Envoi de mails : "en cours d’envoi" Orange

Résolu
Alphonse44- Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Je viens d'installer AVAST PREMIUM (je souhaite conserver cette application) et j'ai maintenant un problème sur ma messagerie :

Quand j'envoie un message, j'ai systématiquement le message qui tourne en boucle : "EN COURS D'ENVOI", et ce, alors même que ce mail est bien envoyé au destinataire.

Savez vous sur quels parametres je peux agir pour supprimer ce message.

Dans l'attente de vos précieux conseils et recommandations....

9 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 

Bonsoir,

Pour commencer : 

sous quelle messagerie 

Merci 


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Alphonse44- Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonsoir jeanbern, je pensais avoir opté pour la messagerie "autre" parce que je ne sais pas pour quelle opter. C'est un probleme sur ma messagerie.

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jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 

désolé je pense que tu n'as pas compris ma question !!?

  • Gmail
  • Orange
  • Free
  • Outlook
  • ProtonMail
  • La  Poste
  • Zoho Mail
  • iCloud Mail
  • Yahoo! Mail
  • GMX ..............................etc , etc
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Alphonse44- Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Il s'agit de mail orange, donc "Orange" je suppose.

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jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 

Dans AVAST : décoche tout 


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Alphonse44- Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

J'ai bien trouvé le parametre "decocher analyse mails sortants" mais pas l'autre.

J'ai une copie ecran :

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jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 

bonjour ,

décoche Pop3 , IMAP pour voir ? et dis moi ?


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Alphonse44- Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

J'ai decoché, ça n'améliore pas le probleme. ( du coup j'ai recoché)

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jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 

sous quel windows es tu ?

car très sincèrement je laisserais tomber AVAST 

Microsoft Defender  est natif sous Windows et il suffit largement il a évolué au fil des années pour devenir une solution complète avec une interface intuitive et des modules de protection puissants contre les menaces en ligne

>TEST ICI<

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Alphonse44- Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Je suis sous windows 11- C'est la version premium de AVAST que je souhaitais utiliser. je souhaitais vraiment une bonne protection contre menaces en ligne. Maintenant puis je me faire rembourser de Avast ? Oui en principe < 1 mois, mais qu'en est'il de la réalité ? Par quoi le remplacer ? (je n'ai pas trouvé "microsoft defender" dans la liste)

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jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 

tu n'as pas trouvé  Microsoft Defender car il est nativement installé dans ton Windows 

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Alphonse44- Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Alors comment je fais pour l'activer ?

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jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 

désinstalle déjà AVAST 

ensuite tu vas en bas à gauche  et tu tape "sécurité Windows"

puis

puis 

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