Les discussions

Je suis curieux

Résolu

Salut, j'ai une question que j'ai toujours voulu savoir, lorsqu'on écrit en majuscule dans un courriel, c'est souvent considéré comme crier, c'est quo...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Xileh

Site similaire a fluvore?

Résolu/Fermé

Bonjourn je viens de voir que le site fluvore a fermé! C'est un site pour convertir en mp32 des videos youtube! Y aurait il un autre site similaire? m...

Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Zoaf5

Problème administrateur

Résolu

Bonjour Je ne sais pas pourquoi j'ai ce problème,vu que je suis le propriétaire de ce pc et que je suis seul a bosser dessus Voir photo ci-dessous...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
JCB40

Suppression impossible de liens hypertextes

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps comment supprimer des liens hypertextes sur une feuille excel. Ils se présentent sous la forme d'une loupe (c...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Mike-31

Comment extraire une chaîne de caractère

Résolu

bonsoir a tous je recherche le moyen d extraire une chaine de caractere et de la copier dans une cellule par exemple j ai 111111**222222**33333 ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
flexi2202

Imprimer sans enregistrer ?

Résolu

Bonjour, comment imprimer sans enregistrer ? Merci la personne qui peut m'aider... Thérèse. Configuration: Windows / Edge 16.16299

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
rauxgerard

Tableau de synthese pour un production

Résolu

Bonjour, je mets en place un fichier excel qui regroupe une production annuel 1/ il y a 12 onglets qui corresponde au mois (JANVIER 2019; FEVRIER 2...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
cs_val78

Exporter une liste de contacts

Résolu

Bonjour, je souhaite exporter juste une liste de contact de Yahoo mail à mon ordinateur. je n'arrive qu'a importer tous mes contacts. en vous remerc...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
toubidoun

Incrémenter une ligne sous vba

Résolu

bonsoir a tous je me suis inspirer d un classeur que j ai trouve sur un forum pour créer le mien lorsque je recherche un code barre sur la feuille ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
flexi2202

Question par rapport au débit en partage de connexion

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai une question par rapport au partage de connexion de mon téléphone vers mon ordinateur. Sur le téléphone j'ai en m...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
SpanzeT42

Je viens de m'inscrire sur facebook !

Résolu

Par erreur j'ai placé des photos sur facebook , comment faire la suppression ? Je vous remercie pour vos bons conseils.

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Laplaquemolle42

Impossible d'aller sur iinternet ,avec i.e, mais,avec safari ?

Résolu

Bonjour ,j'ai acer inpire 8920g , il n'a pas servi depuis longtemps , je l'ai mis en marche et connecté a mon wifi ,mais avec internet explorer a chaq...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
kaneagle

Comment effacer d'un seul coup tout les mails

Résolu

Bonjour, je desirerai effacer tout les mails que j'ai supprimè en une seul fois Est ce possible ?et comment faut'il faire ?

36 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Ysis

Desactiver les notifications de ma page

Résolu

Bonjour, J'ai une page Facebook qui a 4000+ de membres la soucis est qu'à chaque interaction je reçois une notification mais sur mon compte perso....

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment fusionner ou combiner des pdf sur acrobat reader?

Résolu

Bonjour, Il faudrait que je rassemble en un seul tenant 28 pages d'un dossier, de façon à les faire défiler, car je dois les télécharger sur un sit...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
arthur65cr

Impression sans bordures

Résolu

Bonjour, J'ai deja vu un autre sujet lié à ce probleme qui disait de mettre au format A4 la diapo mais j'ai toujours des bordures blanches quand j...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
saintsylar

Où sont stockés les favoris de firefox ?

Résolu/Fermé

salut en fait je cherche l'endroit ou se trouvent les fichiers favoris, marque-pages etc de mozilla firefox...merci de vos lumieres...

Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Andy

Impression tableau avec volets figés

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau avec les 3 1ères colonnes figées et maintenant je voudrais l'imprimer sur 2 pages (coupées verticalement). Mais v...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
alainjjb

Extraction texte

Résolu

Bonjour, je cherche a extraire le texte a gauche du point d'interrogation, exemple " la nuit est calme? " résultat " la nuit est calme " . J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
nihcoc

Traducteur creole

Résolu/Fermé

Bonjour, connaisait vous un traducteur de la langue francaise vers le creole ou meme un site s il vous plais j en ai besoin pour un cours sur la gu...

Galylova

[sage] [saari] tuto sage l100

Résolu

Bonjour, Une super bonne nouvelle pour les demandeur de tutos sur SAGE / SAARI. Sage à mis à disposition de vrais tutoriels sur les applications d...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
paolo

Onglet jeu très embêtant.

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps un onglet rapide treès agaçant est apparu sur mes bulles de discussion. Je voulais savoir comment l'enlever une bonn...

Tchebitchef

Formule excel à rallonge

Résolu

Bonjour, Travaillant dans un magasin, je cherche aujourd'hui à créé un tableau excel dans lequel je ferais apparaître différentes dates (date de c...

lestagou

Creation d'un hyperlien

Résolu

Bonjour, j'ai creer un blog special noel et j'aimerai le presenter a mes amis.comment creer un lien sur lequel on peux cliquer et qui menerai a ce b...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
le druide

Oter la protectionexcell

Résolu

Bonjour a tous le monde , nous travaillons ce le fichier ci joint en piece jointe (Waste) mon probleme est celui ci , Je n'ai pas accep a la commande ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Sulphide

Je n'arrive plus a ouvrir mon dossier " courriers envoyés"

Résolu

Depuis quelques temps je n'arrive plus a ouvrir mon dossier " courrier envoyés" dans thunderbird- Des que je clic sur " messages envoyes" pour retr...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger sur google play...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon mini pc portable serveur android 2.2. Je n'arrive pas à télécharger diverses applications avec google ...

woisapp

Conditions avec plusieurs variables

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une formule excel avec plusieurs conditions, qui peuvent avoir le meme resultat sans succes ! :( si vous pouvez m aide...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Tototte02

Money 2005

Résolu

bonsoir avec money 2005 comment faire pour consulter ses données de l'année précédente .je suis passé de money 2002 à money 2005 ,et je suis un peu ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
jmarion3

J'ai une notification messenger facebook sans message

Résolu

Bonjour, j'ai l'application facebook sur mon iPhone et j'ai eu une notification d'ajout d'amis sauf que quand je clique dessus j'ai aucune demande...

carolean

Un exemplaire de procès-verbal de réunion

Résolu

Bonjour, en vue perfection mon travail en tant qu'assistante de direction, j'aimerais avoir un exemplaire de pv de réunion Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
matou

Whatsapp et forfait free 2 euros

Résolu

Bonjour, Est il possible de télécharger Whatsapp avec un forfait 2 euros. Je n'y arrive pas. Au début on m a demandé de créer un compte google ok j...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
gugu01

Impossible de modifier des partitions

Résolu

Bonjour à tous, J'ai W10 installé sur un SSD (disque 0) Je voudrais étendre la partition E en récupérant l'espace des 2 partitions à droite Impossi...

gugu01

Sites de téléchargement pour films, gratuit et légal.

Résolu/Fermé

Bonjour, auriez-vous des sites de téléchargement sur internet pour des films ( sites; gratuit et légal ) Merci d'avance. Configuration: Windo...

Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
JUDOKAR15

Arret de la macro non voulu

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une macro pour séparer les noms prénoms d'une cellule unique en deux autres cellules. Ma regle est simple: je coupe au ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Thebibi

Broadcom 802.11g network adapter,

Résolu

Bonjour, ce programme "broadcom 802.11g network adapter "est installé sur mon micro. Je souhaite faire un sérieux nettoyage mais je ne veux pas ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
chouf84

Redimensionner une image dans excel (vba) grâce à des cellules

Résolu

Bonjour à tous ! En 2015, j'ai posté cette question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31772094-redimensionner-une-image-automatique...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
STVNA

Problème trait séparateur notes de bas de page

Résolu

Bonjour, D'ordinaire, les notes de bas de page sont séparées du texte par un trait horizontal de quelques centimètres. Or celui-ci a disparu... Que...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
ELB

Probleme de téléchargement torrent !

Résolu

Bonjour à tous, Voila depuis eu (environ 2/3 jours), mes téléchargement imposant (entre 2 et 7 go) ne veulent plus ce lancer à partir de logiciel com...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
woisapp

Vitesse trop élevée du fil d'actualité

Résolu

bonsoir, depuis 10 jours, en cliquant sur l'accueil de FB ou sur le fil d'actualité, les pages et les amis que je suis s'affichent les unes après les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Annie555

Défilement rapide du fil d' actualité

Résolu

Bonjour, Je ne sais si le souci vient de mes paramètres ou de Facebook mais sur la page d' accueil , les publications du fil d' actualité défilent...

Annie555

Retrouver le format de page normal 21x29.7 cm ;

Résolu

bonjour, j'ai du chipoter hier à ce que je ne devais pas. Le format est tout petit.

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
jajakline

L'indice n'appartient pas à la selection

Résolu

Bonjour, Ma macro me marque le message d'erreur suivant : Erreur d'exécution "9" : L'indice n'appartient pas à la sélection Je cherche mais...

Thebibi

Téléchargement gratuit "openoffice"

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens vous signaler une "arnaque" survenue lors du téléchargement gratuit du logiciel "openOffice" proposé sur votre site rubrique "téléc...

Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
georges97

J'espère

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon'adresse comment récupérer ça

Nankoumansacko

Activation du compte skyrock

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrit a skyrock, j'ai créer un compte.Après que je me suis inscrit, il m'ont envoyer un mail comme quoi je devais cliquer sur ...

Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Eric

Mise en forme conditionnelle de cellules non contiguës

Résolu

Bonjour, Voila j'ai cherché un peu partout mais ce que je trouve ne répond pas à mes attentes. Voila mon problème. J'ai un tableau pour lequel...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Mike-31

Supprimer conversation facebook chez destinataire

Résolu

Bonjour à tous, il y a 1 an je me suis créé un compte Facebook bidon afin de communiquer secrètement avec quelqu'un . Seulement aujourd'hui je désire ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Manal

Mettre winamp en français

Résolu

Bonjour, j'ai installé le logiciel de lecture sons et vidéos Winamp version 5.8.0.3660 qui est en Anglais et je veux le mettre en français. Je ne peu...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
fmq

Cellule de donnée journalière évolutive selon la date du jour

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une feuille récapitulative de mes diverses données journalière. Je m'explique : J'ai un tableau de relevé (compteur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Amndn
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000