Les discussions
Soustraction avec date du jour
RésoluBonjour, Comment faire une soustraction automatique au jours J. Je m'explique. je voudrais qu'automatiquement se calcul la date et l'heure en n'a...
Mon compte snap à tomporerement bloque
Résolu/FerméBonjour, alors mon compte snap c'est encore bloquer alors arrête de bloquer mon compte ca serait gentil car à se que sache je met pas des propos incoh...
Modification de la mise en forme de mes tableaux word
RésoluBonjour, Je travaille beaucoup avec Word et j’utilise énormément la fonction tableau sur Word avec une mise en forme précise. J’aime mettre les bord...
Re
Résolu/FerméComment debloquer un telephone android je veux les code de debloquage s'il vous plait
Problème recherchev excel
RésoluBonjour, Suite à ma montre xiaomi, j'arrive à obtenir à fichier excel qui me donne la fréquence cardiaque obtenu tel jour à tel heure précisément....
Somme d'une colone excel
RésoluBonjour, Je cherche à faire la somme automatique d'une colonne dans excel, Le nombre de ligne varie celon le tableau donc a un moment on a # N/A...
Creer une unité de comptabilisation et multiples
RésoluBonjour je dois créer un calcul qui aura pour unité 108 et mutiples . je m'explique : pour calcul de stock , je compte un quantité de seaux . Chaqu...
Créer un lien de téléchargement sans html
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de créer des liens de téléchargement de fichiers MP4 sans utiliser d' HTML. En fait je souhaite cr...
We transfert
RésoluBonjour, plus possible d'envoyer des photos par ce site, on nous indique un code à mettre qui se trouve être périmé dans la seconde, quelles autres so...
Gestion des fenêtres
RésoluBonjour, Lorsqu'on affiche les fenêtres "côte à côte" l'option de défilement synchrone s'active par défaut Comment faire pour qu'elle soit inactive ...
Courrier entrant
RésoluBonjour à toutes et tous, Pourriez vous m'expliquer, s'il vous plait ? Je ne parviens pas à afficher les 6 messages que je réceptionne dans Courrier...
Problème anova 2 facteurs dans rcmdr.
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider? Après avoir transformé mon fichier en csv et après import dans R, je ne peux pas faire une ANOVA 2 facteurs, je sélect...
Récupérer des données en fonctionne de leurs dates d'ajout
RésoluBonjour, J'ai des données dans un fichier excel et j'aimerais créer une formule qui compte le nombre de nouvelles valeurs. Par exemple il fait un ...
Problème avec mes recherches google
RésoluBonjour, depuis hier, à chaque fois que je fais une recherche google ça m'affiche des sites en allemand très louche Exemple, si je recherche tra...
Correcteur orthograge word 2019
RésoluBonjour, peut -on et comment faire pour un document bilingue merci
Perte du format de cellule
RésoluBonjour, Je permets mon format de cellule lorsque j'ajoute une ligne dans un tableau. Cette cellule contient une formule (=aujourdhui()-cellule ave...
Macro suppression ligne vide ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai défini une macro supprimant les lignes d'une feuille Excel si la première cellule de chaque ligne est vide. J'ai naturellement repr...
Récupérer la version précédente d'un fichier word
RésoluBonjour à tous, Merci par avance à ceux qui répondront. Mon ami travaille depuis 3 jours sur un dossier très important, à rendre pour dans quelques...
Identifier un évenement a une date x au sein d'une période y
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaite identifier pour chaque ligne de mon tableau excel celles pour lesquelles la date de l'évènement X est bien comprise ...
Paramètres de sauvegarde
RésoluBonjour, pc portable sous Windows 10, j'ai un message "windows n'a pas trouvé le disque ou l'emplacement réseau sur lequel les sauvegardes sont enr...
Modifier un format draw
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux depuis ce matin... J'ai converti un fichier PDF sur Libre Office qui l'ouvre avec Draw (même si l'extension est ...
1fichier
Résolu/Fermébonjour je me suis inscrit par abonnement payant sur 1fichier.com mais je ne vois pas où on fait la recherche de films à télécharger...il n'y a de zo...
Je n'ai pas la barre statistique sur ma page facebook
RésoluBonjour, il m'a semblé comprendre qu'elle devrait être entre la barre bleue avec icones et la photo de couverture merci Cdt
Recopier données excel avec condition
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec excel j'aurais besoin de votre aide. Ma feuil1 contient des numéros de clients avec des commentaires sur ce...
Logiciel de comptabilité personnelle avec gestion de biens fonciers
RésoluBonjour, Je cherche un système aussi performant que MONEY (que j’utilise depuis plus de 20 ans) qui soit compatible avec mon I Pad et mon ordina...
Faire une moyenne concernant des effectifs déjà triés par une autre formule
RésoluBonjour, Je débute avec excel et je crois que j'ai atteint mes limites pour me débrouiller seul. Je suis en train de calculer des délais moyens d...
Machine virtuelle
RésoluBonjour tout le monde! Je travaille comme analyste financier, Dan's mon bureau je travaille sur 3 machines a la fois et c'est pas evident, donc je vou...
Schemaplique 6
Résolubonsoir j ais besoin d'un code d'activation ou serial pour schémaplique 6 merci d'avance
Histogramme empilé
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un histogramme avec 3 colonnes de données, je veux afficher 2 données (A et B) empilées et avoir une autre barre d'hi...
Problème de tri avec word 2016
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau de tous mes identifiants internet avec adresse mail, et quand je veux utiliser la touche trier, rien à faire ! tout res...
Cases à cocher disparues
Résolubonjour , dans la page des messages reçus il n'y a plus les cases carrées sur la gauche là où on peut cliquer . J'ai dû faire quelque chose par inadv...
Fin de fichier inattendue dreamweaver
RésoluBonjour, J'ai un petit problème lié au titre de ce post. Je m'exerce au HTML CSS et pour cela, je reproduit des sites en utilisant Dreamweave...
Opérations simples sur valeurs monétaires
RésoluBonjour, je me casse la tête sur une simple opération Excel d'addition de valeurs exportées d'un compte bancaire. Je prends le relevé bancaire du ...
Somme des croix dans une colonne
RésoluBonjour, Certainement très simple pour vous..... Comment connaître la somme des croix (x) misent dans une colonne ? merci d'avance de votre aima...
Mot de passe
RésoluBonjour, est-ce normal qu'à la confirmation de ma commande le fournisseur rappelle mon adresse mail et mon mot de passe en clair, ça me choque j...
Vider completement sa messagerie
Résoluj'aimerais ,pour des raisons écologistes,vider complétement mes messageries,gmail ainsi que Hotmail Un grand merci pour ce geste ,qui va nous ai der...
Désinstallation impossible de mcafee
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur ASUS et le logiciel McAfee est installé de base sur mon ordinateur. J'aimerais le désinstaller mais lorsque je vais d...
Accés à mon compte sfr
RésoluBonjour, Pas d'accès possible à mon compte SFR, pas de réponse du FAI a priori dû à Firefox?? Si quelqu'un connait merci d'avance Configuration:...
Mozilla - icone " etoile " d'ajout aux marques-pages à disparu de la b
RésoluBonjour, MOZILLA - icone " ETOILE " d'ajout aux marques-pages à disparu de la barre d'ad j'ai malencontreusement supprimé l'icone " ETOILE " d'...
Tri par date sur open office
RésoluBonjour à tous, J'essaie de trier par date de la plus ancienne à la plus récente. Je sélectionne tout le fichier, je fais : "données" "trier" "colonn...
Aximessage v3
RésoluBonjour , Comment désinstaller ce logiciel de messagerie sécurisée qui ne me sert plus à rien mais qui m'embarrasse car des mises à jour se font auto...
Google sheet récupérer plusieurs valeurs avec condition
RésoluBonjour, Je me suis intéressé a faire un tableau avec Google Sheet pour des courses de voiture. Tableau : https://docs.google.com/spreadsheets/...
Enregistrement
RésoluUn enregistrement sur DESKTOP est-il différent d'un enregistrement sur DOCUMENT ? Vaut-il mieux utiliser uniquement la liaison via desktop ou document...
I.cloud
RésoluBonjour, SVP comment récupérer mon contenu I.CLOUD de chez SFR après avoir résilié mon compte , j'ai jusqu'au 20/04/20 (courrier SFR) .???...
Formule compris dates+non compris dates
RésoluBonjour, Dans le cadre de la création d'un planning de Gant avec dates, je n'arrive pas à trouver la formule qui me permettrais les mises en forme co...
[word] espace insécable
RésoluSalut ! Petite question à la con, comment faire un espace insécable sous Word, cad que cet espace n'est pas considéré comme un "trou" entre les 2 mots...
Formule qui reste dans une cellule
RésoluBonjour, Je travaille avec CALC en windows 10 . J'utilise la fonction RechercheV ,je suis quasiment certaine qu'il n'y a pas d'erreur dans la form...
Personne qui enregistre les photos sur instagram
RésoluBonjour, Comment savoir quelles sont les personnes qui m'enrigistre les photos sur instagram ?
Fichier restauration money
RésoluBonjour, Mon ordi a planté j ai une sauvegarde de compte money impossible de la restaurer Chemin invalide Lecture seule Qui peux m aider...