Les discussions

Macro masquer feuille avec mot de passe

Résolu

Bonjour, Concernant la macro de Greg (option1), je n'y arrive pas! puis avoir un fichier excel avac la macro svp? Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
PIERRO1234

Formule à plusieurs conditions: erreur valeur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai à nouveau besoin de vos lumières... Je cherche à effectuer un calcul excel à plusieurs conditions. J'ai une cellule A1 dans...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Noem794

Début en vba

Résolu

Bonjour, Motivé par l'envie d'avancer dans un projet dépassant le simple cadre d'Excel, je me rends bien compte que sans la programmation de macros...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
captainfrag22150

Limiter la valeur d'une cellule entre une valeur haute et une valeur basse

Résolu

Bonjour à tous, Je travail actuellement à la création d'un outil sur Excel et bloque sur la formule à appliquer à une cellule. Une formule de c...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Noem794

Petit carré devant texte word

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème, j'ai un projet que je dois rendre demain à 17h pour mes cours, et une sorte de numérotation/puc...

Alice

Parametres des comptes bloqués

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, impossible d'accéder aux parametres de mes comptes de messagerie gérés avec thunderbird sur mon ordinateur portabl...

bavi

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mots de passe pour me connecter à mon compte la poste en ligne. Je ne peut le récupérer seulement au 3639 car apparement ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10

Nouvelle fenêtre navigation privée chrome dipsaru

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je voulais savoir parce que, depuis la mise à jour de Chrome sur Windows 7. Je fais clique droit, et là il y'a plus "Nouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Affichage restreint de facebook

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer facebook sur mon ordi et il s'affiche en version restreinte. Par exemple je n'ai pas de petites icones en haut sur...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
crapoulou

Une novice qui comprend...ou pas

Résolu

Bonjour, Je n'avais pas de réseau social avant la semaine dernière et j'ai eu envie de créer un compte pour peut-être converser avec ... qui lui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
CrazyGeekMan

Formulaire recherche d'équivalence et reprise de données

Résolu

Bonjour, Je suis perdue... dans un classeur, j'ai deux feuilles excel avec des données par personne en ligne. l'une, dénommée "base", contie...

DjiDji59430

Envoi fichier complet

Résolu

Bonjour je souhaite trans ferrer un un ami plusieurs photos qui sont dans un même dossier, est-il possible 'envoyer par mail le dossier complet au lie...

papageno33

Quand j'écris "à" , c'est remplacé par "de"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, particulièrement pénible sur Open Office, qui m'oblige à passer un temps fou à la relecture... En effet, quand j'écris...

Neri88

Comment séparer les donnée dans une adresse postale ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci pour l’attention porté à ce message. Je cherche à séparer les différentes donnée comprises dans une adresse postal...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
ccm81

Cd pour une philips spc 600nc

Résolu

Bonjour, svp je cherche cd d'instalation pour ma web cam philips spc600 nc

kouider

[word] page blanche impossible à supprimer

Résolu

Bonjour à tous, après avoir insérer des pages en formats paysages (que j'ai supprimé pour la capture), j'ai une page blanche qui s'est insérée et impo...

Raymond PENTIER

Impression

Résolu

Bonjour, j'ai conçu un tableur EXCEL pour mon planning de travail, avec des zones colorées pour les jours de travail, les samedis et dimanches ainsi q...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Excel 3 conditions si

Résolu

Je suis confronté à un problème sur excel. J'aimerai trouver le moyen de remplir une cellule avec 3 possibilités de réponse ( "+", "-" ou "=" ) , en...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
leisoa

Nombre d'occurrences d'un mot dans une cellule

Résolu

Bonjour, A force de chercher sur les forums je ne trouve que des solutions qui ne correspondent pas à mon besoin, voici donc mon problème : Je cher...

Claude

Cumul heures supplementaires

Résolu

Bonjour, Un message pour essayer de trouver un peu d'aide pour avancer sur mon tableau Excel. Un salarié a un planning prévisionnel pour la semai...

Gregexcel

Signature gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de lire ce message. Ma question est simple : y a t il un moyen de mettre du code html en signature sur un compte Gmail, ou une photo (...

Dernière réponse le 18 mai 2020 par
fyloup

Mise en forme conditionnelle 2 conditions

Résolu

Bonjour, J'ai beau essayer les solutions indiquées dans les forums, je ne parviens pas à combiner la coloration d'une cellulu avec deux conditions...

Emilie

Comment poser une question sur doctissimo

Résolu

Bonjour, Comme c'est dit dans le titre je voudrais savoir commencer poser des questions sur Doctissimo car j'ai énormément de question sur la san...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Iza30_2474

Sous-catégorie à une donnée

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un tableau qui à chaque lieu associe une des substances trouvées, ainsi que sa quantité. J'ai pu le transformer en tableau...

Alex1857

Afficher un kopour les valeur >+20 et un ok pour les valeurs <+20

Résolu

Bonjour, J’ai une liste des valeurs négatives et positives comme indiqué dans mon fichier Excel. J’ai crée une colonne à coté où je souhaite fa...

abourakba

Probleme de connnection à ma messagerie

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas me connecter à ma m essagerie

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Rho10000

Adobe premiere pro 2019 probleme d'éxportation

Résolu

Ok j'ai un problème, Demain je doit rendre un "projet" que j'ai finit de monter sur adobe première pro, Quand j'appuie sur Exporter et Média, rien ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
paywax

Requete sql sur un fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec un onglet DATA, j'ai un deuxième fichier excel d'exploitation des données, j'aimerais sur le deuxième fichier f...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
cs_Alien

Si et recherchev

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma formule. J'essaie de plusieurs façon et sa ne fonctionne pas correctement et je ne comprend pas pourquoi. J'ai une e...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Jenni107

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'utilise cette formule en H7 pour choisir la date la plus basse qui se trouve en cellules Q4 et Q5 SIERREUR(MIN(Q4:Q5);"")Mais je souhaite...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Le Pingou

Resultat de plusieurs cellules

Résolu

Bonjour J'ai un tableau avec 3 colonnes 1ère colonne = présent 2ème colonne = paye 3ème colonne = solde si la personne mange,je mets un "x" dans ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
fred4467

Lien hypertexte vers une diapositive contenant des animations

Résolu

Bonjour, Ma présentation comporte des diapositives avec des animations et d'autres avec des liens hypertextes. La diapositive 4 pointe pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
jesaispastout88

Installation messagerie sur téléphone et mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau téléphone huawei p smart, il faut que j'installe ma messagerie. Mon mail est en free.fr mais je suis abonné Sfr. Quand je re...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Joce63630

Google photos et qualité photos

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous Merci d'avance pour votre aide qui me sera très précieuse Je sauvegarde les photos de mon téléphone sur Google Photos ...

Dernière réponse le 17 mai 2020 par
C_Claraa

"erreur d’exécution 13 incompatibilité de type" dans vba

Résolu

Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle dans la programmation, j'ai eu ce code sur internet que j'ai modifié pour moi. Il a fonctionné très bien pen...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Le Pingou

A quoi sert "ventoy" ? une clé de combien est requise ?

Résolu

Bonjour, https://www.ventoy.net/en/download.html Merci -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
MPMP10

Ouverture fichier mp4

Résolu

Bonsoir, Avec mon mari, sur le même ordinateur, dans la même session, dans le même logiciel de mail Windows live mail je peux ouvrir un fichier mp...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Envibois

Page mozilla ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Aucun problème de connexion, quand je clique sur l'icône Mozilla, celle-ci s'ouvre mais ne s'affiche pas. J'ai fait une analyse antivirus,...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
MPMP10

Comment faire le ménage dans son dossier profil ?

Résolu

Bonjour, Une amie utilise Thunderbid pour recevoir ses mail gmail, elle s'est aperçu que son dossier de profil pesé 8 go ! Et étant donné quelle ma...

AdalineBowman

Changer son age sur chrome

Résolu

Bonjour, Google me dit que je n'ai pas l'âge d'avoir un compte et il me demande de changer mon âge sur un autre navigateur (chrome, Firefox, etc) ...

Jeotte

Google drive fonctionne comme une dropox?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question à propos de Google Drive. Durant le confinement j'ai partagé avec des tiers des fichiers sur la Dropbox et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
samigtx1459

Que représente des mo

Résolu

Bonjour, pourriez vous m"expliquer à quoi correspondent les gros débits de 732MO sur facture téléphone détaillée .( vidéos?) merci Bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Pierr10

Avertissement concernant la confidentialité

Résolu

Bonjour, alors message d'erreur sous MS Excel lorsque j'essaie d'enregistre mon document (avec macros) : Avertissement concernant la confidentiali...

26 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
paco

Effacer l'historique

Résolu

Bonjour. Je souhaiterai savoir comment effacer un message enregistré par une âmie sur snap. En effet, c mon ex et elle a enregistré des photos ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Mohamed

Bouton annuler d'une boite de dialogue

Résolu

Bonjour, le forum J’utilise le code ci-dessous trouvé sur le net et je l’ai adapté à mon projet. La macro fonctionne bien Sub export()Dim wb As Work...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme vba combobox erreur 438 : propriete ou méthode non gérée par cet objet

Résolu

Bonjour, Je me trouve actuellement dans une impasse, j'ai un fichier excel qui remplis une combobox automatiquement à l'ouverture du fichier. Cela...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
BrainyCucumber

Arrondire au minimum

Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible qu'Excel arrondisse au minimum au lieu de maximum ? Je m’explique, j'ai un résultat de 850.90€ et si je retire ...

30 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Produit si différent de zéro

Résolu

Bonjour, C'est peut être évident mais je block je ne trouve vraiment pas comment faire???? Ma question est la suivante ... Comment calculer le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
hmcirta

Webcam activée sur badoo

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me connecte sur le site de chat et de rencontre "badoo" et je me suis rendue compte que quelques fois, le voyant vert de ma webc...

Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Nini140554@gmail.com

Chaque vidéo que je regarde ne ce lance pas dès que j'ouvre l'onglet

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé a Firefox dès que j'ouvre une vidéo la vidéo ne ce lance pas et je suis obligé de cliqué sur la vidéo pour la lancé...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000