Envoi de mails : "en cours d’envoi" Orange

Résolu
Alphonse44- Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Je viens d'installer AVAST PREMIUM (je souhaite conserver cette application) et j'ai maintenant un problème sur ma messagerie :

Quand j'envoie un message, j'ai systématiquement le message qui tourne en boucle : "EN COURS D'ENVOI", et ce, alors même que ce mail est bien envoyé au destinataire.

Savez vous sur quels parametres je peux agir pour supprimer ce message.

Dans l'attente de vos précieux conseils et recommandations....

9 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Bonsoir,

Pour commencer : 

sous quelle messagerie 

Merci 

0
Alphonse44- Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir jeanbern, je pensais avoir opté pour la messagerie "autre" parce que je ne sais pas pour quelle opter. C'est un probleme sur ma messagerie.

0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

désolé je pense que tu n'as pas compris ma question !!?

• Gmail
  • Orange
  • Free
  • Outlook
  • ProtonMail
  • La  Poste
  • Zoho Mail
  • iCloud Mail
  • Yahoo! Mail
  • GMX ..............................etc , etc
0
Alphonse44- Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'agit de mail orange, donc "Orange" je suppose.

0

Dans AVAST : décoche tout 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai bien trouvé le parametre "decocher analyse mails sortants" mais pas l'autre.

J'ai une copie ecran :

0

bonjour ,

décoche Pop3 , IMAP pour voir ? et dis moi ?

0

J'ai decoché, ça n'améliore pas le probleme. ( du coup j'ai recoché)

0

sous quel windows es tu ?

car très sincèrement je laisserais tomber AVAST 

Microsoft Defender  est natif sous Windows et il suffit largement il a évolué au fil des années pour devenir une solution complète avec une interface intuitive et des modules de protection puissants contre les menaces en ligne

>TEST ICI<

0

Je suis sous windows 11- C'est la version premium de AVAST que je souhaitais utiliser. je souhaitais vraiment une bonne protection contre menaces en ligne. Maintenant puis je me faire rembourser de Avast ? Oui en principe < 1 mois, mais qu'en est'il de la réalité ? Par quoi le remplacer ? (je n'ai pas trouvé "microsoft defender" dans la liste)

0

tu n'as pas trouvé  Microsoft Defender car il est nativement installé dans ton Windows 

0

Alors comment je fais pour l'activer ?

0

désinstalle déjà AVAST 

ensuite tu vas en bas à gauche  et tu tape "sécurité Windows"

puis

puis 

1