Chargement de vos données sur Molotov

Résolu/Fermé
HELENE34 Messages postés 356 Statut Membre -  
Niele Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
depuis hier, j'essaie d'ouvrir Molotov et çà ne fonctionne plus. Je vois écrit " chargement de vos données" et rien ne se passe.
Savez-vous pourquoi ?
Serait-ce pour obliger les gens à acheter un "pass premium" ?
Merci pour votre éclairage car c'est énigmatique....
HB


Configuration: Windows / Chrome 102.0.5005.61
A voir également:

2 réponses

foulq Messages postés 1584 Statut Membre 391
 
Bonjour,

Si vous regardez Molotov avec l'application et que vous ne pouvez plus vous connecter, la désinstaller puis la réinstaller.

Si vous regardez Molotov avec votre navigateur, Edge, Firefox, Chrome...videz le cache du navigateur.

3
HELENE34 Messages postés 356 Statut Membre 6
 
Merci ! C'est fait.... Cà marche...
2
Mika
 

Un grand merci, vous me sauvé la vie ????????

0