Les discussions

Skype au démarrage

 Résolu

Bonjour, peut-être ne suis je pas dans le bon forum!? A chaque démarrage je n'ai pas ma page d'acceuil Orange j'ai une page ou un tableau Skype et ç...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
laurence620

Fl studio gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si il est légal de poser ça là mais je souhaiterais trouver FL Studio gratuitement sur le net sans avoir de put*** de viru...

Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Chemin du bureau

 Résolu

Bonjour, Je recherche une macro pour : 1 - Trouver le chemin du Bureau, car chemin différents sur 4 postes/120 2 - Inclure ce chemin dans une aut...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
yg_be

Activation macros excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel pour répertorier le classement d'un championnat de foot-fauteuil. Il y a donc plusieurs onglets notamment pour ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
blabla76000

Changement d'onglet automatique

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une compétition sportive, j'ai créé un tableau qui sera projeté et qui est composé de trois onglets : - le classement ; ...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
blabla76000

A quoi ressemble une signature électronique

 Résolu

Bonjour, Voila j'écris un mail celui ci: Bonjour Mathilde, vu avec mon avocat vous devez maintenir le préavis de départ au 25 octobre, car la prol...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vidéo

 Résolu

Bonjour, je tape le titre de ma chanson et elle n'apparaît pas. Elle est publique et a un titre unique. On est obligé de taper mon nom avec le titre. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Jean20B

Téléchargement des vidéos sur youtube

 Résolu

Bonjour, Il semble que les vidéos sur youtube soient de plus en plus protégées. Avant je pouvais télécharger des vidéos chez ma fille pour les regard...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Awdeline

Récuperer une data sur une autre feuille

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une formule pour aller chercher une data sur une autre feuille sachant que le nom de cette feuille (contenant la data ) ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
DT508GB

Upload de fichiers d'explication

 Résolu

Bonjour, Pour simplifier et mieux me faire comprendre je voudrais partager un fichier excel (très petit) quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Vaucluse

La caf me demande d'actualiser mon navigateur...

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Pour se faire, est-ce dans Paramètres puis synchroniser en temps que (mon prénom) ? Merci de bien vouloir me le dire...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
hebus888

Formule

 Résolu

Bonjour, je fais le suivi des palettes europe sous excel avec les villes d'expédition et villes destinataires. Je cherche une formule qui me perme...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Vaucluse

Copier des cellules d'une feuille à une autre vba

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème. Je souhaite copier des cellules d'une feuille à une autre avec le code suivant : Sub UpdateRealProduc()...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
michel_m

Problème de mot de passe

 Résolu

Bonjour C souhaib El mokaddem . j’ai un problème de mot de passe sur mon hotmail et j’ai perdu le numéro de téléphone ok voilà mon e-mail : ***@**...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
kaumune

Nouveau adoob plus d'impression ?

 Résolu

Bonjour, je suis une mamie bien ennuyée avec le logiciel PDF adoobreader il à changé depuis deux jours et je ne peux plus imprimer mes documents...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
m@rina

Bug dans la fonction glossaire de word

 Résolu

Bonjoiur, j'ai fait un glossaire important d'un texte de 210 pages. dans l'ensemble cela marche très bien et il génère à la fin du "livre" des ligne...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
m@rina

Choix unique

 Résolu

Bonjour, Comment permettre un seul choix. Par ex : Afin qu'il soit impossible de cocher les deux cases. Soit l'une, soit l'autre. En vous remerci...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
yg_be

Plein écran

 Résolu

Bonsoir, depuis un moment quand je clic sur Google chrome une page s'ouvre mais pas en pleine écran , c'est pas normal.Je vois mon bureau derrière! ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Laurence620

Recherchev à 3 critères

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place une formule permettant de faire ressortir la cotation étoilée d'un vin selon sa région, le type de vin et le ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
GPatrice

Problème todo backup

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai fait des images de mon disque dur avec Todo backup, j'ai ensuite fait la vérification de l'image, il n'y avait pas d'erreur! M...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jeannets

Trouver une photo facebook

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé une photo sur Discord. Je l'ai ouvert depuis google chrome et j'ai ce lien: https://media.discordapp.net/attachments/...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Supprimer mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'en supprimant mon compte Gmail de mon pc et en recréer un avec mon adresse actuelle cela résoudrait l'erreur 0x8000000b que je r...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
giadou

Recherche dans google sheet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dans google sheet faire une recherche un peu complexe, voici ce que j'ai: D'un côté un tableau avec des dates Et de l'autr...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Logiciels microsoft office

 Résolu

Bonjour, Apres avoir réinitialiser mon ordinateur, j'ai perdu un bon nombre de logiciel ce qui est tout a fait normal, cependant, vous l'aurez compr...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Alixan-

Comment enlever le logiciel word de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté Word en 2016. Je ne souhaite pas le renouveler, mais depuis hier je n'ai plus accès à aucun de mes documents, même ceux que j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Hamgir

Une fenetre qui ne veut pas fermer, internet

 Résolu

Bonjour il y a 2 jours jai été sur mon ordinateur et jai accrocher une touche qui a fait ouvrir une fenetre dans le haut a gauche de mon internet expl...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
kaneagle

Qwant ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Qwant le moteur de recherche ne fonctionne pas chez moi, je voudrais savoir s'il fonctionne chez vous. Merci d’avance de vos réponses. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
serge

Décaler automatique cellule n°sem et mise en forme

 Résolu

Bonjour à tous, Toujours novice dans le milieu j'ai besoin d'une main charitable. Je refais un calendrier au propre en intégrant de nouvelles for...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
deanerys

Impossible d'ajouter une vidéo uniquement des photos

 Résolu

Bonjour, J'ai une page évènement et une page Facebook standard. Sur ma page Facebook évènement je pouvais ajouter des vidéos à une publication m...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
PhilippeClavtos

Lilo en moteur de recherche ?

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait des infos quant à ce moteur qui finance des projets qu'on peut choisir ? En attendant vos réponses je vais faire qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Comment apliquet une macro a des cellules

 Résolu

Bonjour, je souhaite Appliquer cette macro je n'arrive a faire fonctionner dans 1 ligne sur 3 et dans 1 colonne sur 4 a partire de la cellule "BT3...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
pyrus2047

Message privé

 Résolu

Bonsoir à tous, Comment effacer un message privé, sans effacer les autres, dans le messenger de Facebook ? Merci pour votre réponse. Cordial...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Sauvegarde d'un tutoriel sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de sauvegarder sur le disque dur de mon PC une vidéo de U-Tube? Merci d'avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Marie-MichelleJanssoone

Combiner deux mises en forme : calendrier

 Résolu

Excellent bonjour à tous !!! Un peu de vos cellules grises s'il vous plait me ferait beaucoup de bien hihiiii ! Dans mon calendrier annuel les ...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
PapyLuc51

Somme.si cellules commencant par le meme nom

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement ma recherche : J 'ai un tableur comprenant un extrait de grand livre comptable dans un onglet a...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Vaucluse

Clippings

 Résolu

Bonjour jai un problème avec Clippings en image Je peux rien faire avec Firefox ni mettre mon back ou news une solution svp merci d avan...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
mpuissance4

Savoir si un pers a bloqué réception mes gmail

 Résolu

Bonjour, Je dois savoir d'urgence si une personne à l'étranger à bloquer la réception de mes Gmail (suite à l'envoi d'un 1er Gmail avec des reproche...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Husman60

Impossible de faire des modifications

 Résolu

Bonjour, J'ai un 2 ème compte Instagram avec lequel je partage un contenu photo mais ce soir en voulant modifier ma dernière publication: impossib...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Swiss_Size

Story insta

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux pas mette de story insta.. j ai tout essayé réinstallation, déconnexion, rien ne marche... Heeeelp ! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Extraire une partie du contenu entre 2 caractéres

 Résolu

"dupont.pierre" "albert.durant" Je souhaiterais récupérer dans le contenu de la cellule que le texte entre < et > soit ***@*** et albertdura...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
KgwadaO

Mfc si vide à mois + 2 (puis m +4 puis m+11)...

 Résolu

Bonjour, J'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé la réponse, donc désolé si la question a déjà été posée (sûrement). Je cherche à faire une MF...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
DijonEAJE

Problème avec google traduction

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours maintenant la traduction automatique effectuée sur les sites anglais ne marche plus ( mais fonctionne normalement dans les au...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Nounoursgafi

Graphique croisé dynamique.

 Résolu

Bonjour, j'ai ici, comme la figure le PG, dessous un graphique où il est répartit selon la forme de date jj/mm/aa. je veux la rendre sous la for...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
nouhaaa1995

Publipostage avec une adresse d'envoi différente

 Résolu

Bonjour, J'aimerais envoyer des courriels avec la fonction fusion et publipostage, mais je veux que l'adresse courriel qui envoi le message soit d...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
MaryD100

Classement maj automatiquement

 Résolu

Bonjour à Toutes & à Tous :) Alors j'espère que vous allez pouvoir me venir en aide, sur cette problématique : je souhaite faire un Classement d...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
swan97231

Automatiser une colonne dans excel

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je viens ce soir vous demandez votre aide. Cela fait 3 jours que je me bats avec Excel. Je m'explique, je voudrai...

37 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
DizzzGuiz

Impossible d'installer thunderbird (boite mail)

 Résolu

Bonsoir Madame, Monsieur, je suis sous Windows 7 service pack 1 Mon ancien PC vista a planté, j'ai migré vers un PC Windows 7 J'utilisais Outl...

32 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Perdito

Planning semaine

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Je n'y connais pas grand chose sur excel alors je m'excuse par avance. Alors voilà, je cherc...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
SnowWhit

Comment mettre power query sur excel 365

 Résolu

Bonjour, je travaille sur excel 365, et dans données / obtenir les données / lancer power query mais lorsque je regarde des démos de power query ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
guerando

Logiciel de petanque en 5 parties

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de petanque en 5 parties, si quelqu'un peut m'aider je vous serai très reconnaissant ou alors me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
jmarion3
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000