Compte Facebook Hacké e-mail et n° tel modifiés

Résolu/Fermé
Guy - Modifié le 15 mars 2023 à 13:16
Patte-Fanfan Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2023 - 17 mars 2023 à 09:50

Mon compte Facebook a été piraté et le pirate a ajouté la méthode pour utiliser l’authentification à deux facteurs, il a donc ajouté son adresse e-mail et son numéro de téléphone afin que je ne puisse pas réinitialiser mon mot de passe. Dans les pages d’aide de Facebook il n'y a rien de vraiment de réalisable car je ne peux recevoir les sms du téléphone du pirate donc impossible de cette manière de récupérer mon compte et il n’y a aucun moyen de leur expliquer ce problème. J’ai le compte non je l'avais depuis plus de 20 ans.

Merci d'avance pour vos réponse

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52784 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
15 mars 2023 à 14:00

Bonjour
Je crains malheureusement que vous ne puissiez pas y faire grand chose saut prévenir vos contacts.
Les démarches via les formulaires de FB sont votre seule option et sont très longues, des mois et comme ils ont licenciés ça ne va pas s'arranger.

La double authentification est faite pour se protéger mais si ce n'est pas vous qui l'avez activée, alors vous êtes bloqué de façon quasi définitive.

A part recréer un compte il y a peu d'espoir.

Bàv


1
Patte-Fanfan Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2023
16 mars 2023 à 18:53

C'est con car auparavant c'était relativement facile de récupérer son compte Facebook et depuis l'authentification a 2 facteur c'est impossible moi j'avais pas mis car pas de téléphone portable, mais j'était capable de récupérer, vive le progrès a la ...

0
madmyke Messages postés 52784 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042 > Patte-Fanfan Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2023
Modifié le 16 mars 2023 à 20:55

auparavant c'était relativement facile de récupérer son compte
 

Oui mais c'était assez facile de se faire pirater son compte aussi, la preuve.
La double authentification met une sérieuse difficulté aux piratages classiques parce qu'il faut avoir la double clé et que celle ci, selon les systèmes, se trouve détachée de votre compte.(comme le téléphone) auquel le pirate n'aura pas accès, il ne pourrait donc pas faire ce qu'il a fait ici.

Ce système n'est pas du propre à FB il se déploie à peu près partout et depuis un bon moment, exactement pour les même raisons.

1
Patte-Fanfan Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2023
17 mars 2023 à 09:50

mais au moins tu pouvais récupérer cependant si tu prend PayPal eux il on ce système aussi mais tu as le choix du fixe ou de portable quand cela t'ai demandé ce qui convient a tous le monde. Autre chose avec Facebook il n'y a aucune manière de récupérer ton compte maintenant car aucun moyen de communiquer avec eux mais bon j'en fais mon deuil a mes jeux surtout.

0