Mfc140u.dll manquant
Résolu
SouRib
-
KimR -
KimR -
Bonjour,
J'ai installé Lightroom sur mon PC mais lorsque je tente de lancer le logiciel un message d'erreur m'indique que "mfc140u.dll" est introuvable.
Après avoir consulté plusieurs sites, j'ai essayé d'installer ce fichier mais une fois fait un autre message m'indique que l'installation ne peut aboutir car il n'y a pas d'application associée au mfc140u.dll.
Avez-vous une solution ? Je ne sais plus quoi faire et je ne suis pas une experte en informatique.
Merci
J'ai installé Lightroom sur mon PC mais lorsque je tente de lancer le logiciel un message d'erreur m'indique que "mfc140u.dll" est introuvable.
Après avoir consulté plusieurs sites, j'ai essayé d'installer ce fichier mais une fois fait un autre message m'indique que l'installation ne peut aboutir car il n'y a pas d'application associée au mfc140u.dll.
Avez-vous une solution ? Je ne sais plus quoi faire et je ne suis pas une experte en informatique.
Merci
A voir également:
- Mfc140u.dll introuvable
- Mfc140u.dll est introuvable - Meilleures réponses
- Mfc140u.dll missing - Meilleures réponses
- Impossible d'executer le code, car mfc110u.dll est introuvable - Forum Jeux vidéo
- MSVCP140.dll et VCRUNTIME140.dll introuvable ✓ - Forum Windows 10
- Clé usb introuvable - Guide
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
- Ami introuvable sur snapchat - Forum Snapchat
3 réponses
salut
dans cette page, télécharges et exécutes Visual C++ Redistributable Package 2017 --> clique ici
@+
dans cette page, télécharges et exécutes Visual C++ Redistributable Package 2017 --> clique ici
@+
Nickel, merci pour le coup de main !