Les discussions

Organiser - grouper

 Résolu

Bonjour, Je suis avec Window 7 et PPT 2010. Lorsque je fais un PPT et que j'essai de fusionner une image avec un texte dans le bas de celle-ci, je n...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Jean-pierre

 Résolu

Bonjour, je voit que vous avez renouveller, sans mon autorisation, mes super pouvoir , que je ne voulais pas renouveller.J exige donc un rembourseme...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
jordane45

Ma connection ne fonctionne plus :(

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques heures, ma connection internet ne marche plus pourtant je suis connecté à celle-ci. Lorsque je vais dans les paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Papounet17000

Garder le nom de mes fichiers et l'extension, mais...

 Résolu

Bonjour, Mon problème J'ai perdu Windows 10 pro, que j'avais reçu gratuitement de Microsoft. Comme je n'avais pas de disque de restauration, j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Berger45

Webcam

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'écris ce message pour avoir un petit renseignement. Si l'on va sur un site de webcam en ligne pour faire des photos avec effets...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
CupCake_

Désinstaller snapchat supprime-t-il notre compte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Snapchat depuis un certain temps.. Quand je veux lire une vidéo, ça m'affiche un écran noir ou un message "impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Madish

Calcul de moyenne ponderee

 Résolu

Bonjour, ={SIERREUR(SOMME((Date>=$H$1)*(Date

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Prince

Y a t il ...

 Résolu

bonjour est ce qu il y a des chaines spécial pour minecraft sur youtube ?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
cor3215

Site pour envoyer des sms gratuits

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site puis-je envoyer des sms gratuits depuis le net à destination d'un mobile??

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
emma

Définir zone impression dans macro excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de 20 colonnes avec un nombre variable de lignes. Quelle formule dois-je intégrer à ma macro pour pouvoir imprimer les ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gbinforme

Supprimer des cellules écrit en rouge

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut supprimer uniquement des cellules qui sont écrites en rouge (ou surligner) J'ai une base de donnée impo...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ccm81

Ajouter une ligne avant un tableau nommé

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles, dont 13 d'entre elles ont en A1 un tableau nommé (plage A1:D17, plus précisément). Je souhai...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ButteDuLac

Disposition

 Résolu

Bonjour, comment utilseer dans une même présentation power point des diapositives en mode paysage et portrait Configuration: Windows / Chrome 51....

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
simongremaud

"version chrome obsolete"

 Résolu

Bonjour, Que faire lorsque ce message s'affiche dans une des fenêtres ? Merci bb boudeur Configuration: Macintosh / Safari 6.1.6

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
bbboudeur

Comment conserver une mise en forme?

 Résolu

Bonjour, J'ai composé un tableau excel composé d'une alternance de lignes blanches et grisées afin d'en améliorer la lisibilité. Le problème est qu...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
sciuro

Word 2016 réduire sur une page

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir la nouvelle version Word 2016 Je dispose d’un document de 1 page et demi cependant je recherche l’option pour l’ajust...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Argitxu

Ecrire a l'intersection colonne et d'une sélection de ligne vba

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurait un moyen de sélectionner a l'aide d'un code VBA dans une cellule a l'intersection entre la colonne B et l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
f894009

Formule pour extraire date et heure

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai trouvé certain truc sur internet mais ca me donne de mauvais résultat. Je cherche une formule à en...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Guainflo

Somme de données via critères similaires différentes colonnes

 Résolu

Bonjour, Après tri d'une grosse base de données, je cherche à obtenir le nombre de collaborateurs sous un responsable hiérarchique donné. La forme ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
tututu

Sommeprod / chaine de caractères

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide sur une formule que je n'arrive pas à trouver... J'ai dans une colonne A des Fruits (Pomme / Poire / Banan...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Dabazt

Clic avec bouton droit de la souris qui ne marche plus sur excel

 Résolu

Bonjour, J'essaye de programmer des choses sur excel via VBA; et là je trouve que je n'arrive plus a faire des clics avec le bouton droit de la sour...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Quen Tifa

Mettre en évidence des cellules vérrouillés

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail sur Excel 2016 et j'aimerai mettre en évidence des cellules verrouillés dans un classeur. J'ai vu plusieurs postes qui ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
VirginieY

Ajouter des jours à une date sans les week-end et les fériés

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel dans une colonne j'ai la date de réception des dossiers, dans la colonne suivante il faudrait qu'à la date de récepti...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
maribel31

Connexion amule

 Résolu

bonjour ! j'ai un problème de connexion a aMule j'ai statut de kademlia en marche mais j'ai en dessous statut déconnecté et j'ai marqué l...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gerardgege40

Facturier automatique

 Résolu

Bonjour,J'ai une fichier de gestion excel comportant ma "base" de données et un "facturier". J'aimerais soustraire automatiquement de ma base ( colon...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
EKP

C'est quoi etoro ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir se que c'est etoro? Merci

43 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Firdawsi

Alimenter un tableau chaque mois sans éffacer les valeurs

 Résolu

Bonjour, je travaille sous excel 2010. Chaque mois j'exporte des données au même endroit. A1 et B1 (exemple simple) En A1 il y a une date et en B1 une...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
abcdefg@

Solution excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de réaliser cela : Cellule A1 : "texte1" Cellule A2 : "texte2" Cellule A3 : "texte3" Je voudrais do...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
JvDo

Je veux supprimer ma photo de google image

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une photo de Google image , j'ai des photos qui sont apparus dessus à cause de mon compte instagram , o...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
A

Error loading media: file could not be played

 Résolu

Salut le forum, Ces derniers temps, j'ai un problème avec les videos en streaming. Chaque fois que j'en lance une, elle fonctionne quelques minutes...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
loupblack

Compte suspendu

 Résolu

Bonjour, mon compte twitter a été suspendu mais pour pouvoir le récupérer je dois changer mon mot de passe. Or je n'ai ni e-mail ni numéro de téléphon...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Xfrown13

J ai perdu ma barre de taches

 Résolu

Bonjour a tous J'ai besoin d un enorme service, en effet j'ai perdu ma barre de taches en bas du pc mais malheureusement elle n'est pas non plus sur ...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire apparaître l'icône pocket

 Résolu

Bonjour, sur ma liseuse, j'ai la possibilité de télécharger des articles lus sur mon PC. Il faudrait pour cela que je mette l'icône Pocket dans ma b...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Dori@n

Vole de telephone

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour déconnecter un compte instagram d autre appareil car on ma voler mon telephone Configuration: Indeterminable / Chrome 3...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
emiliengbd

Mtoteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Dans Firefox je n'arrive pas supprimer le moteur de recherche Yahoo ? cependant j'ai mis comme moteur de recherche Google ou Wikipédia, dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Dori@n

Wordpad ou microsoft word

 Résolu

Comment faire un Tableau avc WordPad ou Microsoft Word? Merci de votre réponse...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Slalom

Avermedia lgp lite microphone.

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un avermedia LGP Lite pour récupérer mon ordi fixe sur mon ordi protable, et stream le retour sur le pc po...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
TheSollStice

Somme prod avec deux conditions

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser une formule mais je ne m'en sors pas, j'espère que vous pourrez m'apporter votre précieuse aide. Je souhaite ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Blandine444

Fix-it utilities

 Résolu

Bonjour, j'ai vu une "pub" concernant fix-it utilities 12 professional, cela semble être la merveille des merveilles pour tout réparer, nettoyer,opt...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
GOGOLGIVRE

Problème de syntaxe fonction si

 Résolu

Bonjour, j'ai un classeur avec entre autre 1 feuille (Info+Engagés) et 1 feuille (résultats) Dans la feuille (Résultats) j'ai mis en cellule D11 la...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Mazzaropi

Nbre de cellules vides

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider :O) Je souhaite compter le nombre de cellule vide dans 2 colonnes différentes. Je m'explique: Colonne...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Sonias113

Recherchev avec double critère non fixes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite cherche une valeur dans une cellule à la condition que 2 critères soient réunis sur une même ligne, qui change d'un mois à l'au...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Vaucluse

Lenteurs

 Résolu

Bonjour, J'ai des lenteurs avec Firefox, est-ce que vous pourriez vérifier que tout va bien sur mon ordi ? : / Merci Configuration: Windows / Fire...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Protection de feuille dans macro (excel 2013)

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un fichier de facture (avec l'aide de ce forum) et je voudrais qu'il soit bien protégé. Dans ma macro, j'ai prévu de déverrouil...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
atinauJ

Comment incrémenter une formule selon les célulles

 Résolu

Bonjour, J'ai la formule suivant: =SOMMEPROD(($A$214:$B$214"")*(NON(ESTNUM($A$214:$B$214)))) Quand j'assaie de copier la formule sur les célulles s...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
PHILOU10120

Facebook trés lent depuis mise a jour windows

 Résolu

bonjour , depuis la mise a jour de windows 7 j'ai un souci concernant facebook. Quand je me connecte à mon compte facebook, soit mon ordi me di...

104 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
NONO

Formule de condition sur excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule que me permettrait de poser cette condition : Si (SOMME(L79:BG79) > 3 on écrit 0 ; Si entre 3 et 5 on écrit 0.5 et s...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
diablo13800

Afficher seulement 2 cellules d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide ... J'ai un tableau avec plusieurs données, en colonne A j'ai le nom des pays, dans le tableau j'ai plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Vaucluse

Attribuer une valeur en lien au rang d'un nombre d'une liste ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 colonnes de 9 lignes chacune : dans ma 1ere colonne, j'ai la fonction ALEA.ENTRE.BORNES(1; 1000) qui me génère donc sur les 9 cases ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Noeco

Problème language outlook sur google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de langue. Je viens d'acheter un mac, j'ai installé chrome et je me suis connecté avec mon compte google. Jusque ...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
pistouri
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000