Envoi de mails : "en cours d’envoi" Orange
Résolujeanbern Messages postés 16966 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je viens d'installer AVAST PREMIUM (je souhaite conserver cette application) et j'ai maintenant un problème sur ma messagerie :
Quand j'envoie un message, j'ai systématiquement le message qui tourne en boucle : "EN COURS D'ENVOI", et ce, alors même que ce mail est bien envoyé au destinataire.
Savez vous sur quels parametres je peux agir pour supprimer ce message.
Dans l'attente de vos précieux conseils et recommandations....
- En cours d'envoi
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
9 réponses
Bonsoir jeanbern, je pensais avoir opté pour la messagerie "autre" parce que je ne sais pas pour quelle opter. C'est un probleme sur ma messagerie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai decoché, ça n'améliore pas le probleme. ( du coup j'ai recoché)
Je suis sous windows 11- C'est la version premium de AVAST que je souhaitais utiliser. je souhaitais vraiment une bonne protection contre menaces en ligne. Maintenant puis je me faire rembourser de Avast ? Oui en principe < 1 mois, mais qu'en est'il de la réalité ? Par quoi le remplacer ? (je n'ai pas trouvé "microsoft defender" dans la liste)