J'ai perdu tous mes documents Libre Office (7.5)
Résolufoulq Messages postés 1428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs documents Libre Office enregistrés sur mon ordinateur. Or, je viens d'essayer d'en ouvrir un, et je me suis rendu compte que l'icône "libre office" dans mes fichiers venait de changer (désormais c'est une espèce de page entièrement bleue).
Je trouve cela bizarre mais je décide quand même d'ouvrir un document au hasard. En l'ouvrant, je trouve une page vierge (alors que ce document est censé contenir pleins d'informations !). Il y a simplement un lien m'expliquant que tous mes documents libre office viennent de passer en 7.5 (la nouvelle version soit disant, dont j'ignorais complètement l'existence). J'ai essayé avec tous mes documents libre office et il semble que tous soient complètement effacés !
Pourtant quand on regarde la taille de ces documents, il semble qu'ils contiennent encore du contenu !
Pouvez-vous m'aider à récupérer mes documents Libre Office s'il-vous-plaît ? (il y en a beaucoup et certains sont importants)
Cordialement,
flo8585
Windows / Chrome 111.0.0.0
- J'ai perdu tous mes documents Libre Office (7.5)
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Guide
Super !!