Les discussions

Fonction si avec excel

 Résolu

Bonjour J'utilise excel 2016 pour mac En E8, j'ai introduits le fonction (D8-C8)/D8 le résultat s'inscrivant en % J'aurai-i voulu ajouter une fonct...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mcjf

Reboot

 Résolu

Bonjour, c'est quoi un reboot et a quoi ça sers ...des fois mon téléphone me le demande mes je dit non par ce que je ne c est pas a quoi sa sers....

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Snox5

Problème de rémunération youtube

 Résolu

Bonjour, Hier j ai atteint les 1200 vues mais aucune rémunération n'est acquise merci de m'aider. Cordialement. Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jkl852

Comment faire pour qu'un message youtube n'apparaissent pas dans

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur youtube et que je reçois un commentaires, il se mets automatiquement dans mes spams!!! serait il possible de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
jkl852

Textbox affiche le contenue d'une cellue

 Résolu

Bonjour, encor une question.......je veux que ma texbox affiche le contenue d'une cellule merci Configuration: Windows / Chrome 53.16.2785.143

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
abdellah_tadjine

Est-il possible de récupérer le mot passe enregistré dans firefo

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe GMail. Comme il est enregistré pour me connecter automatiquement, je ne l'ai plus utilisé depuis des années. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
didmed

Remix os quels logiciels compatible.

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de découvrir Remix OS, je désire savoir quels sont les logiciels compatibles, sont-ils spécifiques, ceux utilisés avec Windo...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Alain 06

Extraction de caractères de longueur et positions variables

 Résolu

Bonjour, j'aurais souhaité savoir si dans excel il y aurait la possibilité d'extraire une valeur d'une série de caractères se trouvant entre deux séri...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Archer-

U torent

 Résolu

bonjour j ai un soucis avec u torrent j ai le message erreur: le volume précédent n a pas être montré que doit je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
redafort000

Recherche/remplacer ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour! J'utlise très souvent cette fonction et aujourd'hui, pour une raison que j'ignore, elle ne fonctionne pas. Dans mon fichier excel, je veux...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Lak

Joindre un fichier exel a une demande

 Résolu

Bonjour, Désolé, pour une question aussi simple mais comme je ne trouve pas Comment joindre un fichier Excel sur une demande que je voudrais fair...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
christophedir

Gmail sur son bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai installé "geemail.air" pour avoir accès directement à la messagerie de google depuis son raccourci sur mon bureau, sans avoir besoin du...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
lauridie

Fonction si

 Résolu

Pourquoi dans une opération de type: =si(une cellule sélectionnée=LUNDI;"Une autre cellule ds laquelle est écrite "Petit Chat"), seule #nom qui est é...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Vaucluse

Sommeprod 3 conditions certaines non-obligatoires.

 Résolu

Bonjour les membres, j'utilise la fonction sommeprod déjà pour beaucoup de besoins avec des critères différents. Ce que je voudrai pouvoir faire ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Vaucluse

Un unique ordinateur récalcitrant

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui suite a un problème que j'ai rencontrer ce matin sur un ordinateur. Informaticien dans une petite entrep...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Vrops

Inkscape copie/coller

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci sur ce logiciel, j'ai crée des objets et j'aurais aimé les copier/coller sur une autre feuille inskcape. Ca marche par...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
ste-fouça

Formule de dates

 Résolu

je voudrai savoir comment on peut transformer un nombre de jours entre 2 dates en : années, mois, jours. j'ai un résultat de 568 jours et à part le f...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
jc80

Problème de stuttering

 Résolu

Bonjour, (Avant tout en ce qui concerne la section je ne sais pas vraiment se que convenait le mieux, mais logiciel me semble être ce qui est appropr...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
booste

Récupérer mon compte

 Résolu

Bonjour j'aimerais bien récupérer mon mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
kaumune

Le kilo octet

 Résolu

Slt tout le monde s'il vous plaît j'aimerais savoir à quoi correspond 1Mo en Ko

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Manu004

Comment présenter sur une page un tableau qui s'étend sur deux?

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un tableau Excel qui s'étend sur deux pages. Or celui-ci étant assez étroit (6 colonnes étroites), je souhaiterais que ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
sciuro

L'option "numéro de page" est en grisé : impossible de numéroter

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Dans certains documents Word, dans le menu Insérer, l'option "Numéros de page" est en grisé et il est impossible de num...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Anne Lys

Comment télécharger le son depuis musicme

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger une chanson en mp3 ou autre depuis music me, exemple : https://www.musicme.com/#/Time-Factory/albums/No-Borders-3700368...

Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoi de mms

 Résolu

Bonjour, L envoi et la réception des mes est il considère comme 1 service web, simple curiosité, mais bon ! Merci pour vos réponses Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
LEDESIDERIEN

Sous windows 10 hotmail ne prend pas les pieces jointes

 Résolu

Bonjour, un pc hp neuf, Windows 10 , office achete directement a Microsoft et meme pas foutu de mettre une quelconque pièce jointe a un mail... de ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
barnabe0057

Fusionner 2 feuilles excel avec un code vba

 Résolu

bonjour je veux fusionner deux feuilles excel dans une feuille 3 comme suite : ligne 1 contient ligne 1 du feuille 1 ligne 2 contient ligne 1 du ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
paki1111

Fusion deux feuilles

 Résolu

Bonjour je veux fusionner les deux feuilles excel dans une seul feuille avec une simple methode : ligne 1 dans la feuille 1 ligne 1 dans la feuill...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
paki1111

Nombre dans une liste avec une condition de date

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir connaitre, pour chacune des dates, le nombre des dates antérieures comprises dans la période antérieures d'une anné...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
JFL

Gmail

 Résolu

Bonjour, Je suis ***@*** j ai oblié le mot de passe Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Dori@n

Liste deroulante

 Résolu

Bonjour, j'ai cree un formulaire dans user forme, dans deux bouton d'option l'un est "consultation" et l'autre "radio" mon probleme est qund je ch...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
julia Namor

Installation gimp sous windows xp

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer GIMP sur mon ordinateur (version Windows XP). Le logiciel est bien installé sous C: mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Po...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Paul207

Lien excel-outlook

 Résolu

Bonjour, je lis ce post avec interet car j'ai le meme questionnement. en revanche lorsque j'ouvre la fenetre VBA dans les outils je n'ai pas acces ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Logiciels de mise en page ?

 Résolu

Bonjour je souhaiterais réaliser moi même les faire parts de mon mariage. J'ai l'idée en tête(voir photo) Pouvez vous me donner le nom d'un logici...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je ai oublié mon mot de passe. Que faire. Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
gugu01

Comment trouver un url

 Résolu

Bonjour, comment trouver l url d un video d un groupe secret Configuration: Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

[w10] problème microsoft office, impossible d'afficher des menus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à afficher des menus déroulants dans les logiciels Microsoft Office (Word, Excel, ...). C'est à dire...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Jenx

Double clic

 Résolu

Bonjour, j'aimerais activer le double clic seulement sur les colonnes H, k et S et bloquer tout les autres. Est-ce possible en VBA Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
juer31

Historique

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier j'aimerais que seulement les cellules des colonne "H", "K" et "S" se mettre en historique lorsque l'on modifie les cellule...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
juer31

Programmes sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment retrrouver dans mon menu demarrer tous mes programmes ; ils ont tous disparus et lorsque je cliques sur menu d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
tanteelise

Remplir automatiquement n° de client à partir du nom

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai deux questions : 1) j'aimerai pouvoir remplir automatiquement les numéros de clients en fonction du nom sur plusieurs fe...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
joyou

Changer de nom

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand mes anciens comme mes nouveaux contact verront mon nouveau nom? Et se qu'il faut faire pour qu'ils puissent le voi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Nanexxe

Problème de téléchargement logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel "Malwarebytes" sur Commencamarchenet J'ai suivi les indications sur le site et une minute après un message m’an...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Dori@n

Logiciel bloquant les spams et autres publicités

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel permettant de bloquer toutes les publicités qui apparaissent à l'écran de manière intempestive? Merci de bien voul...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Xileh

Recherche d'un mail supprimé

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai fait une boulette en supprimant un mail important qui date de novembre ou décembre 2016. C'est mon PC fixe au travail ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
fdsf

Téléchargement automatique

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours je rencontre le problème suivant sur internet à partir de windows (Google, Firefox, même combat): su...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
aurelyanne34

Mise en forme conditionnelle avec ligne de cellule séparée

 Résolu

Bonjour, je dois appliquer une mise en forme de la celllule b3 à g3 selon le résultat des cellules : b10 à g10 exemple : si b3< b10 alors cellule r...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Vaucluse

Formules et codes vba précis avec excel 2007

 Résolu

Bonjour, je cherche des formules et code VBA pour le classeur joint : Les formules pour : 1/ en colonne AC je dois mettre une formule pour additio...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
sekouausud

Problème avec la fonction if {mergefield }

 Résolu

Bonjours, Avec Base de données Access 2013 et Word 2013 Données Champs : Permis B et PermisC Les enregistrement sont fait avec case à coc...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
bounette291

Modification fichier csv

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens vers vous afin de demander votre aide car j'ai besoin de déplacer des cellules automatiquement dans un fichier excel ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
f894009

Cyclage

 Résolu

Bonsoir Je bute sur un vrai casse tête qui je l'avoue est bien corsé. Je voudrais programmer un "cyclage" des semaines en fonction du nombre d'agen...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
julia Namor
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000