Mise à jour paramètres du serveur de messagerie impossible

Résolu/Fermé
Christou231 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2023 - 18 mars 2023 à 15:46
Christou231 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2023 - 18 mars 2023 à 18:16

Bonjour,

Suite à la panne géante de la messagerie Orange le 15 mars dernier, les paramètres du serveur ont été modifiés (ou ne fonctionne plus sur mon HP 17,)

Serveur entrant : le mot de passe est l’ancien. Orange m'avais conseiller de le changer il il a quelque mois, ce qui a été fait à partir du site Orange. 

Serveur sortant : le port est 465 et non pas  25 comme sur mes deux autres machines.

J'ai donc essayé de mettre à jour dans les paramètres du compte IMAP.

« Désolé…Outlook n’a pu enregistrer les paramètres de votre compte car une erreur s’est produite. Veuillez réessayer »

Mon PC bureau est affecté  au serveur entrant  POP3 et n'est pas touché. Tous les paramètres et mot de passe sont OK.

Mon Note Book portable HP est affecté au serveur entrant IMAP et n'est pas touché. Mot de passe à jour et .paramètres sortant OK.

C'est donc Mon HP17 portable HP affecté au serveur IMAP qui est concerné

Je ne sais pas si c'est un problème Orange ou un problème de la suite Office 2016.

J'aimerai ne pas tout réinitialiser afin de conserver mes messages.et mes dossiers

Merci de votre aide

:

Windows / Edge 111.0.1661.41

A voir également:

1 réponse

Christou231 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2023
18 mars 2023 à 18:16

Trouvé!  Pour je ne sais quelle raison, comme cité plus haut , il figurait l'ancien mot de passe au serveur IMAP entrant. Il fallait décocher la case "mémoriser le mot de passe" , le mettre à jour et recocher., puis le bouton "suivant" . Tout fonctionne 

0