Chargement de vos données sur Molotov

Résolu/Fermé
HELENE34 Messages postés 303 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 - 29 mai 2022 à 17:39
Niele Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 - 9 mars 2023 à 11:20
Bonjour,
Bonjour,
depuis hier, j'essaie d'ouvrir Molotov et çà ne fonctionne plus. Je vois écrit " chargement de vos données" et rien ne se passe.
Savez-vous pourquoi ?
Serait-ce pour obliger les gens à acheter un "pass premium" ?
Merci pour votre éclairage car c'est énigmatique....
HB


Configuration: Windows / Chrome 102.0.5005.61
A voir également:

2 réponses

foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 391
29 mai 2022 à 17:49
Bonjour,

Si vous regardez Molotov avec l'application et que vous ne pouvez plus vous connecter, la désinstaller puis la réinstaller.

Si vous regardez Molotov avec votre navigateur, Edge, Firefox, Chrome...videz le cache du navigateur.

3
HELENE34 Messages postés 303 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 6
29 mai 2022 à 18:28
Merci ! C'est fait.... Cà marche...
2

Un grand merci, vous me sauvé la vie ????????

0