Envoi de mails : "en cours d’envoi" Orange

Résolu/Fermé
Alphonse44- Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2023 - 10 mars 2023 à 18:51
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 11 mars 2023 à 14:48

Bonjour à tous,

Je viens d'installer AVAST PREMIUM (je souhaite conserver cette application) et j'ai maintenant un problème sur ma messagerie :

Quand j'envoie un message, j'ai systématiquement le message qui tourne en boucle : "EN COURS D'ENVOI", et ce, alors même que ce mail est bien envoyé au destinataire.

Savez vous sur quels parametres je peux agir pour supprimer ce message.

Dans l'attente de vos précieux conseils et recommandations....

A voir également:

9 réponses

jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 975
10 mars 2023 à 18:59

Bonsoir,

Pour commencer : 

sous quelle messagerie 

Merci 


0
Alphonse44- Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2023
10 mars 2023 à 19:02

Bonsoir jeanbern, je pensais avoir opté pour la messagerie "autre" parce que je ne sais pas pour quelle opter. C'est un probleme sur ma messagerie.

0
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 975
Modifié le 10 mars 2023 à 19:08

désolé je pense que tu n'as pas compris ma question !!?

  • Gmail
  • Orange
  • Free
  • Outlook
  • ProtonMail
  • La  Poste
  • Zoho Mail
  • iCloud Mail
  • Yahoo! Mail
  • GMX ..............................etc , etc
0
Alphonse44- Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2023
10 mars 2023 à 19:22

Il s'agit de mail orange, donc "Orange" je suppose.

0
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 975
Modifié le 10 mars 2023 à 19:29

Dans AVAST : décoche tout 


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alphonse44- Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2023
10 mars 2023 à 19:55

J'ai bien trouvé le parametre "decocher analyse mails sortants" mais pas l'autre.

J'ai une copie ecran :

0
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 975
11 mars 2023 à 05:31

bonjour ,

décoche Pop3 , IMAP pour voir ? et dis moi ?


0
Alphonse44- Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2023
11 mars 2023 à 10:01

J'ai decoché, ça n'améliore pas le probleme. ( du coup j'ai recoché)

0
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 975
Modifié le 11 mars 2023 à 12:37

sous quel windows es tu ?

car très sincèrement je laisserais tomber AVAST 

Microsoft Defender  est natif sous Windows et il suffit largement il a évolué au fil des années pour devenir une solution complète avec une interface intuitive et des modules de protection puissants contre les menaces en ligne

>TEST ICI<

0
Alphonse44- Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2023
11 mars 2023 à 13:24

Je suis sous windows 11- C'est la version premium de AVAST que je souhaitais utiliser. je souhaitais vraiment une bonne protection contre menaces en ligne. Maintenant puis je me faire rembourser de Avast ? Oui en principe < 1 mois, mais qu'en est'il de la réalité ? Par quoi le remplacer ? (je n'ai pas trouvé "microsoft defender" dans la liste)

0
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 975
11 mars 2023 à 13:45

tu n'as pas trouvé  Microsoft Defender car il est nativement installé dans ton Windows 

0
Alphonse44- Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2023
11 mars 2023 à 13:54

Alors comment je fais pour l'activer ?

0
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 975
11 mars 2023 à 14:48

désinstalle déjà AVAST 

ensuite tu vas en bas à gauche  et tu tape "sécurité Windows"

puis

puis 

1