Les discussions
Un calcul dans une liste deroulante
Résolubonjour a a tous j ai une colonne de A1 a A10 en A1 j ai 1000 je souhaiterais avec un menu déroulant qui est affecte a chaque cellule jusque A9 d...
[résolu]choix de messagerie sous win10
RésoluBonjour Ma question va vous paraitre peut-être un peu bête; mais je voudrai savoir si l'on peut utiliser une messagerie (GMAIL, Orange , Thunderbird...
Excel si cellule vide masquer une succession de lignes
RésoluBonjour, Je voudrais masquer/afficher des pages avant impression sur un fichier excel ce qui revient à masquer des plages de lignes précises en fon...
Cartes amazon fiable ?
RésoluBonjour, Je n'ai jamais commandé sur aucun site et j'aimerais commandé sur amazon sans carte bancaire je voudrais savoir si les carte amazon que on ...
Quelle sont les parades après un piratage ?
RésoluBonjour amiEs les geeks, Notre messagerie @gmail.com a été piratée. D'où les questions : Q1) Nous avons réussi à changer le mot de passe ; est-ce su...
Gmail reste sur 'chargement en cours'
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je reçois bien mes mails, mais je ne peux pas en envoyer, ni de nouveau, ni en faisant "répondre" ... que faire ? ...
Mon compte yahoo a été pirate.
Résolu/FerméBonjour, mon compte yahoo a été pirate.mon numéro de téléphone à été changé. Veuillez me débloquer. Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.8...
Mfc avec vba : colorer 2 cellules contigües en fonction de la valeur d'une trois
RésoluBonjour, Je voudrais mettre en couleur la police de trois cellules contigües en fonction de la valeur prise par une des trois (la plus à droite) Sur...
Problème de connexion laposte.net
RésoluBonjour, Depuis hier (8-nov2018) impossible de me connecter sur ma messagerie laposte.net (inscrit erreur de connexion) J'ai envoyé un message... s...
Mettre en couleur nombres issu de concatener
RésoluBonjour, Dans le fichier ci-joint je voudrais mettre en couleur les nombres dans les cellules issues de concatener. J'ai cherché mais j'ai pas tr...
Formule reporter valeur cellule sur une autre feuille si commence par
RésoluBonjour Etant toujours aussi peu douée dès qu’il me faut trouver une formule , je viens faire appel à vos connaissances . Je vous expose mon problèm...
Retrouver mot de passe facebook
RésoluBonjour, je ne retrouve pas mon mot de passe facebook Configuration: Windows / Firefox 63.0
Transformer des heures en forfait/jour
RésoluBonjour, Je suis bloqué sur une formule pour un fichier de facturation. Voilà mon soucis en: Q6 j'ai un nombre d'heure dans ce format 98:36:00 en ...
Correction d'orthographe
RésoluBonjour . J'ai un problème sKype ne fait plus le corrections d'orthographe en français ,que dois-je faire pour avoir corrections .Je vous remercie vo...
Allez au guichet la poste
RésoluBonjour, Avez vous deja ete au guichet la poste pour un problems de mail chez laposte.net. net si oui Avez vous eu la favorable response? ! Con...
Gmail notification suspecte!
RésoluBonsoir Je viens de consulter ma boîte mail, j'ai "une notification" qui quand je clique dessus, rien n'apparaît Par contre : Quand je reste juste...
Signalement et confidentialité
RésoluBonjour, Comment savoir qui a signaler un compte facebook en compte commémoratif Merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Créer un fichier pdf avec présentation portrait/paysage et régler les marges.
RésoluBonjour, Il faut que je prépare un PDF unique avec 18 feuilles excel en tout, quand je prépare la mise en page, les pointillés coupent tout mes ta...
Demande ami non accepté
RésoluBonjour, J'ai envoyé des snap à une personne qui n'a pas encore accepté ma demande d'ami. Est ce qu'il peut tout de même les voir? Configuratio...
Décalage dans colonne
RésoluBonjour, Après avoir concatener je suis en décalage dans ma colonne ci-joint exemple du fichier https://www.cjoint.com/c/HKlrQN1OiX7 Merci pour ...
Compter le nombre fois qu'une occurence apparait suivant 2 critères
Résolusalut, le tableau sur google sheet est composé ainsi feuille 1 : les réponses d'un formulaire colonne A date colonne B lieu colonne C à Z des n...
Transformer un chiffre en lettres dans excel sans macro
RésoluBonjour, je cherche à transformer un chiffre en lettre dans excel mais sans macro. Quelqu'un a déjà apporter une réponse génial à base d'une succes...
Mot de passe ?
RésoluBonjour, j'ai des problèmes récurrents avec mon mot de passe. Plusieurs fois par jour, vous bloquez l'accès à mon compte en me disant qu'il a été pir...
Vb ou formule pour changer un nombre en format heure ou fractionner un nombre en
RésoluBonjour à tous, J'ai une base de donnée dans laquelle il y a la colonne "M" se trouve mon champ heure. Malheureusement pour moi ce champs est dans...
Obtenir une moyenne d’heures
RésoluBonsoir pouvez vous m'aider sur ce fichier joint. je veux une moyenne sur les heures de fin mais la moyenne est faussée à causes des heures sur 24...
Recherche de doublons de phrases dans word
Résoluje souhaiterais avoir une solution pour trouver les doublons de phrases dans word. En cas de contenu important. je vous remercie de votre aide. Cordl...
Word pad
Résolubonjour! tous mes fichiers word.docs se sont transformés d'un coup en word pad c'est la première fois que ça m'arrive/ je n'arrive plus à utiliser ...
Symbol word inconnu
RésoluBonjour , pourriez vous me dire ou je trouve le symbole dans l image ci-dessous merci
Correcteur orthographique défaillant sur open office
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, le correcteur orthographique de mon traitement de texte souligne systématiquement en rouge tous les mots que je peux...
Symbole homme femme ..
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment insérer le symbole homme , femme , fille, et garçon comme l'image ci-dessous. merci Configuration:...
Chercher le mot "art" sans tomber sur les mots contenant la syllabe &q
RésoluBonjour à tous, Je tente de trouver toutes les cellules contenant le mot "art" dans un tableau Excel contenant des milliers de phrases. Le problèm...
Renvoyer un nombre
RésoluBonjour, je suis en train de faire un tableau excel pour un concours de pétanque à la mélée. Chaque joueurs marquent sont propre score. EX: 13/10 ...
Recuperation mon compte yahoo
RésoluBonjour, Que dois-je faire pour acceder à mon compte yahoo dont je n'ai plus le numéro, alors que c'est sur cet ancien numéro que la key de confirma...
Calculer dans une meme plage de cellule
RésoluBonjour, Je désire appliquer la même opération à une plage de cellule. J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution. La fonction substitue...
Comment revenir à l'ancienne version de gmail
RésoluBonjour, je n'arrive pas à remettre l'ancienne version de Gmail. en allant à la roue crantée il n'y a plus la possibilité de cliquer sur revenir à l...
Comment importer dans grisbi des fichiers .csv précedemment archiver et exporter
RésoluBonjour, comment importer dans grisbi des fichiers .CSV précedemment archiver et exporter Configuration: Macintosh / Firefox 63.0
Menu contextuel nouveau firefox
RésoluBonjour, des idée de comment modifier le menu contextuel de firefox ? Une extension par exemple ? Parce que la dernière maj de firefox est une ...
Installation logiciel de traitement
RésoluBonjour, Existe t'il une solution pour installer le logiciel de traitement des photos " DARKTABLE " pour Windows 10. Où et comment le télécharge...
Alignement sous word
RésoluBonsoir à tous, Je viens de créer un fichier Word contenant un tableau. J'y ai insérer des cases à cocher (en mode Développeur) mais impossible...
Téléchargement de libre office impress
RésoluBonjour, Avez-vous un lien de téléchargement pour Libre Office Impress ? J'en ai besoin pour un exposé avant lundi ... Merci de votre réponse.
Rectangle noir sur internet
RésoluBonjour, Des rectangles noirs apparaissent et disparaissent très rapidement lorsque je navigue sur internet. Mon navigateur est GOOGLE CHROME. Mon...
Ordinateur lent à démarrer
RésoluBonjour, Mon ordinateur est lent à démarrer lorsque je l'allume. J'ai Windows 10. Merci de votre aide. Cordialement
Aide pour remplir le formulaire ds-160
RésoluBonsoir, j'essaie de remplir le formulaire "Nonimmigrant" mais j'ai un problème: je dois donner ma date de fin de travail sauf que j'ai un contrat à...
Excel 2016 mfc d'une cellule avec plusieurs critéres.
RésoluBonjour à tous. Sous Windows 7 et Excel 2016 Je désire appliquer à la colonne, "A" une mfc pour la mise en couleur si une cellule comporte le texte...
Bloquage résolution imprimante pdf créator
RésoluBonjour, J'imprime en pdf créator un lourd dossier Word en 150 dpi . Par défaut à chaque ouverture de Word c'est 600 dpi qui revient. Y a t'il un mo...
Excel - formule identique sur feuilles différentes pour créer feuille sommaire
RésoluBonjour, J'ai environ 50 fiches "employés" et je souhaite retrouver les info sur une feuilles sommaire. La feuille sommaire doit avoir la même formul...
Télécharger incredimail
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger Incrédimail, mais j'ésiter puisque j'ai un windows 10; on m'a dit qu'il n'était pas bon pour windows 10 est-c...
Logiciel money: 1utilisateur sur 2 pc
RésoluBonjour, OS Windows 10 64 bits Problématique: j'ai installé Money sur 2 ordinateurs situés dans des pièces différentes de mon logement, et commu...