Les discussions

Soustraction avec date du jour

Résolu

Bonjour, Comment faire une soustraction automatique au jours J. Je m'explique. je voudrais qu'automatiquement se calcul la date et l'heure en n'a...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Romyssan

Mon compte snap à tomporerement bloque

Résolu/Fermé

Bonjour, alors mon compte snap c'est encore bloquer alors arrête de bloquer mon compte ca serait gentil car à se que sache je met pas des propos incoh...

Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Chris 94

Modification de la mise en forme de mes tableaux word

Résolu

Bonjour, Je travaille beaucoup avec Word et j’utilise énormément la fonction tableau sur Word avec une mise en forme précise. J’aime mettre les bord...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Tim17hst

Re

Résolu/Fermé

Comment debloquer un telephone android je veux les code de debloquage s'il vous plait

Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème recherchev excel

Résolu

Bonjour, Suite à ma montre xiaomi, j'arrive à obtenir à fichier excel qui me donne la fréquence cardiaque obtenu tel jour à tel heure précisément....

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
pokiu

Somme d'une colone excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire la somme automatique d'une colonne dans excel, Le nombre de ligne varie celon le tableau donc a un moment on a # N/A...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Kakou

Creer une unité de comptabilisation et multiples

Résolu

Bonjour je dois créer un calcul qui aura pour unité 108 et mutiples . je m'explique : pour calcul de stock , je compte un quantité de seaux . Chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Vaucluse

Créer un lien de téléchargement sans html

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de créer des liens de téléchargement de fichiers MP4 sans utiliser d' HTML. En fait je souhaite cr...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
AK68

We transfert

Résolu

Bonjour, plus possible d'envoyer des photos par ce site, on nous indique un code à mettre qui se trouve être périmé dans la seconde, quelles autres so...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
bendrop

Gestion des fenêtres

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on affiche les fenêtres "côte à côte" l'option de défilement synchrone s'active par défaut Comment faire pour qu'elle soit inactive ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
thierryrg

Courrier entrant

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Pourriez vous m'expliquer, s'il vous plait ? Je ne parviens pas à afficher les 6 messages que je réceptionne dans Courrier...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
glg29

Problème anova 2 facteurs dans rcmdr.

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? Après avoir transformé mon fichier en csv et après import dans R, je ne peux pas faire une ANOVA 2 facteurs, je sélect...

Eric

Récupérer des données en fonctionne de leurs dates d'ajout

Résolu

Bonjour, J'ai des données dans un fichier excel et j'aimerais créer une formule qui compte le nombre de nouvelles valeurs. Par exemple il fait un ...

via55

Problème avec mes recherches google

Résolu

Bonjour, depuis hier, à chaque fois que je fais une recherche google ça m'affiche des sites en allemand très louche Exemple, si je recherche tra...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
billmaxime

Correcteur orthograge word 2019

Résolu

Bonjour, peut -on et comment faire pour un document bilingue merci

Raymond PENTIER

Perte du format de cellule

Résolu

Bonjour, Je permets mon format de cellule lorsque j'ajoute une ligne dans un tableau. Cette cellule contient une formule (=aujourdhui()-cellule ave...

Oceanik.

Macro suppression ligne vide ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai défini une macro supprimant les lignes d'une feuille Excel si la première cellule de chaque ligne est vide. J'ai naturellement repr...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Loiwi

Récupérer la version précédente d'un fichier word

Résolu

Bonjour à tous, Merci par avance à ceux qui répondront. Mon ami travaille depuis 3 jours sur un dossier très important, à rendre pour dans quelques...

m@rina

Identifier un évenement a une date x au sein d'une période y

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite identifier pour chaque ligne de mon tableau excel celles pour lesquelles la date de l'évènement X est bien comprise ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
damien06-82

Paramètres de sauvegarde

Résolu

Bonjour, pc portable sous Windows 10, j'ai un message "windows n'a pas trouvé le disque ou l'emplacement réseau sur lequel les sauvegardes sont enr...

pelton

Modifier un format draw

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis ce matin... J'ai converti un fichier PDF sur Libre Office qui l'ouvre avec Draw (même si l'extension est ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
OOoForum

1fichier

Résolu/Fermé

bonjour je me suis inscrit par abonnement payant sur 1fichier.com mais je ne vois pas où on fait la recherche de films à télécharger...il n'y a de zo...

Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
bazfile

Je n'ai pas la barre statistique sur ma page facebook

Résolu

Bonjour, il m'a semblé comprendre qu'elle devrait être entre la barre bleue avec icones et la photo de couverture merci Cdt

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
robertpaumier

Recopier données excel avec condition

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec excel j'aurais besoin de votre aide. Ma feuil1 contient des numéros de clients avec des commentaires sur ce...

Shibz

Logiciel de comptabilité personnelle avec gestion de biens fonciers

Résolu

Bonjour, Je cherche un système aussi performant que MONEY (que j’utilise depuis plus de 20 ans) qui soit compatible avec mon I Pad et mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
jmarion3

Faire une moyenne concernant des effectifs déjà triés par une autre formule

Résolu

Bonjour, Je débute avec excel et je crois que j'ai atteint mes limites pour me débrouiller seul. Je suis en train de calculer des délais moyens d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Sheik69

Machine virtuelle

Résolu

Bonjour tout le monde! Je travaille comme analyste financier, Dan's mon bureau je travaille sur 3 machines a la fois et c'est pas evident, donc je vou...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
CrazyGeekMan

Schemaplique 6

Résolu

bonsoir j ais besoin d'un code d'activation ou serial pour schémaplique 6 merci d'avance

MPMP10

Histogramme empilé

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un histogramme avec 3 colonnes de données, je veux afficher 2 données (A et B) empilées et avoir une autre barre d'hi...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
ccm81

Problème de tri avec word 2016

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau de tous mes identifiants internet avec adresse mail, et quand je veux utiliser la touche trier, rien à faire ! tout res...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
m@rina

Cases à cocher disparues

Résolu

bonjour , dans la page des messages reçus il n'y a plus les cases carrées sur la gauche là où on peut cliquer . J'ai dû faire quelque chose par inadv...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Kerstini

Fin de fichier inattendue dreamweaver

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème lié au titre de ce post. Je m'exerce au HTML CSS et pour cela, je reproduit des sites en utilisant Dreamweave...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
contrariness

Opérations simples sur valeurs monétaires

Résolu

Bonjour, je me casse la tête sur une simple opération Excel d'addition de valeurs exportées d'un compte bancaire. Je prends le relevé bancaire du ...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Jeansaigne

Somme des croix dans une colonne

Résolu

Bonjour, Certainement très simple pour vous..... Comment connaître la somme des croix (x) misent dans une colonne ? merci d'avance de votre aima...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Cissou

Mot de passe

Résolu

Bonjour, est-ce normal qu'à la confirmation de ma commande le fournisseur rappelle mon adresse mail et mon mot de passe en clair, ça me choque j...

QI000

Vider completement sa messagerie

Résolu

j'aimerais ,pour des raisons écologistes,vider complétement mes messageries,gmail ainsi que Hotmail Un grand merci pour ce geste ,qui va nous ai der...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Désinstallation impossible de mcafee

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS et le logiciel McAfee est installé de base sur mon ordinateur. J'aimerais le désinstaller mais lorsque je vais d...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
kaneagle

Accés à mon compte sfr

Résolu

Bonjour, Pas d'accès possible à mon compte SFR, pas de réponse du FAI a priori dû à Firefox?? Si quelqu'un connait merci d'avance Configuration:...

jjkijki7rv

Mozilla - icone " etoile " d'ajout aux marques-pages à disparu de la b

Résolu

Bonjour, MOZILLA - icone " ETOILE " d'ajout aux marques-pages à disparu de la barre d'ad j'ai malencontreusement supprimé l'icone " ETOILE " d'...

CrazyGeekMan

Tri par date sur open office

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de trier par date de la plus ancienne à la plus récente. Je sélectionne tout le fichier, je fais : "données" "trier" "colonn...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
tatou28

Aximessage v3

Résolu

Bonjour , Comment désinstaller ce logiciel de messagerie sécurisée qui ne me sert plus à rien mais qui m'embarrasse car des mises à jour se font auto...

tambi

Google sheet récupérer plusieurs valeurs avec condition

Résolu

Bonjour, Je me suis intéressé a faire un tableau avec Google Sheet pour des courses de voiture. Tableau : https://docs.google.com/spreadsheets/...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Knay

Enregistrement

Résolu

Un enregistrement sur DESKTOP est-il différent d'un enregistrement sur DOCUMENT ? Vaut-il mieux utiliser uniquement la liaison via desktop ou document...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MPMP10

I.cloud

Résolu

Bonjour, SVP comment récupérer mon contenu I.CLOUD de chez SFR après avoir résilié mon compte , j'ai jusqu'au 20/04/20 (courrier SFR) .???...

RORO

Formule compris dates+non compris dates

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la création d'un planning de Gant avec dates, je n'arrive pas à trouver la formule qui me permettrais les mises en forme co...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
NaXiLeAn

[word] espace insécable

Résolu

Salut ! Petite question à la con, comment faire un espace insécable sous Word, cad que cet espace n'est pas considéré comme un "trou" entre les 2 mots...

27 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Hana

Formule qui reste dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je travaille avec CALC en windows 10 . J'utilise la fonction RechercheV ,je suis quasiment certaine qu'il n'y a pas d'erreur dans la form...

MLC29

Personne qui enregistre les photos sur instagram

Résolu

Bonjour, Comment savoir quelles sont les personnes qui m'enrigistre les photos sur instagram ?

Maria

Avant-midi

Résolu

Bonjour, Et qu’en ai t il de l’avant-midi?

Raymond PENTIER

Fichier restauration money

Résolu

Bonjour, Mon ordi a planté j ai une sauvegarde de compte money impossible de la restaurer Chemin invalide Lecture seule Qui peux m aider...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
jmarion3
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000