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma formule. J'essaie de plusieurs façon et sa ne fonctionne pas correctement et je ne comprend pas pourquoi. J'ai une e...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'utilise cette formule en H7 pour choisir la date la plus basse qui se trouve en cellules Q4 et Q5 SIERREUR(MIN(Q4:Q5);"")Mais je souhaite...
Resultat de plusieurs cellules
RésoluBonjour J'ai un tableau avec 3 colonnes 1ère colonne = présent 2ème colonne = paye 3ème colonne = solde si la personne mange,je mets un "x" dans ...
Lien hypertexte vers une diapositive contenant des animations
RésoluBonjour, Ma présentation comporte des diapositives avec des animations et d'autres avec des liens hypertextes. La diapositive 4 pointe pa...
Installation messagerie sur téléphone et mot de passe oublié
RésoluBonjour, j'ai un nouveau téléphone huawei p smart, il faut que j'installe ma messagerie. Mon mail est en free.fr mais je suis abonné Sfr. Quand je re...
Google photos et qualité photos
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous Merci d'avance pour votre aide qui me sera très précieuse Je sauvegarde les photos de mon téléphone sur Google Photos ...
"erreur d’exécution 13 incompatibilité de type" dans vba
RésoluBonjour à tous, Je suis toute nouvelle dans la programmation, j'ai eu ce code sur internet que j'ai modifié pour moi. Il a fonctionné très bien pen...
A quoi sert "ventoy" ? une clé de combien est requise ?
RésoluBonjour, https://www.ventoy.net/en/download.html Merci -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Ouverture fichier mp4
RésoluBonsoir, Avec mon mari, sur le même ordinateur, dans la même session, dans le même logiciel de mail Windows live mail je peux ouvrir un fichier mp...
Page mozilla ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Aucun problème de connexion, quand je clique sur l'icône Mozilla, celle-ci s'ouvre mais ne s'affiche pas. J'ai fait une analyse antivirus,...
Comment faire le ménage dans son dossier profil ?
RésoluBonjour, Une amie utilise Thunderbid pour recevoir ses mail gmail, elle s'est aperçu que son dossier de profil pesé 8 go ! Et étant donné quelle ma...
Changer son age sur chrome
RésoluBonjour, Google me dit que je n'ai pas l'âge d'avoir un compte et il me demande de changer mon âge sur un autre navigateur (chrome, Firefox, etc) ...
Google drive fonctionne comme une dropox?
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question à propos de Google Drive. Durant le confinement j'ai partagé avec des tiers des fichiers sur la Dropbox et...
Que représente des mo
RésoluBonjour, pourriez vous m"expliquer à quoi correspondent les gros débits de 732MO sur facture téléphone détaillée .( vidéos?) merci Bonne soirée
Avertissement concernant la confidentialité
RésoluBonjour, alors message d'erreur sous MS Excel lorsque j'essaie d'enregistre mon document (avec macros) : Avertissement concernant la confidentiali...
Effacer l'historique
RésoluBonjour. Je souhaiterai savoir comment effacer un message enregistré par une âmie sur snap. En effet, c mon ex et elle a enregistré des photos ...
Bouton annuler d'une boite de dialogue
RésoluBonjour, le forum J’utilise le code ci-dessous trouvé sur le net et je l’ai adapté à mon projet. La macro fonctionne bien Sub export()Dim wb As Work...
Probleme vba combobox erreur 438 : propriete ou méthode non gérée par cet objet
RésoluBonjour, Je me trouve actuellement dans une impasse, j'ai un fichier excel qui remplis une combobox automatiquement à l'ouverture du fichier. Cela...
Arrondire au minimum
RésoluBonjour à tous, Est-il possible qu'Excel arrondisse au minimum au lieu de maximum ? Je m’explique, j'ai un résultat de 850.90€ et si je retire ...
Produit si différent de zéro
RésoluBonjour, C'est peut être évident mais je block je ne trouve vraiment pas comment faire???? Ma question est la suivante ... Comment calculer le ...
Webcam activée sur badoo
Résolu/FerméBonjour à tous, Je me connecte sur le site de chat et de rencontre "badoo" et je me suis rendue compte que quelques fois, le voyant vert de ma webc...
Chaque vidéo que je regarde ne ce lance pas dès que j'ouvre l'onglet
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé a Firefox dès que j'ouvre une vidéo la vidéo ne ce lance pas et je suis obligé de cliqué sur la vidéo pour la lancé...